Les discussions
Cherche un ordinateur
RésoluBonjour ^^, 2 ans que mon ordinateur à rendu l'âme, et que j'emprunte l'ordi portable de mère, la j'aimerais faire m'acheter un ordinateur portable...
Achat pc portable
RésoluSalut, je cherche un nouveau pc portable pour mon père. Au niveau utilisation c'est surtout de la bureautique et de la navigation web avec un peu de p...
Batterie, un casse tête
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un pc portable ASUS R500VD-SX900H récement. Sa batterie étant amovible, je ne sais pas comment je do...
Pc portable branché pendant un orage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé de faire avec ses appareils électriques pendant un orage. Si la prise en question a une sécurité pri...
Aide : hésitation entre 2 pc portables
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internet, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix d'ordinateur portable. Je suis à...
{avis} asus k56cb-xo136h vs sony vaio fit e
Résolu/FerméSalut a tous , J'ai 15 ans et j'hesite entre deux pc C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je l'utiliserais pour : ...
Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ?
RésoluBonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...
Éteindre rallumer
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...
Pc portable performant pour minecraft et cube world
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurr...
Avoir votre opérateur sur mon ordinateur
RésoluBonjour, pouvez-vous me guider, pour que j'ai votre opérateur, sur mon ordinateur, internet, MERCI de me répondre, tel: Effacé par la Modération ...
Config montage
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour un départ en tour du monde. Durant ce voyage je vais être amenerà travailler sur Avid...
Pc portable
RésoluBonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...
Ordinateur avec de l'orage.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si lorsqu'un orage éclate il faut débrancher mon ordinateur (portable)? Merci davance
Achat nouveau portable, lequel parmis cette liste ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable principalement pour énormément de bureautique et de surf, et de temps en temps un...
Micro intégré
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter un ordinateur portable, il s'agit de l'asus rog g75vx, mais j'aurai voulu savoir si ce pc possède un micro intégré...
Utilité du bouton "republic of gamers"
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable: l'asus rog g75 vx et j'ai remarqué qu'il y avait un bouton "republic of gamers". Lorsque j'appui...
Écran noir demontage remontage ram
Résoluvoila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...
Barre windows charge les fichiers
RésoluBonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...
Transformateur qui surchauffe (pc portable asus)
RésoluHello. J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé. Mon transformateur vendu avec mon pc por...
Msi ge60 onc 665xfr dos pour minecraft
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le mis ge60 onc 665xfr dos, irai pour jouer a MINECRAFT + quelle que mode en restant fluide. Sans trop de lag. Ldlc.co...
Lesquels de ces pc "packard bell" le plus adapté pour les jeux ?
RésoluBonjour à tous chères amis ! :D Mon problème est le suivant : Moi, étant un petit être humain très peu cultivé dans le domaine informatique, avec t...
Quel ordinateur choisir parmis ces 4
RésoluBonjour, Suite à la réussite de mes examens, j'ai eu droit à un nouvel ordi (la classe ^^) j'ai donc fait des recherche et 4 ordinateurs m'ont plu ...
Pc bouillant et long
RésoluBonsoir, Depuis peu mon pc portable commence a ramer sévèrement, il chauffe comme jamais alors que j'ai passer l'aspirateur devant la grille du ve...
Pc ou mac ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...
Hésitation entre 2 portable : budget 500€ pour 17'
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un portable 17", pour un budget de 500€. J'ai des chèques cadeaux à utiliser donc je me suis limitée à un choix sur ...
Samsung np300e5e-s01fr: assez performant pour jeux ?
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si ce pc est assez performant pour faire tourner du minecraft et fifa 13. merci.
Pc qui se fige
RésoluBonjour , Alors voila mon ordinateur s'allume plus ou moins correctement mais arrivé au bout de 5/10 minutes tout se bloque (écran, clavier et sou...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...
Besoin d'aide pour choix pc
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour - de 400€. Je suis tombé sur celui-là ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...
Branché/ pas en charge
RésoluBonjour, il y a 5 minute, mon ordinateur a affiché qu'il manquait de batterie donc je l'ai branché... La lumière est rouge quand le PC charge et est b...
Est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?
Résolubonjour à tous, svp donnez moi un conseil, je viens d'acquérir un ordi portable acer V3 771 G 53236 G 75, est-il nécessaire de faire une sauveg...
Choix asus ou acer
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'avis concernant le choix de 2 ordi portables au tarif identique : ACER Aspire V3-571G-73634G75Makk - noir ...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour j'aimerais avoir vos avis sur quel pc choisir j'aimerais avoir un ordinateur puissant capable de faire tourner BTF ou Gta 4 et d'autre jeu qui...
Faut-il enlever la batterie quand on est sur secteur ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, et je me soucis donc de la batterie. Après recherche je vois tout de contradi...
Quel pc portable pour une étudiante?
RésoluBonjour à tous! (: Voila, rentrant bientôt à l'unif/à la faq et je cherche un Pc portable pour me faciliter la prise de notes et autres. Je ne m'y ...
Re:
RésoluBonjour, A mon avis, ton chargeur ordinateur portable n'est pas foutu. Tu peux recommencer l'opération et éteindre le pc quand tu introduis la batter...
Avis asus rog g55vw-s1203h
RésoluSalut à tous, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce pc : https://www.prodimex.ch Si il convient pour jouer à tous les jeux récents en ultra ...
Température ordinateur portable
RésoluBonsoir, J'ai acheté il a quelque temps un ordinateur portable pour le gaming mais j'ai peur que ce dernier chauffe trop ! J'ai téléchargé un lo...
Help duré de vie de ma carte grahique
RésoluBonsoir je viens d'acheter se pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148980.html et je voulais savoir pendant combien de temps je vais pouvoir ...
Asus x501a-xx485h 15,6" led rose graveur cd/dvd
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si le Asus X501A-XX485H 15,6" LED Rose possède un lecteur graveur de CD/DVD? Merci
Asus netbook pour usage en classe et bureau
RésoluBonjour, Voilà je suis instit, je travaille généralement sur mon PC mais les autres membres de la famille me le piquent de plus en plus. J'utilise m...
Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...
Redémarrage du pc
RésoluBonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...
Avis achat pc portable gamer
RésoluBonjour, D'ici deux mois, je vais toucher une bourse, étant donné que je vais faire un BTS informatique. Je vais toucher 2470€ :D Je veut ach...
Besoin d'avis sur un ordi portable !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un bon rapport qualité prix et il me semble en avoir trouvé un pas mal, mais...
Pc portable qui se fige au démarrage ou sur le bureau
RésoluBonjour, Je possède un toshiba qosmio x300 depuis 4.5 ans, qui ne fonctionne pas toujours très bien mais qui reste utilisable. Depuis un peu moins d...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de me lâcher aujourd'hui et il faudrait que j'en change. Je vais commencer la programmation l'année prochaine et je co...
Problème de configuration par rapport au modèle
RésoluBonjour, Je me suis acheter un Dell Inspiron 3520 qui a une configuration comme celle-ci normalement: Processeur:Intel Core i3-2370M, HD Graphic...
Wifi
RésoluBonjour, je possede un hp omnibook xe3, priere m'informer si se possible de lui integrer une carte wifi. Merci de m'explique si oui comment faire.
Achat d'un pc portable : quelle config avec un caméscope hd
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu l'exacte réponse sur le site à la question suivante : J'envisage d'acheter un pc portable de maxi 13 " (voir 11 si pos...