Les discussions
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je pense acheter ce pc portable pour surfer sur le web cher moi et dans le futur avec une clé 3g . Processeur Intel Celeron M 550 SR (2...
Portable se bloque
Bonjour, j'ai récupéré un Portable PAckard BEll easyy note assez malade... A savoir il se bloque sans prévenir d'un seul coup. plus aucuen touch...
Achat d'un portable
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un portable qui aurait à peu près la configuration suivante et qui couterait approximativement entre 100...
Contraste ecran portable
Bonjour à tous, quelqu'un sait t-il comment faire pour regler le contraste d'un ordinateur portable Acer Aspire 5920G merci d'avance pour votre a...
Pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable dell,depuis ce matin,un vostros 1700. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que le ...
Pc portable dell
Bonjour, j'ai un pc portable dell un vostros 1700,depuis ce matin. est-ce que quelqu'un sait si on peut éteindre l'ecran ou fermé le pc mais que l...
Problème température avec ordinateur portable
Hello :) Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ordinateur est devenu plus lent et j'ai en même temps constaté que la chaleu...
Probléme détection cd pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd rom. Il a du mal a detecter mes cd quand j'essaye de les lire. Il a su en lire 2 mais la il ve...
Quel cpu et carte graphique pour mon portable
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le processeur amd turion 64x2 TL-68 ? Si vous connaissez un processeur meilleur compatible avec la pla...
Portable ancien
Bonjour,cherche tout renseignements,sur portable IBM thinkpad 365XD,merci
Ordinateur portable performant?
Bonjour, cet été j'ai dans l'idée d'acquérir un odinateur portable performant. Mais pour le moment je suis un peu perdu entre tous les modèles. Merci ...
Modification ordinnateur portable
Bonjour, voila j'ai un ordinnateur portable futjisu siemens amilo pa2548 p 53 11 ( https://www.pixmania.com/ ) donc je voulais savoir si je pouvait f...
Jeu + ordi portable = conseillé ?
Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo 3000 N100 avec 2Go de RAM. J'y ai installé WinXP pro... j'en suis très content. Depuis peu j'ai installer un...
Mon pc portable fait un bruit bizar!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui à bientot 2 ans et en ce moment depui 1 semaine rarement il me fait un bruit bizar comme si il y avait une...
Compaq presario 2100 portable
Bonjour, J'ai un présario 2100 compaq portable et il ne démarre plus ( rien à l'écran ) Peut etre faut il flasher le setup Que faut il faire? Mer...
Choix portable pour la 3d et les jeux
RésoluBonjour, je suis pris dans un immense dilèmne: je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour la 3D (Blender, Zbrush, Solidworks....
Pb de disque dur sur un portable
Bonjour, a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai une question a vous poser.Voila ma soeur a cheté un ordi portable il y' a 3 mois un asus X50 R ...
[cpu] température de 65°c au repos, portable
Bonjour! J'ai un portable qui ne cesse de se couper tout seul pendant que je joue. J'ai vérifié la température du cpu : 65°C au repos!! Je crois...
Aide processeur pour portable
Bonjour, bonsoir je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable toshiba avec un choix de processeur soit intel pentim M740 ou intel core duo T...
Probleme de retroeclairage sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pb de retroeclairage sur mon pc. Plus du tt de lumiere ni au demarrage ni par brefs impulsions. J'ai demonté puis remonté les n...
Probleme affichage dalle de pc portable adven
RésoluBonjour, hiere soir j'ai demonter l'ordinateur d'un ami, un pc portable de marque advent ref:7105fr, je vous rassure je ne suis pas parti à l'aventur...
Estimation d'un pc portable
Bonjour, je cherche a vendre mon ordinateur portable (PC) afin de me mettre sous Mac. Pour cela j'aimerais savoir le prix de vente que vous me conseil...
[conseils] choix dd et ram pour portable
Bonjour, J'aimerai doper un peu mon PC, et j'aimerai quelques conseils pour le choix de matos. Tout d'abord, j'utilise mon ordi (Asus A6VA Q038H) ...
Quel portable me conseillez-vous ??
Bonjour, Je souhaiterais changer de portable, sachant qu'actuellement j'ai un Acer Aspire 1692WLMI. Qui est très bien, mais dont le ventilateur es...
[choix pc portable] asus ou dell?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai dans l'idée de m'acheter un pc portable et je suis devant un dilemne Deux PC se présentent à moi, l'un de chez asus, l'a...
Besoin d'aide pour choix d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un pc portable qui corresponde le meiux à mes besoins, c'est-à-dire: beaucoup de films et ...
Probleme son pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite M40X-299 je n'ai plus de son qui sorte que se soit au enceinte integre ou sorti casque et que ce so...
Pc portable qui s'éteind seul... rageant !
Bonsoir à tous ! Je possède un Fujitsu Siemens Amilo PA-1510 depuis environ 13 mois (la garantie vient d'expirer, évidemment !)... J'ai pendant qu...
Problème de rétro éclairaige de mon portable.
Salut tout l'monde, Ce matin alors que je surfais tranquillement, mon portable (Un acer aspire 5610) s'était. Pas de panique, j'ai l'habitude qu'i...
Relier mon pc portable à mon écran lcd
Bonjour, J'ai un pc portable de marque "asus", un écran lcd samsung. J'ai l'image mais pas de son, une personne m'a conseillé d'acheter un kit de lia...
Ajout d un portable en reseau wifi
Bonjour, je veux rajouter un portable en wifi sur mon alice box pour faire du MSN quel critere pour m on choix? merci
[memoire video partagée]pc portable toshiba
Résolubonjour, j'ai une carte graphique memoire partagée 8-128Mo,a l'achat du laptop la memoire video été à 10Mo,comment faire pour la faire augmenter. merc...
Brancher son ordinateur sur un écran portable
RésoluBonjour, j ai quelques soucis avec mon ordi j ai un écran noir et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon ordi sur l'écran du portab...
Probleme alimentation portable géricom
Bonjour, J'ai un portable Géricom Webgine Advance 1600+ Quelques instants après l'allumage il s'éteind.La batterie est récente, au début il ten...
Ordinateur portable, siemens ou asus?
Bonjour, J'ai 18ans et voudrais m'acheter un ordinateur portable, j'ai donc fait des recherches sur internet (matériel.net seulement je ne peux pas ac...
Recherche ecran 15.4 pour pc portable dell
Bonjour, Je possède un dell inspiron6000, j'ai un pb d'ecran "15.4".est ce que quelqu'un parmi vous aura un écran à vendre. Merci c très urgent
Augmenter la mémoire d'un ordinateur portable
Bonjour, C'est l'anniversaire de mon compagnon dans quelques jours et il est passionné d'informatique. Il se plaint souvent de ne pas avoir assez d...
Estimation prix pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable Amilo A 7625 dont voici la config : - Processeur AMD Athlon XP 2500+ (1.85 Ghz) - 512 Mo de RAM - Carte gaphique ATI ...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon pc portable (Fujistsu Siemens Computers Amilo M1425) qui a plus de 2 ans (août 2005) et n'est plus sous garantie refuse de démarrer. ...
Bonjour, problème pc portable (alimentation)
Bonjour, je vous explique mon pb (PC portable) je l'ai allumé (branché sur secteur) ce matin dans ma chambre, tout allait bien et au bout d'une ...
Nettoyer un écran ordi portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour laver l'écran de mon pc portable ? J'aimerais enlever les quelques traces de doigt, don...
Hesitation entre deux portables
Bonsoir, J'hésite entre deux PC portables. Le Asus : https://www.materiel.net/ Le Packard Bell : https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote...
Memoire pc portable
Bonjour,Mon pc portable HP pavillon ZE 2000 est équipé d'une mémoire 256 MB DDR 333MHZ PC 2700 U que je voudrai remplacer par une autre de plus grande...
S.o.s pour achat portable
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son avis sur la config. de ce portable? Je suis à la recherche d'un portable, ...
Aide pour achat pc portable
Bonjour, Je suis interessé par l'achat d'un pc portable à savoir, un hp pavilion DV 6530 eb. J'aimerai avoir votre avis vu que je n'y connais absolu...
Problème alimentation portable
Bonjour, Mon portable s'éteint tout seul depuis quelques jours. La batterie étant faible, je branche le secteur, un petit voyant vert s'allume sur...
Pc portable acer
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. ...
Driver geforce 8400gs pour portable hp 9507ef
Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique fais de siennes. J'ai voulu jouer à GUITAR HERO 3 et le jeu a refuser de se lancer sous pretexte q...
Portable à la machine a laver
Bonjour, j'ai malheureusemant eu le désespoir de trouver mon portable dans la machine après de longue recherche...:s c'est un sony ericsson W200i qu...
Au secours ! mon portable affiche 77°. grave?
Bonsoir, Au risque de paraître stupide ;o) , je vais tout de même poser cette question : Mon portable a régulièrement le ventilateur en marche,...