Garantie matériel informatic
Résolu/Fermé
RedFlower
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
15 mai 2013 à 19:15
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 4 déc. 2013 à 12:47
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 4 déc. 2013 à 12:47
A voir également:
- Garantie matériel informatic
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Accélération matériel - Guide
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum Matériel & Système
- Renvoi matériel freebox gratuitement ✓ - Forum Freebox
2 réponses
RedFlower
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
22 mai 2013 à 20:20
22 mai 2013 à 20:20
Bon, pour le remboursement c'est pas gagné, Medion ne veut pas du tout me le rembourser. Merci le SAV. Damn. Si quelqu'un a une idée de loi que je peux faire valoir à mon avantage ça serait cool ;)
RedFlower
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
4 déc. 2013 à 12:47
4 déc. 2013 à 12:47
Je cloture ce post en ajoutant que j'ai finalement été remboursé. Je me suis assez pris la tête avec eux mais finalement ils ont accepté (à contre coeur) de me le rembourser. J'ai craqué pour un Asus S56C (j'ai du ajouter 200€) et j'en suis plus que content. CA c'est un ordinateur. Rapide, solide et efficace.
En attendant je tiens quand même à remercier Medion, non pas pour le rapidité et leur gentillesse, mais pour finalement avoir accepté de me rembourser la bouse qu'ils m'avaient fait acheter.
En attendant je tiens quand même à remercier Medion, non pas pour le rapidité et leur gentillesse, mais pour finalement avoir accepté de me rembourser la bouse qu'ils m'avaient fait acheter.