Votre avis pour achat d'un pc portable

Résolu/Fermé
Titi75013 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 16 janv. 2013 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 23:01
Bonjour,
Je souhaiterais racheter un PC, et je choisi un portable au lieu d'un PC bureau afin de ne pas rester confiné dans une pièce unique.
mon attention est sur la marque HP car j'ai toujours pris cette marque en PC et imprimante
pouvez-vous me donner vos avis sur mon choix et le vendeur, sachant que je demeure dans les Deux-Sèvres
HP ENVY DV7-7299 à 1069€ (au lieu de 1199€) 10% chez GROSBILL
Core i7 3610QM-8GB DDR3 (2X4)-1TB 5400 RPM FX-Ecran 17,3 1600X900-Nvidia GT 630 M2GO-windows 8-Lecteur Blu-Ray DVD/RW-Ports 1VGA.1HDMI.1USB2.0+3 USB3.0-2 sortie casque, 1 entrée micro-Ecran Full HD LED dalle brillante-Batterie Li-ion (Lithium-ion)6 cellules. GARANTIE 1AN reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre.
Je suis très tenté mais merci de me donner vos avis avant que je me "jette à l'eau"""
MERCI A TOUS ET TOUTES

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
16 janv. 2013 à 21:02
Bonjour,
Je pense que tu peut y aller car , moi j'ai le meme proseceur mais en I5 et c'est tres rapide et meme les jeux flash cela est super, apres cela depend ce que tu veux faire dessus
gauthier,a ton service
0
Titi75013 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
Modifié par Titi75013 le 16/01/2013 à 22:17
Ce n'est pas trop pour les jeux à par un mahjjong...Je l'utilise beaucoup en retouches photos et je fais actuellement un album avec toutes les anciennes photos de famille que je scanne et que je retouche...avec mon vieux HP NVIDAI GF4 MIX 420 de bureau, sous XP, datant de 2003 env. je rame et je suis souvent totalement bloquée. Je transforme aussi mes musiques ou vidéo, ainsi que le transfère de mes anciennes cassettes sur CD et DVD (en utilisant un graveur Plextor externe) J'adore faire des montages photos/images.
Merci gogo62142 de ton encouragement.
Donc pour l'instant je reste sur ce modèle HP, Ce qui me fait hésiter, sont les avis de préférences sur divers forum qui me donne ces résultats : la marque ASUS, MSI ou TOSHIBA sont primées, dans les commerces il y a beaucoup de SAMSUNG actuellement.
Il est dit également que HP-Compaq, Packard-Bell, Acer ...je cite "sont à chier"???
Chacun a certainement une marque préférée, mais est-ce une raison pour mettre le reste au rebus...
Quant au service après-vente HP, j'ai eu une panne dans les 3 premiers mois donc réparée immédiatement le temps d'un aller-retout chez HP (avec patience) + un ventilo à changer il y a 7 ans... Peut-être que les portables sont plus fragiles.... mais je serais la seule à l'utiliser donc la seule à me donner des claques.
Quant au fournisseur GrosBill, il est connu depuis longue date sur Paris, mon tout premier PC en 1985 venait de chez eux si ma mémoire est bonne. (si j'achète directement chez HP c'est 100€ de plus!!)
S'il n'y a pas d'objections je reste sur ma position et demain matin j'achète, je compte donc sur vous amis'es de CommentCaMarche.
Ce site est sensationnel, et il m'a bien dépanné par vos conseils, et de plus...on en apprend tous les jours..
C'est super, et merci
0
Profil bloqué
17 janv. 2013 à 20:11
Ok donc je te le conseille bon courage
0
Titi75013 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 22:53
En fin de compte j'ai acheté un pc portable ASUS G75V i7 3630QM.
Je l'ai acheté chez un magasin d'informatique de ma région afin d'avoir un service après-vente assuré.
je ne regrette pas ce choix, c'est une vraie petite bombe en rapidité...
Je ne suis pas venue vous remercier mais vaut mieux tard que jamais.
Je conseil votre site à tous mes amies's pour le sérieux de vos réponses.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question