Les discussions

Avis configuration netbook

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'y connais en informatique mais moins pour les netbooks... Je voudrais avoir votre avis sur : https://www.cdiscount.com/infor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flojfloj

Mon pc sony vaio ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appuie sur la touche d'allumage les 3 petites lampes en-dessus se clignant et rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kipou09

Écran noir et pas de bip au démarrage

 Résolu

bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Récupération de données...

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne peut plus démarrer à cause d'un problème de batterie... (Je ne peux point le recharger...) Je doit l'envoyer en réparati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
titou1703

Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€

 Résolu

Bonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
batour

Probleme sony vaio

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis mercredi soir. Il s'allume correctement etc... Mais au bout de 5 min d'utilisation, l'ecran se b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ken Jude

Probleme pc portable ecran noir

 Résolu

Bonjours en se jours triste je vien vous annoncé la mort de mon pc je ne comprend pas tous allai nikel et un jour en jouant il y a eu freeze d'ima...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
olfouta11

Mon pc demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portatif avec win 7 alors je suivais un cours quand en somnolant j'ai appuyé sur une touche de mon clavier et mon PC a mis un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
parabou13

Formater w7 et installer w xp200

 Résolu

Bonjour, Merci d'indiquer à un vieux comment formater mon Pc W7 pour y installer XP Pro Ou me faire commaitre un forum traitant de ce sujet. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jacklem83

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Salut tout le monde , en fait j'ai un budget de 750€ et je sais pas quel PC acheter je voudrai un processeur 2,3 GHz un intel core i7 une carte mémoi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un pc

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc je possède actuellement un ACER aspire 7736z qui a déjà 3 ans... Et j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Choix pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a prendre un pc portable avec un budget max de 500€, j'ai vu des portables sur ldlc qui me convienne mais je ne sais pas le quel c...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Slygers

Température

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger EVEREST pour connaître la température de mon portable. Voici les résultats: Processeur: 68 degré CPU: 65 degré PCH: 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
athena223

Diminuez la ram utilisés

 Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffait beaucoup et se coupait tout seul j'ai donc nettoyer le ventilateurs sans démonter. Mon pc chauffe toujours beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
axe710

Depannage ordinateur portable

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, et merci de votre attention, Voici mon soucis, voilà déjà maintenant plusieurs semaines que je rencontre des soucis av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Disque dur reconnu par windows 7 mais pas par le bios...

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors pour commencer voici ou j'en suis. J'ai voulu formater mon PC portable car windows ne démarra...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dragonkalhan

Achat d'un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de personnes connaissant bien l'informatique. Voilà ma question: Quel est l'ordi que je peux acheter les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marcmarais

Pc ne démarre pas..[intel undi, pxe-2.0 (build 083) ]

 Résolu

Bonjour à tous, Alors ce matin j'allume mon pc (lenovo G580) et là..: 'Intel UNDI, Undi, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997- 2000 Intel Co...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tojiro2630

Ouvrir mon ordinateur

 Résolu/Fermé

une connaissance de longue date m'a envoyer un pc de l'amerique mais je ne connais ni le mot de passe ni le nom de l'utilisateur. je ne veut pas le re...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Joe's-HELP

Peut on mettre un ssd sur un portable msi ge70-0nd-458fr?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre un SSD sur ce portable MSI GE70-0ND-458FR? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpor...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Electrocut

Packarbel easynote

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis quand j'allume mon pc portable , il se met directement dans arrêt en cours , je ne peu même plus rentrer dans le bureau à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Catha58

Choix d'un pc portable... help je suis perdue ^^

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir un ordinateur portable mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. Je n'y connais pas grand chose à vrai dire. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mat5000

Conseil achat pc portable 600€

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable cet été, et j'ai PLEIN de questions ! Prix : jusqu'à 600€ max (si vous connaissez de bonnes affaires pour...

68 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dawaklawak

Lecteur dvd disparu

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur portable ACER, système Windows Vista comporte un lecteur DVD intégré. Celui-ci a disparu et je ne peux donc plus lire de DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Asus qui restaure des le demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Pc portable tombé, démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, asus x93sv, i7, nvidia gt540. je voudrais changer de ventilo interne pour en mettre de plus puissants histoire d'évit...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
djoda22

Asus qui plante après modifs dans msconfig. help!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable ASUS N73JQ et hier, pour améliorer ses performances au démarrage, je suis allé dans Msconfig et j'ai changé quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kalimusic

Batterie pour portable acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon portable est complètement vide et ne ce recharge plus. Pas moyen de trouver la même, soit 11,1V, 4,05 Ah; La seule qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
octo 27

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour cher Conseillers, Je recherche l'ordinateur portable qui sera parfait pour moi! Cela fait plus d'une semaine que je balade par...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
KevG

Avis asus x501a-xx370h

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un pc portable, mais j'hésite sur le modèle. Je souhaite un pc pour naviguer sur internet, reg...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kris

Hp , sony, etc ..quelle marque choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, avec une bonne qualité d'image et de son (photographie, cinéma, musique beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, chez je possède un ordinateur portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html et en ce moment et aussi y a quelque temps il me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dominik79

Besoin de votre aide pour choix d'ordinateur !

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ploutchi

Votre avis sur ce pc pour la fete des peres, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un pc portable à mon papa pour la fête des pères et pour sa retraite en meme temps mais je ne sais pas trop quoi lui p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kardegil

Redémarrages intempestifs et bugs divers

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'intitulé de mon post semble similaire à d'autres posts du forum. Mais mon problème m'a semblé suffisamment singulier ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilidurhone

Bloqué au démarrage sur "veuillez patientez"

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon ordinateur portable refuse de s'allumé et reste bloqué sur la page "Veuillez patientez" et ne m'affiche donc p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jmwurth

Même genre de question... probleme de taille de housse pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu plein de housse pc a tomber mais mon PC est un 15.6 pouces et les housses ne vont que jusqu'a 15 pouces croyez vous que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le portable dans la voiture

 Résolu

Bonjour, En déplacement, 2 problèmes: Recharger la batterie dans la voiture (12 V) Recevoir internet Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nadellen

Réenregistrer cd sur pc

 Résolu

Bonjour, je débute et voudrais comprendre pour quoi la musique que j ais graver sur cd dvd avec mon pc ne peut se réenregistrer sur le même pc seule l...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
spiritus28240

Branchement

 Résolu

Salut, Peut-on brancher une unité centrale sur un ordinateur portable (vista). Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Problème de télécommande pc dell

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur mal inséré la télécommande de mon pc DELL (emplacement prévu sur cet ordinateur pour la ranger) , je l'ai mise dans le mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mike gaver

Reflet ordinateur portable au soleil

 Résolu

Bonjour à tous, Avec le retour du soleil, je voudrais trouver une solution pour pouvoir voir l'écran de mon ordinateur portable le plus correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Marie36

Pc portable américain en france?

 Résolu

Voila je suis face à un gros dilemme :D J'ai trouvé il y a peu de temps un ordinateur portable relativement puissant pour un prix correct (voir con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Skore13

Est il performant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur portable suivant : http://www.fnac.com/Samsung-NP350E7C-SOAFR-17-3/a5591685/w-4?from=301# est assez puis...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Tom

Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
xraider

Samsung recovery solution

 Résolu

Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
billmaxime

Checkdisk et après

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir fait tomber mon pc portable net book acer inspire one les programmes ne repondent plus j'aidonc fait un checkdisk et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tojiro2630

Clé usb

 Résolu

Bonjour, serai t il possible de télécharger un logiciel sur une clé usb et aprés le réutilliser si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus ou hp?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 semaine pour me décide du pc que j'aimerai prendre mais je ne sais pas si je doit prendre HP? Ou ASUS? Car sinon je prendrai : ?...

67 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 8 104