Les discussions

Des crashs sans raison... ?

Bonjour Comment Ca Marche !! Bon, comme tout le monde aujourd'hui je vais essayer de vous expliquer le plus clairement et simplement mon problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmax72

Problème avec fichier

Bonjour, J'ai un gros problème puisque quand je veux accéder à mes fichiers, il me marque "travail en cours" donc je laisse charger et à la fin rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Reparation a lyon faux contact de la prise d'alimentation assus

Bonjour, qqun connais qqun qui peut regler ce probleme sur lyon?? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Ordinateur neuf et lent

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Aide au choix d'un pc portable pour dessin 3d

Bonjour à tous, Je veux remplacer mon ordinateur portable afin de faire tourner au mieux mon logiciel d'aménagement 3D (Insitu de Transtechnology)...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Je cherche un pc portable gaming

Bonjour à tous, tout est dans le titre :) J'imagine d'avance que certains me diront tout de suite de prendre un PC Fixe pour ce genre d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Macbook

Pour la petite histoire, mon MacBook a pris une petite douche (un verre d'eau en vérité) il y a de cela 2-3 jours.. Je l'ai laisser sécher, je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

Kernel security check failure windows 10

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Christophe. Il ya 1 mois j'ai acheté un pc portable asus neuf. Depuis quelque jour mon pc me lance un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lover73

Chipset graphique mort sur aspire 9810

 Résolu

Bonjour, Le portable (aspire 9810) de mon père a un soucis et il m'a demandé de jeter un oeil : il y a des traits dans tous les sens sur l'écran dès...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
caprices974

Ordinateur portable marque lenevo

Bonjour, Mon ordi est bloqué sur "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur" avec l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Touches volume ne fonctionnent plus sur toshiba qosmio

Bonjour, je possède depuis quelques semaines un nouveau portable Toshiba Qosmio, et si au début je pouvait changer le niveau du son via les touche...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jerrylee

Evaluation prix de revente pc portable

Bonjour, Je voudrais vendre mon Pc portable actuel acheté en avril 2014 pour acheter une tour gamer plus adapté a mon utilisation, pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Crash - carrés noirs - freez - ???

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable (LENOVO, windows 10). Une première fois, quand je jouais à un jeu en ligne (auquel je joue...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fleurine

Ordinateur portable pour ecole

Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez entre ces 2 laptops. j'ai besoin d'un laptop pour naviguer sur internet et traitement de texte, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

A la recherche d'un ordinateur portable 17"

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Mémoire ram

Bonjour on m'as donné un PC portable de marque ( Acer modèle Aspire 3630 ) . il est equipé d'une barrette mémoire de 512Mb . Comme il manque de pèche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
unknown_programmer

Mon ordinateur chauffe trop !

Bonsoir. Depuis quelques temps mon ordinateur chauffe quand je joue a certains jeux comme Garrys'mod et ferme ce même jeux lorsqu'il chauffe. Ens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Macbook noyé

 Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme capacité disque dur ssd

Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'un ASUS X205TA-BING-FD005BS acheté chez darty il y a quelques jours hors quelques question me viennent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gregory

Installation portable sur mon pc

Bonjour, j'ai regardé dans toutes les reposes proposees mais n'ai pas trouvé la réponse a ma question comment installer mon tel: portable sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Lequel choisir ?

Bonsoir et bonne fête alors voila j'ai reçu de l'argent pour noël et je voulais m'acheter un nouveau Pc portable gamer J'ai donc cherché et n'ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
wil75117

Ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable hp ne s allume plus j ai enleve la batterie de secteur et j utilise que la prise et j appuie longuement la touche...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
billyyoupi

Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume plus

Bonjour, j'ai changé l'écran et après l'avoir remonté impossible de l'allumer juste le voyant de la batterie fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation automatique

Bonjour a tous voila je pense être dans une impasse pour faire bref mon pc portable est tomber l lorsqu’il été en marche il m ' est don c impassible d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Ordinateur portable idéal pour le développement informatique

Bonjour, J'ai en tous 700 voir 750 € pour acheter un ordinateur portable HD. Je suis toujours en train de créer des programmes avec VisualStudio ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glandu

Quel ordinateur choisir?

Bonsoir, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable mais je ne sais pas vers lequel me tourner, je ne m'y connais très peu. Je travaille sur Photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur gameurs à 700€

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un ordinateur portable gameurs (ou très bon multimédia), pouvant faire tourner Just cause 3(C'est à dire, un Intel core i...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Je cherche un ordinateur portable gamer

Bonjour, je cherche un ordinateur gamer à 1000 euros qui tient au moins 3 ans et qui fait tourné les jeux sans trop de problème ( bien sur je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Choisir mon pc

Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle et heureuse année 2016 et pleins de bonnes choses à venir. Vous vous doutez bien que je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mira83

Quand je tape sur clavier déconexion usb seulement sur un port

bonjour quand je tape sur facebook ou traitement de texte j ai un port usb qui se connecte et ce déconnecte c est ou je branche ma clé wifi et c est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jimmym6

Ordinateur portable pineapple 101

Amis du forum, Bonsoir, J'ai reçu en cadeau un ordinateur portable Pineapple 101. Neuf. A la mise sous tension le l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fichiers systeme asus 100spxd

Bonjour, j' ai fait un formatge de disque avec une sauvegarde mais l'ecran affiche missing operating system. ce qui veut dire perte des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Asus 100spxd

bonjour j'ai un petit problème je viens de faire un formatage de disque avec sauvegarde photo sur le deuxieme disque et mon écran affiche MISSING OP...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur portable,HP, ne veut plus savoir de démarrer.Je l'allume,une image avec le symbole Windows apparait,bien grand et en bleu.......

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc

Ordinateur fait des bips

 Résolu

bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
supercoolman30

Mon ordinateur portable ne s'allume plus !

Bonjour, Hier j'étais sur mon ordinateur portable et là il s'éteint d'un coup ! Je n'arrive pas à l'allumer avec une batterie il s'éteint 1 sec apr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc

Quel pc portable entre ces 7 choisir ? (jeux sims 3-4)

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant/performant pour faire tourner les sims 3 (+extensions) en qualité élevée et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Altheia

Deppanage dun portable packard bell

bonjour g un packard bell qui démarre bien juqu a la premiere page de windows7 puis se coup une sec pour ouvrire une page bleu 2s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Le disque os de mon ordi est toujours dans le rouge

Bonjour, le disque dur OS de mon ordi est toujours dans le rouge. portable ASUS B53F. merci pour vos réponses. AL

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Choisir pc pas chère pour regarder streaming

Bonjour a tous , voila je suis en bts et j'ai besoin d'un pc pour faire du traitement de texte mais je voudrais aussi m'en servir pour regarder des ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Quentin-luteces

Aide choix nouvel ordinateur portable

Bonjour à tous, j'aimerai quelques conseils dans le choix d'un nouvel ordinateur portable pour environ 500€. J'ai une activité relativement simple : t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marcmarais

Problème mot passe lenovo

Bonjour, j ai un probleme avec un lenovo neuf . je l ai alumer il m ont demandé de mettre mon nom et un mot de passe je l ai fait 10 minute plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hicham2610

Mon ordinateur ne veut plus se recharger

Bonjour, mon ordinateur ( un packard Bell Easy Note LG) ne veut plus démarrer. Mon ordinateur est tombé à 0% de batterie et lorsque j'ai voulu le rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Makishimu27

Je ne sais pas quel ordinateur choisir

Bonsoir, Je ne sais absolument pas quel ordinateur choisir pour jouer mais également me mettre au speedart, je me suis tourné vers Apple car jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xlunea

Ecran noir ~1 fois sur 3 au démarrage.

Bonjour, Mon pc portable me fait quelque chose de bizarre. En effet, depuis deux semaines environ il ne démarre environ qu'une fois sur trois. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MisterCacao

Pc lenovo

bonsoir.comment activer wifi sur pc Lenovo B50 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Asus r511l ne boot plus

 Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Probleme boot

Bonjour Alors mon problème est que le pc portable d'une amie ne démarre plus alors qui fonctionné bien hier soir quand je le démarre il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeannets

Interdire mon ordi aux étrangers

Bonjour, Je voudrais installer un mot de passe pour utiliser mon ordi un ACER>PORTABLE car je veux être le seul à l'utiliser. Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
m-raud
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000