Les discussions

Questions pc portable

Bonjour, Je voulais savoir quels fabricants de PC portables fournissent le CD original de vista avec le PC et ceux qui fournissent un CD de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ruskovich

Besoin de conseil pour l'achat d' pc portable

Salut tout le monde. Je souhaite m'acheter un pc portable à moins de 500€. je sais c'est petit budget... L’utilisation sera bureautique, interne...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
James-patagueule

Pc portable ne démarre que branché

Bonjour à tous, Voilà mon souci : mon PC portable, un MEDION MIM 2190 Notebook qui a environ 2 ans, ne démarre plus que s'il est branché... Sinon un...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ginto5

2 petits problèmes sur mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mon PC portable Toshiba(Satellite): 1-les touches digitales devraient tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pc portable fiable

Bonjour, si vous pouvez m'aider à choisir entre ces PC portables je serais très reconnaissant (je cherche une machine en mesure de faire face aux a...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
informatique

Achat pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'étudiant en informatique (BTS IG), j'ai le droit à des réductions sur les pc portables ? si oui, où ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bsk-4000

Conseil sur achat ordinateur portable

bonjour le pc que j'ai choisi d'acheter est le suivant: amd athlon X2 tk57 - 1,9ghz 2048 mo ddr2 dd 160go sata graveur dvd+/-rw 16X double couche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Pc portable pas cher

salut tout le monde. je recherche un pc portable a moins de 500€ et si possible de 400€. bref si vous avez des idées je serai preneur. si vs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Conseil achat portable msi

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable et j'en ai trouvé un dans mon budget (env 500€) avec les équipements que je veux (webcam, lecteur de ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Fiable, costaud, les portables hp ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un PC portable qui remplacera mon vieux PC de bureau. Voilà maintenant de nombreuses semaines que je fouine à la...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Mon ordi portable s'étein seul ...

Bonjour, j'aurai besoin d'aide a propos de mon ordinateur portable acer aspir 5315 qui s'éteint seul de plus en plus fréquemment depuis que je laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acheter un pc portable

Bonjour, je veux acheté un pc portable pour etude et plus et j ai le chois entre 2 pc portable : HP Pavilion dv6920ek Intel Pentium Dual-Core ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
steve-68

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner. Mon budget est aux alentours de 600 euros. Je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schwarser

Problème démarrage pc portable

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un PC portable HP Pavilion dv6000, qui n'est plus sous garantie aujourd'hui. En Janvier 2008, j'ai renversé par...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Ken-Chan

Mon pc portable compaq presario à un virus

Bonjour, je serais heureux si vous pouvez m'aider à comment faire pour eliminer le virus qui m'enpeche de travail l'ordi s'allume et redemare une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blob37

Quel model d'orinateur portable est meilleur?

Bonjour, Je vais payer un ordinateur portable mais jusqu'a present je ne sais pas quel model est le meilleur, du point de vu performance, durabilite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
empty_files

Avis ordinateur portable

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir un avis sur le packarbell easy ML 65 M006 si jamais quelqu'un connait le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
le webiste

Pc portable

Bonjour, Mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il est bien chargé ! Auriez-vous une solution ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MxM971

Prblème avec l'écran de mon pc portable

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable Siemense amilo pi 1556 après que je lui est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Achat portable

Bonjour, je souhaite acheter un portable son utilisation principale sera; bureautique,internet et sims2 un p'tit magasin à coté de mon travail me p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
noobinator

Bande noir sur écran pc portable

Bonjour,j'ai un problème de bande noir sur mon pc portable médion.sur mon écran, j'ai une bande noir d'environ 6cm qui cache mon poste de travail sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions pc portable

Bonjour, J'ai quelques questions a vous poser: 1-Je veux acheter un PC portable de 17" 4go de mémoire vive un disque dur d'environ 250go mais je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ruskovich

Achat d'un pc portable :)

Bonjour, Bon voila après une lute acharné depuis quelque temps pour trouver un pc au bon rapport qualité/Prix je crois avoir trouvé mon bonheur :). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mermo

Lecteur dvd de portable lecture cd impossible

Bonjour ôôôô vous qui maitrisez l'informatique, j'ai depuis quelque temps un problème un peu embêtant, en effet mon pc portable qui est équipée d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fiftyfat

Besoin du chiffre six sur mon portable sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier g besoin du chiffre six j'ai deux possibilité avec la touche six moinet barre droite ou avec la touche O...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dna.factory

Brancher un écran cathodique sur pc portable

Bonjour, l'écran de mon pc portable est mort , faute de moyen pour le fair remplacer , j'ai essayer de brancher un ecran cathodique dessus , cela a ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Archeus01

Touche verr num portable hp 6820s

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP 6820s et je constate un pb avec la touche verr num. Pour pouvoir utiliser le pavé numérique, il faut activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Gazalain

Quel pc portable choisir ?

Bonjour,je désir me prendre un pc portable aux alentour de 500/700€ paplus. Et je voudrais avoir quel PC vous me conseilleré dans ses prix la! repond...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
schwarser

*** pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un PC Portable et j'ai comme budget MAXI 500€, je sais, c'est peu, mais par temps de crise financière ... ;p Do...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
schwarser

Portable : nvidia 9600gt ddr3 vs 9650gt ddr2

Bonjour, J'aimerai beaucoup acquérir un portable, mais après une recherche approfondie, je me retrouve devant un dilemme. J'hésite entre deux pc à...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kilkat

Carte graphique pour pc portable acer

Bonjour,je voudrais savoir si je peut acheter une nouvelle carte graphique nvidea 8800m pour mon pc portable acer travelmate 5720Gpour jouer aux jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
clastype

Acheter un portable sans windows

Bonjour, mon portable vient de tomber en panne.Résultat je veux en acheter un autremais je n'ai pas envie de payer deux fois pour Vista en sachan...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Grunt

Pc portable température du processeur élevée

Bonjour, Mon PC portable AMD Sempron Amilo fonctionnant sous Vista, s'éteind vraiment souvent, plusieurs fois par jour et sur le côté il est claireme...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
buge

Achat d'un portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau portable et j'en recherche un qui n'est pas forcement léger et fin, mais surtout qui pourrais rester allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
schwarser

Batterie de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait enlever la batterie d'un portable lorsqu'il est utilise sur le secteur quelqu'un peut-il me dire si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
SurfAdCom

Quelles types de memoire su mon pc portable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable EMAX 557S sur lequel il y a 2 barettes de 256 Mo en PC2700 DDr SDRAM 333Mhz. Est ce que je peut mettre 2 ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tiotjordan

Info sur batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite changer de batterie pour mon pc portable, jai un toshiba satellite A210-117 et une batterie principale 6cellules lon...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
As-I-Am

Rajouter un disque dur sur mon ordi portable

Bonjour, je voudrait rajouter un disque dur sur mon ordinateur portable. Car j'ai remarquer que en dessous de mon ordinateur il y avait plusieurs trap...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nico-play

Ordi portable : ne démarre plus

Bonsoir, Mon problème est simple : Depuis mon dernier redémarrage, mon ordinateur portable Inspiron 6400 de chez DELL ne démarre plus du tout ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Matthia$

Portable packard bell n'accede pas au setup

Bonjour, j'ai un portable packard bell quand je l'allume il se bloque à la premiere page (le logo packard bell)et en dessous F2 setup et F12 pour con...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
poupougne13

Recherche site pour achat ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à acheter un DELL Inspiron 1525 que je trouve sur le site DELL à partir de 529 Euros (http://www1.euro.dell.com/content/products...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
schwarser

Acheter un pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour ma niece 12 ans avec un budjet de 500 euros et un pour sa soeur de 8 ans a 400 euros . Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
schwarser

Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je compte acquérir un nouveau pc portable d'ici peu mais je souhaiterai avoir l'avis de quelques personnes plus expertes que moi dans ce d...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Grunt

Installation d'une souris sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je veux installer une souris no name sur mon portable. Elle est ps2 mais j'ai un adaptateur usb. Le portable ne reconnaît pas ce que je br...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coquine88

Carte graphique pour portable

Bonjour, La carte graphique NVIDIA geForce 5600 FX 128 Mo de mon portable est morte. Je l'ai retirée de la carte mère sans probleme, et jai la p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, je trouve cette caractéristique de cet ordinateur portable: Autonomie de 5h30 j'aime bien avoir une explication de cette caractéristique m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tirus

Pc portable : toshiba ou msi pour les jeux ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai regardé chez Toshiba et MSI pour des modèles de bonne performance et me voilà désormais obligé de faire un choix ! Apr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vgn fs315e (portable vaio) et pci device help

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un PC a réinstaller pour un ami, un VAIO vgn-fs315e, et j'ai un problème pour réinstaller le driver de la carte son. Sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
EDWARD

Aider moi a choisir mon pc portable

Bonjour, je vourdai acheter un ordinateur portable"neuf" avec un plafon de 500euro,et comme je ne connais vraiment pas tous ce qui se rapporte au ord...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
schwarser

Choix entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Voilà, je voudrais m'acheter un ordinateur portable puisqu'ils deviennent plus abordables à maximum 600euros. Je ne veux rien faire d'extrao...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
schwarser
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000