Garantie matériel informatic
Résolu
RedFlower
Messages postés
110
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le HDD qui était mort) pendant un mois à chaque fois. Je me retrouve maintenant avec un nouveau problème qui nécessite un nouvel envoi chez le réparateur de cette marque m....édion.
Quelqu'un sait il si je peux exiger un remboursement? Envoyer 3 fois un même produit en réparation, ça tient de l'exploit. Une loi prévoit sûrement ce genre de choses non? Si quelqu'un a une réponse (positive de préférence) je suis preneur.
Merci à tous!!
J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le HDD qui était mort) pendant un mois à chaque fois. Je me retrouve maintenant avec un nouveau problème qui nécessite un nouvel envoi chez le réparateur de cette marque m....édion.
Quelqu'un sait il si je peux exiger un remboursement? Envoyer 3 fois un même produit en réparation, ça tient de l'exploit. Une loi prévoit sûrement ce genre de choses non? Si quelqu'un a une réponse (positive de préférence) je suis preneur.
Merci à tous!!
A voir également:
- Garantie matériel informatic
- Test materiel pc - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
2 réponses
Bon, pour le remboursement c'est pas gagné, Medion ne veut pas du tout me le rembourser. Merci le SAV. Damn. Si quelqu'un a une idée de loi que je peux faire valoir à mon avantage ça serait cool ;)
Je cloture ce post en ajoutant que j'ai finalement été remboursé. Je me suis assez pris la tête avec eux mais finalement ils ont accepté (à contre coeur) de me le rembourser. J'ai craqué pour un Asus S56C (j'ai du ajouter 200€) et j'en suis plus que content. CA c'est un ordinateur. Rapide, solide et efficace.
En attendant je tiens quand même à remercier Medion, non pas pour le rapidité et leur gentillesse, mais pour finalement avoir accepté de me rembourser la bouse qu'ils m'avaient fait acheter.
En attendant je tiens quand même à remercier Medion, non pas pour le rapidité et leur gentillesse, mais pour finalement avoir accepté de me rembourser la bouse qu'ils m'avaient fait acheter.