Les discussions

Mdp perdu sur windoxs 7

bonjour, j essaie actuellement de démarrer un vieux pc HP mais j ai perdu le mot de passe de connexion Windows (7)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de clavier

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC (un Asus vivobook S512F) j'ai remarqué que seules les touches de mon pavé numérique fonctionnaient, je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Pc hp 255 g7 ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc hp 255 g7 ne s'allume plus jai beau appuyer sur marche rien nie fait que faire car pas assez dargent pour le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
tu

Combien de temps pour réinitialiser un pc au format usine ?

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et j'ai voulu le réinitialiser mais celui ci reste bloqué depuis environ 1h à 34%. C'est un pc avec un disque dur ssd...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
HP724

Pc ne marche plus

Bonjour, J'aimerais remettre en route un ancien PC portable, mais voilà ce qui s'affiche à l'écran. Je transmet le lien ou il y a la photo que j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jee pee

Problème avec mon asus portable : ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, J’ai un souci avec mon ordinateur portable Asus VivoBook 14 - X407MA-EB129T reconditionné. Commandé en janvier 2019, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chanchan

Voyant alimentation clignote, c'est tout !

Bonjour, PC HP probook 450 g1 voyant d'alimentation clignote mais rien ne se passe. Ni sur l'écran ni sur le clavier. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
tanteelise

Pc lent, help !

Salut ! J'ai un problème avec mon ordi. Voilà, au début tout allait bien, malgré le fait que je devais le laisser brancher pour faire tourner des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dachiasse

Recherche pc portable

bonjour je recherche un pc portable avec windows XP pour mettre mes anciens jeux de guerre ( meda'l of honor, combat flight europe et pacifique , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Asus ecran noir dès le démarrage, rien afficher

Bonjour, Il y a de conseil d'enlèvement de batterie si l'écran est noir au moment de la démarrage, mais ma problème ce que ma batterie est int...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
kcaouette

Ordinateur, problème !

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Hier, mon ordinateur est tombé de mon lit et depuis l'écran ne marche plus. Enfin, il marche mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MisteryBean

Réactiver démarrage sur batterie

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai désactivé la batterie de mon pc portable (HP 6830s) afin qu'il ne fonctionne que sur secteur. La batt...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
glg29

Choix d'un ordinateur portable / une configuration qui me convient

Bonjour, Je vais essayer de faire court. J'ai besoin d'un ordinateur portable pour de la bureautique, YouTube, Netflix, logiciels de modélisation ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentalink

Quel ordinateur choisir pour un emploi professionnel dans la déco à petit budget

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour utilisation purement professionnelle tournant avec Sketchup, photoshop, de ce que j'ai compris un mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Problème de carte qualcomm atheros qca9377

 Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Pc portables à environ 300€

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bollo1

Quelle est cette prise sur un pc portable hp pavilion 3025sf ou 3005 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est cette prise Prise femelle de 21, 22 ou 23 pins en haut + même nombre en bas ... Je joins les photos : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Nouvel ordiateur

bonjour. J'ai acheté ce matin un nouvel ordinateur ACer avec Windows 10. pour le mettre en route, onme demande pleins de code que je n'ai pas. çà me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gege

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
HelpiOS

Msi bloqué au démarrage

FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Webcam

Bonjour, impossible d'ouvrir ma caméra sur un ordi lenovo ideapad 330

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BRASSIER

Problème avec mon asus rog strix g15 neuf des avis svp

Bonjour, je viens d’acheter un Asus Rog Strix G15 G512LV-AZ078T il y a 5 jours . Des fois quand je regarde des vidéos ou que je joue le son à comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Darksmaug

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ne s'allume plus le disque dur non plus mais le ventilateur tourne l'écran est noir le clavier ne répond plus c'est dû à quoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Mot de passe administrateur sur pc de bureau lenovo

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un pc de boulot. J'ai changé quelques paramètres de sécu. N'étant pas aguerri ds le domaine informatique. Lors de son réo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Besoin de conseil pour mon futur achat d'un pc hybride 2-1.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement un PC hybride 2-1 tactile (Dell ou HP). Je voudrais investir moins de 1000e car je n'ai pas besoin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mentalink

Comprendre les propriétés d'un ordi....

Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Epeire

Clavier & souris inexistant, clavier standard ps/2 inexistant

Bonjour, Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
toxoplasme

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime

Charnière asus vivobook problème/demande d'avis

Bonjour, J'ai découvert ce matin qu'une des charnières de mon ordinateur Asus Vivobook était endommagée (photo ci-joint). La charnière de droite es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7

Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69

Achat ordinateur portable espace disque dur 64 go

Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage C'est la cata avec W10, il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Ecran noir surface pro3

 Résolu

Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
eliot34

Recherche ordinateur portable pour jouer a quelques jeux ( wow aoe civ6 )

Bonjour voilà je cherche un pc portable pour jouer à quelques jeux wow etc je n ai pas un gros budget 700 euros max sachant que je n y connais rien si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Negeuce

Les hauts parleur des mon pc ne marche pas

je regardais un film sur internet quand soudain plus de son. je met mon casque le son marche, je branche l'HDMI ça marche aussi mais pas les hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
epango

Usb casser

probleme de connection usb je suis sur un pc windows 10 mon pc n'arrete pas de me mettre le son de deconnection du usb mtn je ne peut plus l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
celestinchopain

Pc bloquer logo de fabriquant

Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
VILFRID

Terra

Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Pc windows 10 lent avec des bugs et problème qui n'a pas été commme ça.

Bonjour a tous, bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai red...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Pc gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gaming uniquement. Budget 2000 euros. Que pensez vous de celui-ci ? https...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
galgalou

Mon pc ne marche pas

Bonjour - Depuis 3 ans J'ai Un Probleme de mon pc Lenovo Portable aidez moi Dés que j'allume mon pc il s'affiche le titre "LENOVO" Puis au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Legamer_180

Asus vivobook17 pro plante et je dois le redémarrer(dificilement)

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois (mon portable a 2 ans) mon portable, quand il est allumé et qu'il se met en veille impossible d'afficher quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
koalacoco

Lenovolegion y540-15irh vs. fx505dv-hn311t??

Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Pc thomson moins d un an qui ne démarre plus

Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Valentinci

Réduite la taille du fichier recovery

Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Connexion internet

Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tags63

Quelle différence entre ces 2 pc portables lenovo...

Bonjour, Pour le boulot, j'ai le choix entre un Lenovo V15 IIL82C5 ou un Lenovo Thinkpad E15 20RD. Le premier est à 706 € TTC et le second à 1078 € T...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Caribou-22

Pc portable pour illustrator & photoshop

Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Krusty
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000