Les discussions

CoqOndulant47 PC portable

Lecteur de sons

Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
CoqOndulant47
LionDetermine20 PC portable

Win 11 bloqué au demarrage en mode sans echec

Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
fabul
RomanonamoR PC portable

Gaming - suis-je juste malchanceux ?

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
RomanonamoR
jackyes PC portable

Mon pc portable acer a un écran tout noir

Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Didi64_549
ZebrePoussiereux42 PC portable

Écran noir après restauration du système

Bonjour, Subitement , la page de démarrage se fermait aussitôt que je l'ouvrais . J'ai donc décidé de faire une restauration du système antérieure a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Clarckos
acacia1952 PC portable

Démarrage ave clé bootable sur hp probook 450

Bonsoir à toutes et à tous Je possède un pc portable HP ProBook 450 G0 et je voudrais le booter avec une clé bootable afin de réinstaller Windows. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
acacia1952
cassekrut PC portable

Vis foirée

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon pc portable Asus Rog STRIX G15 mais une vis est complètement foirée, COMPLÈTEMENT. J'ai déjà essayé la technique de l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
flo88
canailleyoyo PC portable

Corbeille introuvable sur pc

Résolu

Bonjour  qui as une idée  pour corbeille introuvable sur pc  moi tout essayé  merci  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
canailleyoyo
Tahitian_1 PC portable

Mon ordinateur à court-circuiter.

Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
flo88
Tegaeda PC portable

Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
fabul
Ludo06160 PC portable

Problème taille fenêtre

Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre.  Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Ludo06160
Amkj PC portable

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Camille31400
Greg_71 PC portable

Asus rog batterie hs mais lent sur secteur

Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...

Camille31400
Av3n PC portable

Touche z du clavier bloqué par la touche espace

Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écri...

Camille31400
Chris-des-Joncs PC portable

Efficacité des filtres écran ?

Bonjour,  J'envisage d'acheter le portable Asus Vivobook S15 S5507QA, mais l'écran est beaucoup trop réfléchissant.  Est-ce qu'un filtre anti-reflet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Chris-des-Joncs
HamsterSeduisant39 PC portable

Bonjour. mon ordinateur hp a

Bonjour, je viens afin que vous m'aidiez ,ça fait deux. Jours que quand j'ouvre mon ordinateur portable HP . On m'écrit: HP PC Hardware Diagnostics UE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
brucine
AnaisDeToulouse PC portable

Claviers inactifs avant redémarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
AnaisDeToulouse
Tarmin49 PC portable

Pc portable à deux écrans

Bonjour, j’ai un ordinateur portable avec une seul sortie hdmi et j’ai acheté deux écrans d’ordinateur plus grand forcément et je n’arrive pas à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2025 par
jee pee
BettyM22 PC portable

Comment me débarasser de pdf architect

Résolu

Bonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
BettyM22
Skylinder PC portable

Changement qualité écran après maj intel

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
kaneagle
jeanclaude88 PC portable

Mot de passe expiré

Bonjour à tous,mon Dell Latitude E5490  (WIN 11)acheté d'occasion ne veut plus démarrer car le mot de passe est expiré.Mea culpa,car çà faisait quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
brucine
Cooplix2142 PC portable

Écran pc portable cassé

Bonjour, voilà mon pc portable est tombé et malheureusement l'écran n'a pas survécu. J'ai voulu branché un deuxième écran en HDMI mais il détectai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
jee pee
tvlip PC portable

Problème de batterie

Bonjour, je possède un ACER Nitro 5 AN515, depuis plusieurs mois je retrouve ce problème : l’ordinateur allumé ne charge pas (le voyant soit ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Redbart
vidda22 PC portable

Pas de controle du son

Bonjour, jai plus le controle du son en appuyant sur le clavier comment reprendre le controle du son?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
liliinfo06
TigreArdent96 PC portable

Lenteur au démarrage

Bonjour, mon pv portable est très lent au démarrage ( environ 10 minutes)  j ai Windows 10 sur un D’elles inspiron 15 3000 Toutes les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
bazfile
antoine0013 PC portable

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP  Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
kaneagle
Generalzod2838 PC portable

Jeu ps3 sur pc

Bonjour est t'il possible de jouer a un jeux PS3 si on a le Disque et le mettre sur un pc portable gamer avec un lecteur blu-ray en utilisant un émula...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
YFSM9
Tipex__ PC portable

Traces blanches sur fond sombre écran

Bonjour, Mon pc portable n'a pas subi de chocs, mais pourtant dès que je suis sur écran noir ou sombre, des traits blancs apparaissent, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
flo88
max-1234 PC portable

Problème de ralentissement de mon ordinateur

Bonjour à tous,  J'ai des problèmes de ralentissement de mon ordinateur. Quand je joue à la belote sur Facebook, le jeu se coupe avec un message « per...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
max-1234
Times29 PC portable

Le volume et la lumiosité sur le clavier

Les boutons pour contrôler le volume et la luminosité ne fonctionnent plus directement, je suis obligé de maintenir le bouton FN avant qu'ils ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
jee pee
Nonocat28 PC portable

Problèmes au démarrage sur compaq presario cq60

Bonjour à tous, Je suis en train de retaper un Compaq Presario CQ60 de 2008 que j’ai récupéré dans un lot "pour pièces" d’un magasin où j’ai fait mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Nonocat28
Stev62 PC portable

Pc portable asus tuf

Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Kiilla
cody25 PC portable

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000