Les discussions

Dezelazal PC portable

Bloqué au démarrage

Bonjour , depuis hier mon ordinateur portable Acer (E5-771) est bloqué sur l'écran de démarrage ( tout noir avec écrit " Acer explore beyond limits" )...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
raspey
SVP11 PC portable

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...

SVP11
dioud57 PC portable

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

dioud57
Zoli£ PC portable

Comment brancher écran externe sur portable

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer donc en atten...

Challerange13
md PC portable

Ordi portable sony vaio ne démarre plus !!!!

bonjour! Mon ordi portable sony vaio ne s'allume plus: j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage (power) il ne s'allume plus et le logo du vérouilla...

gillestechno
thesentry PC portable

Pc portable polyvalent/gamer pour 700€

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...

DS766
Portableinfo PC portable

Bon portable de jeux 1300$ cad.

Résolu

Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...

Utilisateur anonyme
angel0612 PC portable

Quel marque pour un pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable mais je sait toujours pas quel marque choisi, s'il vous plais je veux des réponses sérieuse. Ce sera...

celine
Elie-mb PC portable

Mac book pro/ mac book air ou pc ?

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...

chuckapple
bologhine2003 PC portable

Pc portable bureautique(by surcouf)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

bologhine2003
mathieu le curieux PC portable

Carte video sur pc portable

bonjour a tous je voulait savoir si je pouvait installer une carte video plus puissante sur mon ordinateur PORTABLE je vous remerci beaucoup pour votr...

NaNa P.
zakariadu13 PC portable

Ordinateur portable qui refuse de démarrer

Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable Toshiba refusait de s'allumer, je branchais l'alimentation secteur et rien ne s'allumait : que ce soit l...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zakariadu13
Ale0 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...

SolidSnake059
francois2nis PC portable

Info pour ordi portable

Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...

francois2nis
interalex PC portable

Relier un ecran sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...

interalex
rockeur57 PC portable

Probleme d'allimentation sur portable toshiba

bonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrir...

dan d
gm1234 PC portable

Pc portable, votre avis : asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
tsuyo21
unmaxdemily PC portable

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...

Deadmauu
fifty-theking PC portable

Pc portable et l'extension de garantie

Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...

Sonia
Tioxbew PC portable

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

Tioxbew
meeshkah PC portable

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

DD_25200
jof52 PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
micrelec
Thomas PC portable

Hésitation entre deux modèles de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...

lemangeurdepain
decajerome PC portable

Choix pc portable (aide)

Bonjour, je suis étudiant en fac, et j'ai besoin d'un ordinateur portable pour suivre les cours. Je regarde un peu, et un netbook est trop petit. ...

Sky75
Melgibs PC portable

Portable en panne

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...

vieu bison boiteu
N3V3R-LAND-X PC portable

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

CANOPYHONDURAS
gwenazel PC portable

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

Boss15
nico_le_penseur PC portable

Pc portable: lognue liste d'exigences

Bonjour, Bonjour, je cherche un PC portable sympa, qui ait des caractéristiques semblables à celui que j'ai en ce moment... mais en mieux ! ...

nico_le_penseur
Pucinetto PC portable

Ordinateur qui ne s allume plus , ecran noir

Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
vieu bison boiteu
huerta PC portable

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

panocho
Almiron PC portable

Ordinateur portable processeur puissant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...

Utilisateur anonyme
Vivi PC portable

Code 10, pas de son, je deviens fou

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...

Vivi
Moutonnette06 PC portable

Branchement pc portable en wifi

Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...

brupala
swatch.mm PC portable

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

DathanXIV
annemerle PC portable

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

annemerle
ctdu44 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

Utilisateur anonyme
a-meliie PC portable

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

Natsu19290
yojimbob PC portable

Achat pc portable pour noel

Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

yojimbob
shadow31 PC portable

Configuration pc portable pour gamers

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

smm93140
Icebeam PC portable

Aide achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
Luis PC portable

Utiliser pc portable avec tour

Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...

Allroad77
Gael1984 PC portable

Restauration

Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...

cristali
Help-me !! PC portable

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

Miura564
aqw PC portable

Température en jeu sur pc portable

Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Alienware: fixe ou portable???

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un pc alienware au début je me dirigeai vers un pc fixe puis un peu après j'ai été voir par curiosité les pc...

xxshadow91xX
eltounsi PC portable

Pc lent

Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

billmaxime
Fadi10Lebanon PC portable

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

Fadi10Lebanon
Résultats 301 - 350 sur un total de 49 906