Garantie matériel informatic

Résolu/Fermé
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 15 mai 2013 à 19:15
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 4 déc. 2013 à 12:47
Bonjour,

J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le HDD qui était mort) pendant un mois à chaque fois. Je me retrouve maintenant avec un nouveau problème qui nécessite un nouvel envoi chez le réparateur de cette marque m....édion.

Quelqu'un sait il si je peux exiger un remboursement? Envoyer 3 fois un même produit en réparation, ça tient de l'exploit. Une loi prévoit sûrement ce genre de choses non? Si quelqu'un a une réponse (positive de préférence) je suis preneur.

Merci à tous!!

2 réponses

RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
22 mai 2013 à 20:20
Bon, pour le remboursement c'est pas gagné, Medion ne veut pas du tout me le rembourser. Merci le SAV. Damn. Si quelqu'un a une idée de loi que je peux faire valoir à mon avantage ça serait cool ;)
0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
4 déc. 2013 à 12:47
Je cloture ce post en ajoutant que j'ai finalement été remboursé. Je me suis assez pris la tête avec eux mais finalement ils ont accepté (à contre coeur) de me le rembourser. J'ai craqué pour un Asus S56C (j'ai du ajouter 200€) et j'en suis plus que content. CA c'est un ordinateur. Rapide, solide et efficace.

En attendant je tiens quand même à remercier Medion, non pas pour le rapidité et leur gentillesse, mais pour finalement avoir accepté de me rembourser la bouse qu'ils m'avaient fait acheter.
0