Les discussions

Lauura PC portable

Ordinateur selecline

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
KiwiRassurant39
DrHouse123 PC portable

Pc portable étrangement lent

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo 2021 4Go qui ne sert que à la bureautique et internet; usage maison classique. JE trouve qu'il est bizarrement le...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
DrHouse123
eloge.cg PC portable

Secure boot désactivé et grisé sur asus x515

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
bazfile
Punsher PC portable

Tête de vis foirée, endommagée

Bonjour, Suite à un problème de clavier sur un pc lenovo, j'ai essayer de le démonter pour changer le clavier sauf que problème j'ai une vis au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bazfile
Google@106757452189551116537 PC portable

Mon pc ne démarre pas du tout

Bonjour, J’ai acheté un pc portable reconditionne sur internet et depuis que je l’ai reçu je n’arrivé pas du tout à le démarrer est ce un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
MPMP10
LezardArdent52 PC portable

Pc plus puissant à distance

Bonjour, j'ai actuellement un PC portable HP pas du tout puissant. Il n'a que 4 Go de RAM. J'ai vu un truc comme quoi il serait possible d'accéder à d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
LezardArdent52

Choisir un pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...

Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
uniuc
zigomario42 PC portable

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour utilisation suivante : Internet simple ( pas de streaming ou film) Stockage important  Bureauti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
FauconAventureux46

Renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...

Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
LezardArdent52
salahhakem PC portable

Comment flasher bios pc portable

Bonjour J'ai rejoint la boutique PC Monde et je voulais apprendre à flasher le BIOS et les outils dont j'ai besoin, s'il vous plaît et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
brucine
Novice38200 PC portable

Ma camera ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de faire fonctionner ma camera intégré sur mon Lenovo en windows 11 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
uniuc
lavenmax PC portable

Redémarrage intempestif pc acer

Bonjour à tous,   J ai besoin d aide concernant mon pc portable. C est un Acer A515-51-399J aspire 5.   Après un fonctionnement normal et hors ligne i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
lavenmax
Potpot74 PC portable

Réinitialiser un pc entreprise

Fermé

Bonjour, J ai récupérer du vieux matériel informatique de mon entreprise dont un pc portable hp verrouillé entreprise  edt t’il possible de faire un...

Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
kaneagle
Belchris25 PC portable

Impossible de configurer disque dur dans bios

Résolu

Bonjour la communauté;  Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Belchris25
jipi67 PC portable

Réglage luminosité impossible sur ordi portable

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sur un ASUS Vivobook sous Windows 11. Les touches clavier (chez moi elles sont combinée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
jipi67
pv03 PC portable

Pc portable hp clignote mais ne démarre pas..

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Pomme
CoqOndulant47 PC portable

Lecteur de sons

Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
CoqOndulant47
LionDetermine20 PC portable

Win 11 bloqué au demarrage en mode sans echec

Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
fabul
RomanonamoR PC portable

Gaming - suis-je juste malchanceux ?

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
RomanonamoR
jackyes PC portable

Mon pc portable acer a un écran tout noir

Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Didi64_549
ZebrePoussiereux42 PC portable

Écran noir après restauration du système

Bonjour, Subitement , la page de démarrage se fermait aussitôt que je l'ouvrais . J'ai donc décidé de faire une restauration du système antérieure a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Clarckos
acacia1952 PC portable

Démarrage ave clé bootable sur hp probook 450

Bonsoir à toutes et à tous Je possède un pc portable HP ProBook 450 G0 et je voudrais le booter avec une clé bootable afin de réinstaller Windows. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
acacia1952
cassekrut PC portable

Vis foirée

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon pc portable Asus Rog STRIX G15 mais une vis est complètement foirée, COMPLÈTEMENT. J'ai déjà essayé la technique de l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
flo88
canailleyoyo PC portable

Corbeille introuvable sur pc

Résolu

Bonjour  qui as une idée  pour corbeille introuvable sur pc  moi tout essayé  merci  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
canailleyoyo
Tahitian_1 PC portable

Mon ordinateur à court-circuiter.

Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
flo88
Tegaeda PC portable

Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
fabul
Ludo06160 PC portable

Problème taille fenêtre

Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre.  Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Ludo06160
Amkj PC portable

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Camille31400
Greg_71 PC portable

Asus rog batterie hs mais lent sur secteur

Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Camille31400
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000