Les discussions
Comment brancher une tour sur un pc portable
Résolubonjour, j'ai acheté un ordinateur portable acer sous vista. J'ai récupéré mon ancien ordi fixe avec souris et clavier mais je n'ais pas l'ecran. J...
Batterie portable non reconnue
RésoluBonjour, pourrait -on me dire pourquoi une nouvelle batterie n'est pas reconnue par mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Comment trouve un pc portable pas cher
RésoluBonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...
Quelle prix pour mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon ordi portable ACER ASPIRE 9302WSMI avec processeur adm turion, carte graphique nvidia geforce go 6100. Il a envir...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le choix d'un PC portable en 15' je souhaiterais un PC : -capable de faire tourner les jeux as...
Comparatif entre deux pc portables...
RésoluBonjour, Je souhaiterai demander leur avis aux connaisseurs, sur deux PC portables... le DELL Inspiron 1546 processeur AMD Athlon 2x 64 QL-64 C...
Démarrer pc portable sans bouton on/off
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut démarrer un PC Portable sans bouton ON/OFF car le mien de bouton déconne. Merci d'avance. Configuration...
Surtension ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griller mon ordinateur portable. C'est a dire provoquer une surtension, ainsi je pourrai profiter de la...
Compatibiliter batterie ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...
Cherche asus portable a prix sacrifiés
RésoluBonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Problème récupération données pc portable
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk.... Après qq ...
Reparer pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire5315 apres un probleme ecran noir j'ai change l'inverter et la dalle mais c'est toujours pareil , j'ai...
Votre avis pour l achat d un pc portable
RésoluBonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...
Grosse hesitatin pour pc portable :)
RésoluBonjour a tous , Jai reperer 3 pc portables , pourriez vous me donnez vos avis dessus et lequel prendre sur les 3 ?? : https://www.conforama...
Choix site pour achat pc portable
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller car a la recherche d'un pc d'occasion pour y installer linux mais le problème y'a tant de sites que je sait ...
Comparaison pc portable toshiba vs asus
RésoluBonjour, Voila je cherche actuellement un pc portable et je suis tombé sur ces deux configs sur cdiscount : Toshiba Qosmio F60-10J 909€ ...
Ordinateur portable perso
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable avec un ventilateur sur le coté !! ca j'ai remarqué que certains ordinateurs ont des ventilos dessous ,...
Quel de ses deux portable choisir
RésoluBonjour, Cet après midi je dois choisir un des deux portable suivant offert pas Asus en remplacement de mon portable deffectueux. Comme je ne suis p...
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il m...
Disque pc portable
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un portable sans disque dur. Comment savoir si c'est un sata ou sata 2 ? Merci d'avance Configuration: Linux ...
Portable sans batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je...
Ondes portable et pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour faire écouter par téléphone un son aigu venant de l'alim à mon assembleur. Le pc était éteint mais branché. A...
Problème portable vaio
RésoluBonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est...
Démonter la coque écran - portable hp dv9500
RésoluBonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...
Portable
RésoluBonjour, quel est le meilleur programme gratuit svp pour tester la batterie d;un ordinateur portable. Configuration: Windows Vista / Internet E...
A l'aide! ordinateur portable hp ou msi?
RésoluBonjour, Je désire acheter un ordinateur portable,lequel? Je me penche sur un MSI cx705-002fr au prix de 549 euros avec sacoche et souris ou un ...
Quel pc portable acheter ?
RésoluBonjour, je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplace...
Liste des pc portable hp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante. J'ai trou...
Probléme avec la batterie de mon pc portable
Résolu/FerméBonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...
Pc portable acer aspire 7220 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous et à toutes. Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront m'aider. Je possède un pc portable ACER ASPIRE 7220;je suis sous wind...
Consiel pour pc portable
RésoluBonjour, alors voilà, je voudrais offir un PC portable à ma femme, donc le vendeur ma proposé deux PC que je vais vous proposez. pouvez vous me consei...
Mon laptop s'eteind apres un bout de temps
RésoluBonjour, j'ai un laptop de marque toshiba.il fonctionnait pourtant sans problème jusqu'au jours où il a commencé à redemarrer dès que je le mettait ...
Vendre mon pc portable rapidement.
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon PC portable qui est un Asus F7L-7S070E le plus rapidement possible et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un si...
Conflit de ressources pci (sur portable hp)
RésoluBonjour, J'ai comme message au démarrage du portable : "Conflit de ressources - PCI Contrôleur de réseau à l'emplacement : 03, Bus : 06, Périphéri...
Problème écran pc portable acer
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide, car mon ordi portable de marque Acer ne fonctionne plus, il démarre correctement, mais aboutit à un écran noir. Rie...
Aide pour chat pc portable +/- 1000 euros
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable très très très vite pour la rentrée. Mon budget: +/- 1000 euros Utilisation: Prog, un peu de totoshop...
Avis pour un portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un portable pour mon fils qui est étudiant. Quels sont les meilleurs portables. Que pensez vous de la marque ASUS. Mer...
Choix d'un nouveau portable
RésoluBonjour, Je viens demander du secours pour le choix d'un nouvel ordinateur portable que j'aimerais offrir à ma mère pour Noël. ça serait surtout po...
Pc portable films vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite abandonner mon PC pour un PC portable. Je fais beaucoup de montages vidéos et photos. mais pas en HD. J'ai envie de profi...
Quel est le meilleur de ses 2 portable?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...
Netoyer ecran pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment netoyer correctement son ecran de pc portable ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Ordinateur portable 600-800e
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...
Coût de réparation pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable MSI GX600 vient de me lâcher (hors garantie). Il faut que je change la carte mère. Est-ce que quelqu'un connait le coup ...
Besoin d info sur un mini portable pc703
RésoluBonjour, voila en pareinage france loisir je viens de recevoir un mini pc portable pc703 c est pour ma fille et la question que je me pose comme f...
Portable acer aspire 5715 qui s'éteind
RésoluBonjour, mon ordi portable s'éteind aussi bien sur batterie que sur secteur au bout de queque minutes et le ventilateur fonctionne de quoi cele peut'...
Demande d avis ordinateur portable
RésoluBonjour a tous j envisage d acheter chez boulanger un ordinateur packard bell avec lé caractéristique suivante pour 499euro Vaut t il le cout ? ...
Aide ordi portable 500€
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...
Panne portable aspire 7520g
RésoluBonjour, j'ai mon portable qui du jour au lendemain (comme le grand père!) est tombé en panne, voici les éléments à connaitre: -le pc s'allume ma...
Probl7me portable asus a 6000
RésoluBonjour, Voilà les ami(e)s j' ai récupéré un ASUS A6000 en vu d'une petite rénovation telle que nettoyage complet de l'intérieur ainsi que changem...
Ordinateur portable entre 300 et 400 euros
RésoluBonjour. Je cherche un ordinateur portable entre 300 et 400 euros.Merci de vos réponses