Les discussions

Pc qui s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible parce que je ne sais pas trop ce que j'ai fait j'avais un compte à rebours pour une mise ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Youri1799

Problème son pc après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon Qosmio X770 le son sortant des hauts parleur est de qualité médiocre comparé à avant. Pourtant j'ai insta...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

Peripherique d amorcage introuvable

 Résolu

Bonsoir, Bonjour je possède un hp pavillon g6 J ai le message périphérique d'amorçage introuvable depuis 2 jours. J ai changer le disque dure pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
eureka71300

Hésitation ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un ordinateur portable (mobilité oblige) gamer, pour un budget ne dépassant pas les 1200€. Et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Texandre

Pb d'écran sur ordi portable hp probook 4510s

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Probook 4510S et depuis 2 jours l'écran ne s'allume plus. J'ai lu sur le forum qu'il fallait laisser reposer l'ord...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bybo20129

Connection disque dur externe

 Résolu

j'aimerai connaitre la procédure pour connecter un disque dur externe sur mon ordinateur portable Packard Bell Modèle : SB 85 P 051, mémoire : 3go, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Upgrade acer e1-431

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER E1-431 avec un CPU Intel Sandy Bridge B960 (2,2 GHz, 2MB L3 Cache, Socket 988B rPGA), MotherBoard EA40_HC chipset Intel Sandy...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
laurenttonner

Besoin aide asus eeepc 1015bx

 Résolu

Bonjour, je voulais mette a zero mon pc asus eeepc 1015BX jais fait comme il n'était noté donc a allumage je suis donc tomber sur la page qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
r2e2p4

Augmenter ghz dun pc portable

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable asus x50r est je voudré augmenter mes GHz pour jouer a splinter cell double agent ! system : Microsoft Windows XP ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ace

Pc portable asus f55a ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. Un ami a branché son chargeur externe de portable (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un boitier...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coutaa

Choix ordinateur portable multimédia/gaming ~600€

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec de bonnes performances et un bon rapport qualité/prix. Je viens faire appel à vos co...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

J'hesite entre 3 ordinateurs portables ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'aimerai acheter un ordinateur portable polyvalent pour ma fille. J'hésite entre trois : https://www.ldlc.com/fiche/PB001712...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Windows 8 ne veut pas démarrer message no bootable device

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'une grande aide . J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote LV44HC et quand je l'allume , c'est écrit Packard Bell puis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
raph12

Pc portable brancher avec batterie ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable, et un collègue de travail m'a conseillé de ne pas laisser la batterie sur le pc lorsqu'elle est pleine...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Farida ha bel @fb.com

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable plus ou moins polyvalent, il faut qu'il soit à un prix abordable ( qui n'excède les 500e ) qu'il soit a...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Problème de batterie ?

 Résolu

Salut, Je rencontre un problème assez agaçant avec mon ordinateur portable. Le pc s'éteint tout seul alors que j'ai encore beaucoup de batterie, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Primø

Avis d'un connaisseur

 Résolu

J'ai en tête de m'acheter un ordinateur portable de gaming et j'ai trouvé celui-là. https://www.newegg.com/p/N82E16834231974 Ma question donc, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Nouvel ordi

 Résolu

Coucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
itachi95

Toshiba - touches fn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck51

Recherche pc portable gamer

 Résolu

Salut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Gamme pc portable gamer msi

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Durée de vie batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Na'thot

Choisir un bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais m'offrir un ordinateur portable pour noël, mais je ne m'y connais pas trop, je vais sûrement l'utiliser pour regarder des films en St...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yoona56

Augmenter le memoire du portable

 Résolu

bonsoir, je souhaite augmenter ma memoire de mon ordinateur portable , je suis en ddr 2700 monté en 2 x 512Mo siemens je voulais savoir si je pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
willy okocha

Quel est le meilleur choix : asus vs acer?

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour asus a75vd

 Résolu

Bonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Brancher un ecran pc sur un ordi portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc d...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Davy

Disque dur vide: plus rien et absence de windows

 Résolu

Bonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Seb258

Mon ordinateur fait trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Dès qu'il est allumé mon ordinateur fait un bruit important de soufflerie et chauffe beaucoup;je dois souvent le mettre en veille pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable packard bell

 Résolu

Mon pc portable packard bell au démarrage ce bloque sur un écran tout bleu qu' est qu' il faut faire. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
59gillou62

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une batterie 10,8V 4400mAh pour ordi portable. Je viens de recevoir la dite batterie sauf que celle reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi avec lenovo thinkpad edge e530

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème de wifi avec mon lenovo thinkPad edge e530, du jour au lendemain la wifi na plus fonctionné j'ai donc changé la carte...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
neji60110

Avis sur choix pc portable hp ou asus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
madamaya

Extrême lenteur de mon portable au démarrage

 Résolu

Bonjour, y a t'il une bonne âme pour m'aider à rendre mon portable plus réactif ? je penses qu'il est bien malade, ou bien fatigué. je suis sous X...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cesel45

Choix entre deux ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à me décider entre deux portables, j'aimerais votre avis svp sur le plus puissant des deux et le meilleur qualité/prix. htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Changement de pc ou de carte graphique/processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean448

Avis pc portable gamer

 Résolu

Bonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Mon pc

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur une touche elle defile sans arret que doit je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
rollex1

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

73 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Squale75

Mon pc portable émet un beep sans arrêt

 Résolu

Bonjour, salut j'ai mon pc portable ibm thinkpad qui pris l'eau et après l'avoir netoyé quand l'allume il émet un un beepp sans arrêt,comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
newtone

J'hésite entre deux pc. pourriez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour j'hésite entre deux pc. J'ai besoin d'aide. J'aimerai faire de gros montage vidéo dessus et jouer aussi. J'hésite entre le MSI GP72 2PE-031...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
samuel1211

Batterie pas en charge

 Résolu

salut tout le monde,j'ai un problème au quel je ne trouve pas la solution Bref, j'ai un pc dell inspiron 1545 ,ce dernier détecte la batterie mais e...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
waildk

Quel pc portable prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me tourner vers les PC portables pour une raison de praticité et de déplacements récurrents, me voila donc contraint de délai...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
V4ndy

Problème de choix asus n550jk.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel est le meilleur envy des deux ?

 Résolu

Hello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alarme batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marieh01

Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...

105 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
abigaelT

Précision

 Résolu

Bonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Comparatif ordinateur

 Résolu

bonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mar1833

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paslau35
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 8 104