Les discussions

Problème pavé tactile !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pavé tactile ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, si je branche une aussi ça marche. C'est normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours mon ordinateur est complètement bloqué, je ne sais plus rien faire avec et j'aimerais pouvoir le redém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Laisser son ordinateur portable sans batterie est- ce conseillé?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous allez accorder à ma question ! Je vous en remercie ! Voila, je m'interroge depuis quelques jours déjà,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Anixtiti

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer la detection avec ma-config j'ai trouver Nom de la carte réseau Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur Loo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chochojunior

Ordinateur portable rame

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
RedSkidy

Bluetooth introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 7750G windows 7 et je ne trouve pas comment activer le bluetooth. Dans Démarrer/Panneau de configuration/Resea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tititoxia

Soucis de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon ordinateur portable hier et tout allait bien. Je l'ai allumé à 17h et magie magie, je n'ai plus rien sur mon bureau, je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Problème lecteur cd-dvd intégré

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne lit plus les cd et dvd. Y'a t-il une astuce pour le réparer ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Yann2801

Choisir son chargeur de pc portable,

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C850-1NL (pour être précis ! :D). Le chargeur ne marche plus (ça doit être un vieu faux con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Thesabreur

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mon MSI GP60, mais quand je le demarre sa m écrit : No média present.. Sa me met dans le menu des réglages mais après...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
théo

Questionnement sur le chargeur

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus ROG G75V avec un chargeur de 175Watts environ qui a rendu l'âme cette semaine... J'ai du trouver un autre chargeur en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dadane02

Sos pour dépanner mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung XP je rencontre le soucis suivant dés que j'allume mon ordi l'écran est tout noir et d'un seul coup j'ai une b...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fanette56

Petit problème de batterie

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté aujourd'hui un macbook air (le dernier, sortie mi-2013). Mais j'ai un petit problème. Enfaite lorsque je charge mon mac jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Prins'O

Hp pavilion 17-e089sf 17,3" ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable pour un usage régulier , a la fois pour travailler mais aussi pour quelques jeux styles Aion, LoL et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Bcp de soucis avec mon ordi portable comment faire pour le remettre comme à sa sortie d'usine merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fanette56

Mon pc ne veux pas s'ouvrire

 Résolu

bonjour, j ai du télécharger Boot repair disk pour pouvoir réinstaller mon disque dur qui étais planté mais quand je rallume mon pc mon écran cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
petinuage44

Avis

 Résolu

Bonjour, j,aie brancher mon adaptateur chargeur dans ma multiprise dont elle était déjà alimentee et par la suite le connecter a mon portable, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

Coucou Quand j'ai allumé mon ordinateur, il a affiché une page noire. Je ne peut rein faire, j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur plusieurs boutons, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Maggie395

Besoin de conseil pr achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Jeune Pro en com et web, je cherche un nouveau pc pas trop cher. J'utilise mon ordi pour du pro et du perso et suis très nomade Je fais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Loums

Portable fujitsu ah564-ci5, es un bon choix

 Résolu

Bonjour, je magasine pr un portable un vendeur me conseille le Fujitsu AH564-CI5, je suis un peu septique. Es t-il fiable et durable. Moi c'est pr fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nokiahelp

Préserver au mieux sa batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau VAIO multi flip et j'aimerais savoir comment préserver au mieux sa batterie LI-Ion. C'est à dire lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
w4rni

Problème de ping sur css

 Résolu

Bonjour, Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois. Je joue avec un répétiteur car je suis au de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mekthoub

Ecran noir apres demarrage curseur souris bouge

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordinateur portable medion akoya qui a a peine 6 mois et qui quand je l'allume fait exactement comme d'habitude (page av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
noctambule28

Mode turbo

 Résolu

Bonjour j'ai un MSi Ge70 20E-414xfr sa fréquence normale est de 2.5Ghz mais en mode turbo elle est de 3.1Ghz comment fais ton pour activer ce mode ? j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Que vaut mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais acheter un jeu tout récent (Titanfall) qui est paraît-il gourmand. Est-ce mon pauvre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Je viens de faire f12 pour restauration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai un PC et je souhaitais mettre mon ordinateur PC comme a sa sortie d'usine; J'ai donc fait F12 et a pré...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DJRelou

Place des "ultra-portables" tablettes - pc

 Résolu

Des tablettes-PC, c'est-à-dire avec clavier, wifi et écran tactile 10.1 pouces, sont actuellement proposés à des prix de l'ordre de 250 - 300 €. P.ex....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
limabravo

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si travailler avec son min-PCi portable branché à une prise de courant électrique abimerait la batterie. Disposant d'un mini-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de quelques avis.J'utilise beaucoup de logiciel a la fois type gimp plublicher ilus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ev

Estimation de prix packard bell

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a vendre un pc portable aquis en 2008 et je cherche une bonne estimation de prix pour celui ci. Le pc est un Packard ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mat03

Rachat d'ordi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable est mort et je dois m'en racheter un, mais voilà la question que je me pose ordi portable ou tablette (sureme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fol2drama

Mot de passe pc tout neuf non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS. Le vendeur, à ma demande, a ouvert celui-ci et a entré le mot de passe que je lui ai donné....

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Danger ou pas - éteindre ou mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
david0594

Est ce que 750go de disque dur suffit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

85 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lolokiller

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Asus a6000 ne s'allume pas sur chargeur

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
OLDTECH

Mon ordinateur portable ne veut plus s'allume

 Résolu

Bonjour,je jouais sur mon ordinateur pc portable toshiba qosmio f60 j'avais enlever la batterie car elle n'avait plus beaucoup d'autonomie et le fil e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titi

Mon pc fait des bruit bizare et ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Pc hp ne s allume plus et fait des bruit bizare ( il n est pas portable!!!! )

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kun_aguero

Portable pour jeu ancien (2006-2011), etudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mes etudes. Je souhaite disposer d'une autonomie satisfaisante, pour du traitements de textes, i...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
itachi95

Processeurs pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable et parmi les processeurs suivants, quel est le plus puissant? - i3-4010U (1,7 GHz) - i3-3110...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Tirog

Adaptateur usb pour disque asus

 Résolu

Quel adaptateur USB convient pour un disque de portable ASUS A6T Le disque est un IDE Ultra ATA/100/66 2,5 pouces. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joster

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Miura564

Ordi portable dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon ordi portable est foutu, en plus comme une bip (je le mérite) par un réflexe très bête j'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fol2drama

Barre à droite

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec la barre de droite dans mes pages (ascenseur),pardon,je ne connais pas son nom, ainsi que pour le son de mon portable,...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
henarm

Quel pc choisir...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour projeter des vidéos et faire des montages power point quelle marque et quelle mémoire vive...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Faut-il s'occuper des températures du pc s'il ne se coupe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vu que mon PC portable surchauffe (85°Cpour CPU, GPU et CM), et comme il ne se coupe pas vu que la température max n'es...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
19Fifi94

Clavier asus

 Résolu

Bonjour, bête question; comment faire @ sur le clavier Asus

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ZIBOU50

Toshiba satellite core i3 4go vers 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L550-129 core i3 et 2x2Go de ram (204 pins DDR3 1066MHz). Je tourne sous win7. Le seul jeu que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 104