Les discussions
Quel ordinateur pour un étudiant
bonjour, Je suis dans une licence avec des maths et de l'info. Je recherche donc un ordinateur portable qui puisse répondre à mes besoins: python, R,...
Pc decrapifier logiciel pour enlever les bloatwares
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec beaucoup de bloatwares que je voudrais supprimer, ,j'ai trouvé" pc Decrapifier" qui pourrait m'êt...
Écran noir
Bonjour, Mon chat était allonger sur le clavier de mon ordinateur portable et en le faisant partir il a appuyer avec ses pattes je ne sais où et m...
Acer swift 1 sf113-31 problème wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...
Mon ordinateur hp s'éteint soudainement.
Bonjour, Mon ordi s'éteint soudainement, javais reçu des conseils liés au surchauffement du processeur qu'il faut changer la patte thermique; j'ai ou...
Pc hp sous windows 7 soudainement anormalement lent
Bonjour, Mon PC HP de 2010 sous Windows 7 ( Intel Core i5 - 4 Go de Ram ) est soudainement devenu très lent Sur une journée je l’ai démarré 3 foi...
Predator helios 300 redémarrage impossible
Bonjour, hier en jouant la fenêtre de réparation Windows c’est ouverte J’ai voulu forcer l’extinction pour le rallumer et rejoindre ma partie classé...
Laptop asus rog extremement lent
Bonjour à tous.... Alors j'ai un ordinateur portable Asus ROG avec Intel Core i7, 4go de RAM et une GTX 960M. Jusqu'à il y a quelques semaines, il ...
Fonctionnement lent de mon pc portable
RésoluBonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...
Pc non utilisé pour 3 mois, la batterie ne tient plus que 35min, trop lent apr
Bonjour, tout est deja dans le titre. Jai un acer que jai pas utilise pour 3 mois. Je lai rallume et formaté juste apres ces 3 mois. Jai remarque q...
Quel pc prendre pour faire du dessin
Bonjour, Je suis actuellement étudiant mais l'ordinateur qui me permettait d'assister aux cours, de les prendre en note etc m'a lâché de manière dé...
Récupération a partir clé usb
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...
Depannage
Bonjour, J ai un soucis avec mon portable HP qui affiche préparation à la réparation automatique ceci pendants un moment et plus rien.... Pourriez...
Verouillage numerique automatique pave externe
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis passer d'un pave numérique externe filaire à un sans fils. Lorsque j'utilise mon filaire, je peux...
Ou trouver les caracteristiques d'un appareil asus?
Bonjour, et merci d'avance
Mon pc
Salut, j'ai un problème car mon pc ne veut plus prendre les couteurs eet ssa m'embête pour le travaille TwT
Écran noir, tiret blanc fixe, pc portable lenovo
Bonjour, j ai un problème avec mon portable Lenovo. j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le log...
Ventilateur qui tourne à fond ordinateur protable
Bonjour, Depuis quelques jours les ventilateurs de mon ordinateur portable souffle a fond sans raison. Pour vous décrire mon problème : j'allume...
Upgrade de ram sur un pc portable gamer
Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon PC portable HP pavillon gaming ec0003 nf. Je possède actuellement 2x4giga de ram (samsung 2667 DDR4) et j...
Barre d'outils
pourquoi le signe x pour fermer un fichier apparait sur fond rouge? -- merci de votre aide
Besoin d'aide choix d'un ordinateur
Bonjour, Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel...
Perte charge batterie
Bonjour, J'ai le même problème avec un portable LincPlus P2 Il perd 60% de sa charge même éteint en une nuit..
Bandes colorées au démarrage de mon pc portable
Bonsoir à tous J’ai un souci au démarrage de mon pc portable, un dell studio 16 Des bandes pixelisées de couleur apparaissent et fluctuent, forç...
Changer carte mère
RésoluBonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...
Acer
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire tourner GTAV sur mon pc portable ACER ASPIRE A315 2020
Probleme d'allumage
Bonjour, mon ordi portable HP pavilion ne s'allume plus mais celui ci a une batterie scellee comment faire ?
Mon laptop ne démarre pas sur batterie
Bonjour, mon vaio sony ne démarre pas sur batterie, j'ai donc besoin de le brancher sur secteur pour le démarrer: si il fonctionne sur batterie qu...
Ouverture maximale d’un ordinateur
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...
J'ai désinstallé le fichier de microsoft.
Bonjour, je suis un profane en la matière. je me contente de lire attentivement les indications de l'ordi. Après une fausse manœuvre, l'outil mi...
Bonne qualité sonore
Bonjour, Pour un Pc portable 15 pouces, je cherche une très bonne qualité sonore. Vers quels modèles me diriger ?
Ouverture maximale d’un ordi
FerméBonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...
Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...
Reliage
Bonjour, je souhaite relier mon pc fixe pour avoir ses performances sur mon pc portable est-ce possible ?
Ssd qui ne boot pas
Bonsoir, j'ai acquis un SSD samsung récemment mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (sachant que j'ai déjà effectuer la manipulation plusieurs ...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, Je travaillais sur mon pc quand d'un coup l'écran et devenue noir avec la marque Medion au milieu et plus rien , quand je le ralume il me r...
Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5
Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts car moi je n'y connais pas grand chose. Je dois acheter un pc portable. Après avoir reçu plusieurs conse...
Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5 ?
Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts, moi je ne m'y connais pas trop mais après avoir reçu divers conseils par rapport à mes besoins, j'hésite e...
Pc packard bell
Bonsoir J’ai un soucis, mon pc ne démarre plus, on me dit que qu’il a été mal arrêté. Je l’ai redémarré plusieurs fois et malgré le diagnostic rie...
Panne ordinateur
Bonjour, J’ai branché par erreur mon casque audio sur la prise micro et mon ordi s’est éteint d’un coup. Je n’arrive plus à le rallumer ???? ...
Lecture videos
bonjour merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video je crois...
Trouver les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o
Bonjour, Je recherche toujours sur ce clavier de mon ASUS laptop, les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o ... C'était s...
Pc bloqué sur le mode s
Bonjour, depuis son achat mon ordinateur est sous l'édition ''Windows 10 famille en mode S'', ce qui me restreint énormément. J'ai déjà essayer plusie...
Conseils d'achat pc portable
Bonjour, Je voudrais profiter des soldes pour acheter un pc portable et ni connaissant pas grand chose, je souhaiterais avoir vos conseils. Ce ...
Localiser pc portable neuf jamais reçu
Bonjour à tous, J aurais besoin de vos lumières pour savoir s'il serait possible à mon revendeur en l'occurrence ASUS, de localiser le PC portable ...
Mon pc rame énormément.
Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute ma...
Nouveau portable
FerméHello! J'aimerais un nouvel portable mais mes parents ne veulent pas que le budget dépasse 200 € vous avez des idées ou des conseils ?
Un problème avec mon ordinateur
Bonjour , quand j'allume mon ordinateur on écrit ce ci (Boot Device Note please install an operating system on your hard disk.Hard Disk_(3FO) F2 sys...
Écran bleu vide asus
Bonjour, Depuis quelques temps mon CP portable asus a un problème d’écran. Tout noir et ne fonctionne que si je le branche à la télé. Je soupçonne...
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je me suis acheté un Asus VVTMQ110 64 bits. Je ne connais rien mais j’ai tous fais ce qu’il fallait faire du genre avec le router, ouvert...
Connexion internet pc portable points accès
Bonjour, Depuis hier je mets plus de connexion internet cela me dit vous n'êtes pas connecté à aucun réseau j'ai fait toutes les mises à jour de la ...