Démarrage pc portable systématique sur le tableau bios
Bonjour, J'ai un pc portable Thomson (3 ans) qui démarre depuis une semaine systématiquement sur le tableau bleu BIOS. Comment est-ce arrivé: je fa...
Bonjour, J'ai un pc portable Thomson (3 ans) qui démarre depuis une semaine systématiquement sur le tableau bleu BIOS. Comment est-ce arrivé: je fa...
Bonjour, Comment activer le bluetooth de mon Dell latitude E5500 svp ???????? Quand je recherche dans la barre de recherche bluetooth ne s'affiche pa...
Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...
Bonjour J'ai un pc portable Lenovo 2021 4Go qui ne sert que à la bureautique et internet; usage maison classique. JE trouve qu'il est bizarrement le...
Bonjour, J'ai un pc portable Gamer Lenovo Legion Y7000 2019 PG0 qui quand je branche le cable d'alimentation il plante directement est ne répond plus...
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur d'ordinateur récemment, c'est un lenovo ideapad 3. J'aimerais savoir quel type de chargeur (câble et embout) dois je...
Bonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...
Bonjour, Suite à un problème de clavier sur un pc lenovo, j'ai essayer de le démonter pour changer le clavier sauf que problème j'ai une vis au nivea...
Bonjour, J’ai acheté un pc portable reconditionne sur internet et depuis que je l’ai reçu je n’arrivé pas du tout à le démarrer est ce un problème de...
Bonjour, j'ai actuellement un PC portable HP pas du tout puissant. Il n'a que 4 Go de RAM. J'ai vu un truc comme quoi il serait possible d'accéder à d...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...
Bonjour à tous, Je prévois d'acheter un nouvel ordinateur portable, principalement pour des tâches de conception graphique et de montage vidéo. Mon t...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour utilisation suivante : Internet simple ( pas de streaming ou film) Stockage important Bureauti...
Bonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...
Bonjour J'ai rejoint la boutique PC Monde et je voulais apprendre à flasher le BIOS et les outils dont j'ai besoin, s'il vous plaît et merci d'avance.
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma camera intégré sur mon Lenovo en windows 11 Merci de votre aide
Bonjour à tous, J ai besoin d aide concernant mon pc portable. C est un Acer A515-51-399J aspire 5. Après un fonctionnement normal et hors ligne i...
Bonjour, J ai récupérer du vieux matériel informatique de mon entreprise dont un pc portable hp verrouillé entreprise edt t’il possible de faire un...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion cet ordinateur portable HP EliteBook 840 G1, il y a quelques années pour mon fils. J'ai installé une distribution Li...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Lorsque j’ouvre ou ferme le capot, l’écran devient noir et reste figé, m’obligeant à éteindre l’or...
Bonjour la communauté; Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...
démarrer un PC portable quand on a perdu le mot de passe?
Bonjour, Sur un pc emachines g640g en panne (plus d'écran) nous avons remplacé la carte mère par une de même type qui est également celle de l'acer a...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sur un ASUS Vivobook sous Windows 11. Les touches clavier (chez moi elles sont combinée...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...
Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...
Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon PC ASUS Notebook SKU sous Windows 10. La situation en 4 points : Au démarrage, l'écran est ...
Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...
Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...
Bonjour* Combien l'autonomie de batterie a peut près , sachant que je l'ai acheté neuf et j'ai pas installé les jeux vidéos ? Merci d'avance* (*) É...
En fait quand je l'allume il y a d'abord le logo Asus et la petite roulette en bas qui montre que ça charge, donc jusque là tout est normal, sauf qu'e...
Bonjour, Une tâche jaunâtre est apparue sur l'écran de mon ordinateur portable aujourd'hui. On voit pas trop sur la photo, mais en vrai ça saute au y...
Bonjour, Subitement , la page de démarrage se fermait aussitôt que je l'ouvrais . J'ai donc décidé de faire une restauration du système antérieure a...
Bonsoir à toutes et à tous Je possède un pc portable HP ProBook 450 G0 et je voudrais le booter avec une clé bootable afin de réinstaller Windows. Ma...
Bonjour, Mon ordinateur portable Medion rencontre des problèmes avec la touche C et le pad. Quand j'appuie sur la touche C celle ci ne fonctionne p...
SOUHAITE AVOIR UN ANTI VIRUS ET C'EST POUR DU COURRIER. MERCI CORDIALEMENT
Bonjour ! En allumant mon PC aujourd'hui, impossible pour lui de se connecter au Wifi. Les options de connexion au réseau ont disparu, ainsi que le B...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon pc portable Asus Rog STRIX G15 mais une vis est complètement foirée, COMPLÈTEMENT. J'ai déjà essayé la technique de l...
Bonjour qui as une idée pour corbeille introuvable sur pc moi tout essayé merci amicalement
Bonjour, J’ai un vieux PC portable de 14 ans, la pile CMOS est morte, une fois le bureau affiché la date est en 2009 Bien que je ne m’en serve plus ...
Bonjour Quelqu'un peut-il me documenter un peu sur les composants d'un PC portable qu'il serait bien pour un prix moyen de gamme et plus - Processeu...
Bonjour, La batterie de mon laptop étant gonflée depuis ?, j'ai commandé une nouvelle batterie qui devrait arriver fin de semaine voir début semaine ...
Bonjour Ce matin quand j’ai voulu démonté mon pc pour le nettoyer un peu je suis tombé sur une vis foiré qui est dans un creux pouvez vous m’aider à...
Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...
Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...
Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre. Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...
Ola ! J'ai un PC portable a faire réparer, et avant de me mettre a chercher quelqu'un de "décent" pour, j'ai quelques questions, pour ceux qui auraie...
***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...
Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables