Les discussions
Pc portable de bureautique
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable pour une amie. L'idée serait d'avoir un pc axé sur la bureautique (internet, suite office,...
Charnières fracturées
RésoluBonjour, les deux charnières de mon portable Toshiba SPA40 sont cassées .Comment puis-je réparer et ou trouver pièces de rechange ?? Merci de votre...
Panne de son
RésoluBonjour . J'ai perdu realteak AC97 audio sur mon ordi portable toshiba SPA40. Il refuse de me le reinstaller . Comment puis-je faire ? Je suis novic...
Problème de wifi portable asus x72jt
Résolubonjour, voici mon problème j'ai un portable asus modèle X72JT ce portable fonctionnait franchement bien jusqu'à il y à plus ou moins un mois j'...
Barrettes de ram compatibles?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'aimerais savoir je pouvais transférer les barrettes de mémoire vive d'un ordinateur a ...
Ordi portable pour jouer/filmer
RésoluBonjour, je compte acheter un nouvel ordinateur portable d'ici peu et j'en avais vu un qui m'a plu mais j'aimerais savoir si il peut faire ce dont j'a...
Samsung, une bonne marque de pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si samsung était une bonne marque de pc car j'ai l'intention de m'en acheter un pour gamer et je ne sais pas si il vaut le...
Ordinateur portable ref envy m6 - 1350sf
RésoluJe souhaite connaitre des avis concernant cet ordinateur portable que j'ai l'intention d'acheter . Pouvez-vous m'indiquer si le processeur AMD QUAD C...
Tous mes programmes s'ouvrent avec vlc
RésoluBonjour tous les programmes de mon ordinateur s'ouvrent avec vlc je fait quoi?
Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur
RésoluBonjour ! En fait, je rentre en DUT et je vais avoir besoin d'un ordinateur pour mes cours ! J'aurais besoin qu'il soit transportable donc pas trop l...
J'hésite entre 2 pc, aidez-moi
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs portable : - Un ASUS R505CB-X0450H, à 500€, ses avantages pour moi sont le GPU Nvidia GT740M et la d...
Ordinateur portable pour étudiant
RésoluBonjour, Dès la rentrée, je vais intégrer une école d'ingénieur, et j'aimerais, pour être opérationnel dès les premiers jours, m'acheter un nouveau P...
Dalle d'ordi portable à remplacer
RésoluBonjour, Juste une question simple : "J'ai un PC portable Asus X77V Series, ma dalle (taille 17.3") est fissurée, je dois la changer. Faut-il avoir u...
Verre de coca renversé sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le pc portable de ma soeur. En fait j'ai un copain qui a renversé un verre de coca dessus ya 3 jours. Le pr...
Pc portable, lequel choisir ?
RésoluBonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...
Mon pc se plante
Résolubonjour à tous j'ai un problème avec mon pc acer aspire one 5733z 32bits , de un il surchauffe puis s'éteint mais quand je rallume l'écran noirci puis...
Augmenter la puisance de son prossesseur
Résolubonjour, je voulais savoir si il existe un truc pour doubler la puisance de son prossesseur pas trop cher merci d'avance.
Avis : choix d'un pc portable. lequel des 5
RésoluBonjour, Je suis étudiant et cette année l'achat d'un Pc portable s'impose pour moi, j'ai 3 critères pour mon achat : *Qualité ...
Meilleur pc portable
RésoluBonjour, est ce quelqu' un peut me dire quel est le meilleur pc portable a prix de 400 euros environ merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Mon ordinateur portable chauffe ?
RésoluBonjour, Voila, cela va faire trois ans que j'ai mon ordinateur portable, et depuis quelques jours, il freeze (ou fige), donc je suis obliger de l...
Ordinateur portable gaming
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le jeu. J'ai fait acquisition d'un pc fixe récemment mais pour ce qui est des portabl...
Mon ordinateur portable hp pavilion g7-1243sf fait tros de bruit
RésoluBonjour mon Ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf fait enormement de bruit un bruit agasent il est neuf je les acheter il y a 1 semaine et je jou...
Pc portable, tactile, clavier rétro éclairé avec blues ray
RésoluBonjour, comme le titre indique, est il possible d'avoir ces caractéristiques cité dans le titre ? j'ai cherché sur pas mal de site mais en vain. a...
Grosbill et auchan vendent de mauvais rog ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75 J'aimerais acheter un Asus ROG G46vw mais j'ai un gros problème ! : Le G46 clas...
Problème au démarrage
RésoluAlors voila, je vous explique mon problème : Cela fait 2 jours que mon pc plante. En effet, lorsque je l'allume tout va très bien (malgré une certain...
Mon ordinateur portable beugue, aidez moi svp!
RésoluBonjour, voilas hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le lo...
Pc portable pour minecraft et cube world
RésoluBonjour à toutes et à tous, je compte m'acheter d'ici peu un pc portable que j'utiliserai principalement pour les jeux Minecraft et Cube World. J'a...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour, Suite à des lags incessants j'ai couper l'alimentation de mon second disque dur (celui qui causait ces lags) mais maintenant j'ai changé ...
Compaq presario cq56 ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une amie m'a passé son portable Compaq Presario CQ56 parce que celui-ci ne démarre plus. En fait, quand on appuie su...
Ordinateur portable à 600e
RésoluBonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable avec un budget maximum de 600 euro mais je ne m'y connais pas du tout :/ Avec p...
Enregistrer cd sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe pour enregistrer cd sur pc une autre option que Windows Media Player qui pour moi ne fonctionne pas. si cela ...
Pc qui plante suite a une restauration systeme
RésoluBonjour a tous, J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider sur le coup. Alors voilà, ma mère possède un pc DELL, celui ci fonctionnait très...
Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)
RésoluBonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...
Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batter...
Problème d'origine inconnue sur pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà. J'ai un pc portable Asus X70I depuis deux ans, acheté neuf. Il y a environ quatre mois, mon pc a commencé à surchauffer, et ...
Ajouter une souris
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère Merci à vous , bo...
Portable acer 9302 ecran sombre
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'...
Probleme retro eclairage pc portable
RésoluBonjour, voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure ...
Pc portable gamer - vos recommandations
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pc portable pour gamer, qui soit silencieux ( au niveau de la ventilation ), qui puisse faire tourner les jeux si...
Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation
Résolu/FerméBonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...
Choix pc portable pour la maison
RésoluBonjour, j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du...
Hésitation sur 3 pc portable
RésoluBonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...
Question simple mais compliquée?
RésoluBonjour, Je possedes un portable ASUS et j'aimerais savoir la durée d'utilisation de l'ordinateur (pas la durée en mois...en HEURES je veut dire)......
Choix d'un ordinateur portable : asus rog ou msi ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, il est temps pour moi de changer mon PC Portable. Vu que je fais tout sur mon PC (Jouer, coder, montage vidéo, montage phot...
Acer travelmate 8215wlhi freeze, demarrage difficile ....
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable acer travelmate 8215WLHi d'une connaissance pour le remettre en fonctionnement suite à un plantage du disque d...
Enlever colle sticker pour ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je che...
Choix nouveau pc portable gamer +/- 800€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer dans les environs des 800€ Je cherche si possible une config de ce type: ----------...
Minecraft sur ordi portable hp
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP hewlett packard et je voudrais jouer à Minecraft dessus Y-a t'il un risque? Malgré que mon ordi supporte très ...
Autocollant windows, energy star , core2duo
RésoluBonjour, j'ai enlever les autocollant sur le pc de mon frere mais il les reveut car il dit que ça fait pas "recent" donc j'aimerai avoir c'est autocol...
Quelle barette ram choisir pour hp pavillon dm1-4133ef ?
RésoluBonjour, je dispose d'un HP Pavillon dm1-4133ef équipé de 2 Go de Mémoire vive, j'aimerais donc rajouter 2 Go de plus de mémoire vive sur mon ordina...