Bloqué au démarrage
Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...
Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...
Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...
Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...
bonjour! Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouilla...
Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable mais je sait toujours pas quel marque choisi, s'il vous plais je veux des réponses sérieuse. Ce sera...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...
bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votr...
Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable Toshiba refusait de s'allumer, je branchais l'alimentation secteur et rien ne s'allumait : que ce soit l...
Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...
Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...
Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
bonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrir...
Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...
Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...
Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...
bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...
Bonjour, je suis étudiant en fac, et j'ai besoin d'un ordinateur portable pour suivre les cours. Je regarde un peu, et un netbook est trop petit. ...
Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...
j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...
Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...
Bonjour, Bonjour, je cherche un PC portable sympa, qui ait des caractéristiques semblables à celui que j'ai en ce moment... mais en mieux ! ...
Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...
Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...
Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...
Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...
Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...
Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...
Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...
Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un pc alienware au début je me dirigeai vers un pc fixe puis un peu après j'ai été voir par curiosité les pc...
bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Lenovo est morte. J'aimerais savoir si je peux la changer moi même ou s'il vaut mieux aller chez u...
Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables