Les discussions
Mon laptop lenovo ne s'allume pas
RésoluBonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...
L'écran ne s'affiche pas
RésoluBonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...
Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur
Résolubonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...
Manière de charger un portable lenovo
RésoluYep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...
Impossible de rallumer mon pc portable
RésoluBonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...
Problème carte réseau realtek 8822ce wireless
RésoluBonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...
Écran qui glitch
RésoluMon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça
Suppression intégralité des données personnelles
RésoluBonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...
Moniteur pc portable
RésoluSalut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?
Station d’accueil usb-c / connexion à mon ordinateur laptop
RésoluSalut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...
Débrancher les ports usb de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S-15IKB a subi une chute qui a plus fortement endommagé la coque, comme je le montre sur la photo....
Carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...
Clé wi fi portable
Résolu/FerméBonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...
Mon pc demarre directement dans le bios !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...
Ecran décalé sur la droite
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...
Quel ordinateur portable choisir?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...
Est il un bon ordinateur portable ?
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...
Température pièce pour équipement pc
RésoluBonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...
Impossible d'utiliser mon pc sans chargeur.
RésoluBonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...
Clavier vérouillé sur acer portable v3 571
RésoluBonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip en tapant trop vite sur mon pc acer v3 571 le clavier semble verrouillé impossible de taper. Là je su...
Problème audio sur pc portable lenovo
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...
Clavier anglais sur pc
RésoluBonjour à tous...On vient de me donner un PC portable "Toshiba Satellite P500" de 18 pouces... j'adore ce (vieux, 1ans) PC qui me convient bien avec W...
Ordinateur msi ne s'allume plus, rien...comme mort !
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur marchait parfaitement hier soir, la batterie était bien chargée (chargeur très récent neuf, donc pb ne vient pas de là)...
Micro freeze (saccades) toutes les 3 secondes...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens ici demander l’aide d’une ou plusieurs âmes charitables car J’ai un petit souci de micros freezes (petite saccad...
Touche "home" sur pc portable.
RésoluBonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...
Non affichage sur mon écran télé
RésoluSalut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...
Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50
RésoluBonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...
Danew111
RésoluBonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111 appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible
Bouton marche arrêt pc portable
RésoluBonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...
Installation de la langue japonaise pour le clavier
RésoluBonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...
Portable asus bloqué en veille
RésoluBonjour à tous, J’ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je n’ai pas l’impression que c’était exactement le même problème. J’ai un portable asu...
Place qui frise au demarage
RésoluBonjour les humains. Ce matin, mon ordi fonctionnait très bien... Je le déplace au boulot... je l'allume et... il reste bloqué. Comme vous pouve...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir avec curseur
Résolu/FerméBonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...
Ventilateur qui ne tourne pas, pc qui chauffe (portable)
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon ventilateur ne tourne plus ce qui fait chauffer le pc très fort J'ai récemment installé Wamp, je ne pense pas q...
Message au démarrage pc portable windows 10
RésoluBonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message Quoi faire pour l'éviter ? Merci
Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus
RésoluBonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...
Clavier mouillé marche plus
RésoluBonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...
Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...
Comment identifier le port rs232 dans le device manager.
RésoluBonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...
Ordi hp 9470 qui ne s'allume plus
RésoluBonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...
Nappe marche/arrêt
RésoluBonjour à toutes et tous, Asus X93SV La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...
Touche " imp ecr " ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz M...
Toshiba satellite écran noir après changement pile
RésoluBonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
Poids ordinateur portable mensonger ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W. Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...
Adaptateur usb wifi ac1300
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...
Clavier inopérant
RésoluBonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...
Ordinateur ile de france lycéen
RésoluGarde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre? et si on le garde l...
Perdu peripherique audio
RésoluBonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...
Que pensez-vous des portables lenovo?
RésoluBonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0
Ecran bleu
RésoluBonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...