Ordinateur allumé écran noir
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mistermaxime4
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mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 24 nov. 2013 à 20:46
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 24 nov. 2013 à 20:46
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noir, aurais-je un virus ? Ou peut être la carte mère/graphique ? Savez-vous ?
A voir également:
- Ordinateur allumé écran noir
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
antipolis a
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Modifié par antipolis a le 24/10/2013 à 11:38
Modifié par antipolis a le 24/10/2013 à 11:38
Bonjour.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
mistermaxime4
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24 oct. 2013 à 13:29
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Pouvez vous m'aider ?
antipolis a
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24 oct. 2013 à 13:52
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Bien sûr que NOUS pouvons vous aider.
Si j'ai écrit "NOUS", c'est que je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir vu votre appel à l'aide.
Et "NOUS" attendons toujours un peu plus d'informations, à minimum, sur votre configuration matérielle.
Si j'ai écrit "NOUS", c'est que je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir vu votre appel à l'aide.
Et "NOUS" attendons toujours un peu plus d'informations, à minimum, sur votre configuration matérielle.
mistermaxime4
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24 nov. 2013 à 20:46
24 nov. 2013 à 20:46
Ma Carte Mère était morte :)
24 oct. 2013 à 11:31