Dessoudé connecteur alimentation
Résolu
toms32
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toms32 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toms32 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée.
Du coup je me demandé si je pouvais tenter de mettre le connecteur du MSI sur le Packard?
Car au niveau de l'alimentation il y a pas grande différence les deux reçoivent du 19v, par contre il y a une différence d'un ampère. (MSI 19v 3,42A et Packard 19v 4,73A)
Si c'est OK, je possède un fer 15w et 30w sera t'il suffisant pour dessoudé ?
Merci pour votre aide.
J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée.
Du coup je me demandé si je pouvais tenter de mettre le connecteur du MSI sur le Packard?
Car au niveau de l'alimentation il y a pas grande différence les deux reçoivent du 19v, par contre il y a une différence d'un ampère. (MSI 19v 3,42A et Packard 19v 4,73A)
Si c'est OK, je possède un fer 15w et 30w sera t'il suffisant pour dessoudé ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dessoudé connecteur alimentation
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connecteur dock ✓ - Forum iPad
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier