Les discussions

Remettre mon processeur sur mon portable

Bonjour, J'ai demonté mon compaq 700 presario pour enlever le processeur et le remplacer et a mon grand etonnement, j'ai pu le tirer.., mais imposibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bansan

Nettoyage de l'ecran de portable

hellllo! bon je n'arrive pas à nettoyer mon écran de partable y a toujours de la poussière dessus et il graisse, ca fait des traces, le chiffon à lun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Joselyne

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
schwarser

Ordinateur portable ecran hs?

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable de marque toshiba doté de windows xp, le modèle est sa10-s403d datant d'un peu plus de 2 ans. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Pb avec un pc portable acer travelmate

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable acer travelmate. Il s'est éteint un jour et maintenant quand je le rallume, j'ai l'écran "Acer" (je pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ?

Bonjour, Je ne sais pas ou le posté et je ne le trouve pas dans le guide d'achat donc je poste ici. je voudrai votre avis sur ces deux portables. Q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Darkness

Cherche pc portable environ 800€

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour environ 800€ avec: -Proco intelcore2duo( ya differente version mais j'y connais rien ) -V...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
marcmarais

Panne pc portable au démarrage

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable. La page d'accueil reste figé sur fujitsu siemens. ensuite j'ai le message d'erreur s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
laetitia10

Problême au demarrage de pc portable

Bonjour, j'aiu un ordinateur portable Fujitsu Siemens. Et au démarrage, il me disent: "BOOTMGR is missing" Press CTRL + ALT + DEL restart Et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fautquonsensorte

Quel pc portable ? plz help me

Bonjour, je passe par ce forum pour résoudre un dilem qui s'offre a moi car je pense y trouver des personnes compétentes en informatique ;) Voila je...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
schwarser

Problème sur ordi portable

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G, au début tout allé superbement bien ! J'ai gravé mes deux DVD de ba...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lexdidi69

Mon pc portable tout neuf ( 1jour ) ne marche

Bonjour, bonjour , j'ai recu un portable tout neuf hier http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...an-15-4.htm#pdd aujourd'hui , jai rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
killerdarkness

Connection ordi portable tv

connection ordi portable tv Bonjour, J'ai connecté ordi portable Asus avec TV Samsung via cable S-Video. Après configuration "propriété de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ana

Portables à 500eur, que choisir?

Salut Je voudrais avoir vos avis sur toutes ces machines. Est-ce qu'un prix aussi bas cache une qualité mauvaise et une durée de vie (très) réduit...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
schwarser

Cherche cable alimentation portable acer aspi

Bonjour, je cherche à acheter au meilleur prix cable ordinateur ACER aspire 3104

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
annonyme

Informations ... pc portable

Bonjour, En tant qu'utilisateur relativement basique en informatique me voilà partit pour acheter un Pc Prtable même si je suis fan d'asus je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Kiras

Pc portable gericom ne demarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable géricom et lorsque je le demarre il reste bloqué sur windows est en cours de démarrage si vous avez rencontré le meme pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
saxophone

Problème avec mon ordinateur portable

slt,mon ordinateur portable hp compaq nc6000 s'est éteint seul en plein boulot.que faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
KHINF

Choix de portable difficile

Bonjour, J'ai vu sur la pub d'Intermarché un portable c735ef notebook compaq processueur celeron M540 , video intel GMA X3100, memoire vive 2 GO, dis...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nicolas189

Portable sagem my600x

Bonjour,j'ai un portable sagem my600x et j'aimerais savoir comment on fait pour faire défiler les photos, car là il faut ouvrir puis fermer char photo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poupougne13

Acer portable

bonsoir j' ai un gros probleme avec mon portable acer 5633 dé que je veut reinstalé mon cd de restauration jai un message d'erreur et plus rien ecran ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ggdn_la

Dd et lecteur cd non détectés sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème: le disque dure et le lecteur cd de mon pc portable sony vaio vgn-fs215e ne sont plus détéctés du coup le pc ne boot n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
hamza900

Portable fujitsu amilo a1640 ne demare plus

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possesion un portable amilo a1640. et actuelement il ne demare plus... tout a commencé avec un pb de RAM ...2 barettes de 256Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ben68ben

Avis pc portable fujitsu amilo pa 2548-p3801

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable pour moins de 600€ frais de port non inclus(c'est vraiment mon prix max) On m'a dit que ce PC portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Blah!

Remplacer un disque défectueux d'un portable

Bonjour, je veux remplacer un disque dur d' un ordinateur portable compaq n610c qui m'a lâché je voudrais savoir si tous les disques durs 2,5 " son...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ajbol

Convertir mon téléphone portable

Bonjour, comment rendre mon sagem my220v compatible sur le réseau Algérien alors que c'est un SFR d'origine

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Furtif

Alimentation sur portable

Bonjour, j'ai un portable toshiba, que j'utilise principalement en fixe. je l'alimente directement via le tranfo fourni en 220v, mais vaut il mieux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
--RoM--

Achat portable...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable intel core, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur qualité prix avec ce processeur dans le neuf, je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran pc portable

Bonjour, Lorsque je branche mon pc portable, ce dernier se lance normalement mais rien n'apparait àl'écran. En fait, on devine l'affichage mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cactus83

Cofiguration pour un pc portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un portable Dell inspiron 1525 j'ai remarqué que la carte graphique et peu puissante, graphic media accelera...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix cornelien pour pc portable

Bonjour, Salut les gars, j'hésite entre ces deux configs : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Je souhaite pouvoir branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Code pour debloquer un portable samsung e900

 Fermé

Bonjour, je cherche un code pour débloquer un portable Samsung E900 sur Bouygues télécom N° de IMEI:358013/01/250230/9 Merci a tous A+

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV

Les écran de telephone portable sans lumiére

Bonjour,mon telephone portable sony ericsson k750i l'ecran de se portable n'a pa de lumiére mais les touche en ont une je ne sait pa comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Coureurdefond

Portable ne reconnait pas un disque dur

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe 250Go compatible PC et Mac. Je peux le brancher sur mon mac (fixe) en firewire 6 broches et il e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monikads

Portable

Bonjour, Je cherche un portable pour maximum 1000 € Frais de port inclus (si frais de port il y'a) avec ces caractéristiques: Processeur : Core ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BenJb

Choix entre 2 portables ( conseils svp)

Bonjour, Toshiba Satellite A100-543 Core 2 Duo 1.66GHz / 2048MB / 200GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium sur Internet 700€ ou ASU...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chakado

Pc portable

Bonjour, esque ce pc portable suffira pour jouer a GTA san andreas et counter strike quand penser vous ? https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
antic80

Différence entre laptop et pc de maison

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir si l'architecture des LapTop est elle différente des PC de maison. Par exemple : Les port sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
amaradelll

Possesseurs pc portable acer

Bonjour, Voila je possede un portable ACER modèle travelmate 244LC. Mon soucis est le suivant: j'ai modifier plusieurs fois mon mot de passe BIOS mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
carlo

Transfert photo du telephone portable au pc

bonjour voila, j'aimerais tranferer des photos qui sont dans mon tel portable ( qui a le bluetooth ) vers mon ordi qui lui n'a pas de bluetooth ou ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sousou

Choix rdi portable hp/sony?

Bonjour, je veux achetter un ordi portable et donc j'ai repéré 2 portPavilioable le 1 est HP Pavilion Media Center dv6690ef Intel Core 2 Duo, 2....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moh-23

Où trouvez d'ancien ordinateurs portables ?!

Salut, tout d'abord je rerends hommage a ce site superbe et très riche en documentation Mais je post cela pour que quelqu'un m'indique ou je pourrais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
schwarser

Etudiante cherche conseil pour pc portable **

Bonjour, Je suis éudiante en achitecture d'intérieur, j'ai besoin d'un ordinater rapidement car je pars en stage à l'étranger bientot. J'ai besoin d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
schwarser

Problème avec pc couleurs portable toshiba

Bonjour, je vous explique, j'ai un souci avec les couleurs de mon pc portable toshiba que j'ai achété cet été!! Le problème survient lorsque je reste...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
pat

Charge de batterie de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de chargement de batterie sur un portable (Compaq armada M300). Depuis quelques temps, la charge de la batterie ne s'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
talb

Sos aucun son sur mon pc portable

Bonjour, malgrés toute mes tentatives de telechargements divers car j'ai suivi les instructions de personnes ayant le meme probleme que moi mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jmp59

Comment debloquer tel portable philips 639

Bonjour, comment debloquer un telephone portable philips 639 pbloqué sur Orange et le mettre sur Bouygue avec le numero IMEI 351 166 900 574 5572 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1

Pc portable +tv

Bonjour, comeny aficher mais donnes informatique d'un PC portable (Presario 2500) sur mon tv merci pour tous information

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohamed2010
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000