Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien
Résolu
gugu01
Messages postés
15669
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous !
j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus rien .
pas d allumage écran ni bruit , le néant .
j ai essayer avec une batterie bonne , c est pareil
j ai essayer de replacer la ram , c est pareil
en attente de vos conseil
merci !
--
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus rien .
pas d allumage écran ni bruit , le néant .
j ai essayer avec une batterie bonne , c est pareil
j ai essayer de replacer la ram , c est pareil
en attente de vos conseil
merci !
--
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
A voir également:
- Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien
- Imprimante canon voyant c allumé ✓ - Forum Imprimante
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour...
Certains portables ont la particularité d'avoir besoin ABSOLUMENT que la pile de la carte mère soit bien à 3 volts DC pour que l'impulsion se crée pour le démarrage...le plus difficile étant de la trouver....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Certains portables ont la particularité d'avoir besoin ABSOLUMENT que la pile de la carte mère soit bien à 3 volts DC pour que l'impulsion se crée pour le démarrage...le plus difficile étant de la trouver....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
c est bien une pile (3 bouton ) 7.2v 15 mAH Ni-MH 6/V15H , elle est morte car ne tient pas la mémoire du bios
sinon il y a du mieux , après démontage remontage complet , je peut le relancer de temps en temps mais xp ne démarre qu en mode sans échec et sans échec avec invite de commande
dans les autre mode il y a écran bleu après chargement de xp et coupure du pc
page bleue illisible car s affiche même pas une seconde , ayant filmé le démarrage je distingue une erreur type 0x0000000A
pense tu que tout peut venir de cette fameuse pile ?
sinon il y a du mieux , après démontage remontage complet , je peut le relancer de temps en temps mais xp ne démarre qu en mode sans échec et sans échec avec invite de commande
dans les autre mode il y a écran bleu après chargement de xp et coupure du pc
page bleue illisible car s affiche même pas une seconde , ayant filmé le démarrage je distingue une erreur type 0x0000000A
pense tu que tout peut venir de cette fameuse pile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au final je n ai encore changer la pile du bios , mais en procédant par élimination dans le bios , c était ma carte wifi hs
merci poupougne 13
merci poupougne 13
si mais ça bloque tout , j avais pourtant remis un driver trouver sur le site dell , donc sans doute problème matériel
une des rare fois ou il avait démarrer j ai tenté une connexion wifi , la carte ne connaissais que les clef wep et pas wap et est survenu le plantage du pc
pas l utilité du wifi pour l instant pour se que j en fais
une des rare fois ou il avait démarrer j ai tenté une connexion wifi , la carte ne connaissais que les clef wep et pas wap et est survenu le plantage du pc
pas l utilité du wifi pour l instant pour se que j en fais