Les discussions

Papybreizh PC portable

Annuler le mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba satellite c70D windows 8.1 Je ne me suis pas méfié lors de l'installation et j'ai défini un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Papybreizh
hakim0000 PC portable

[avis] acer aspire v3-571g-53236g75maii

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable polyvalent. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce pc qui me paraît pas mal au niveau de ses com...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dino
Ciby PC portable

Branché, pas en charge

Résolu

Bonjour. J'ai fait l'acquisition, en janvier dernier, d'un ordinateur portable samsung NP355V5C. Je n'avais aucun problème, jusqu'à ce qu'un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ciby
abeytu PC portable

Pc portable - entrée de gamme quelle marque ?

Résolu

Bonjour, Je pense bientot changer d'ordinateur portable mais il y a tellement de choix et à des prix vraiment bas...alors je ne sais pas trop quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lolo
yacine2018 PC portable

Ameliorer mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est doté d'un processeur intel 2 core duo avec 2go de ram , il est incroyablement lent , sachant que les disques ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
paul renoncourt
Titi75013 PC portable

Votre avis pour achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter un PC, et je choisi un portable au lieu d'un PC bureau afin de ne pas rester confiné dans une pièce unique. mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mistermaxime4 PC portable

Ordinateur allumé écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noir, aurais-je un virus ? Ou peut être la carte mère/graphique ? S...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4
geronimo39 PC portable

Mon ordi démarre au bout de x fois

Résolu

Bonjour je décris le pb que je rencontre avec mon ordi portable. J'appuis sur ON. le ventilo se met en marche et puis rien: pas de boot. J'étei...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geronimo39
saya25 PC portable

Lequel de ces ordinateur portable (dell ou asus)

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dell ou un asus. Au départ je voulais prendre un dell inspiron 15 efficacité à 430 euros mais main...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX
gugu01 PC portable

Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien

Résolu

bonjour a tous ! j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gugu01
MarionMarion PC portable

Optimisation batterie

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable, c'est un dell inspiron 14Z. Je ne peux pas enlever la batterie sur ce modèle, c'est pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MarionMarion
toms32 PC portable

Dessoudé connecteur alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée. Du...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
toms32
lawrence3434 PC portable

Choix portables

Résolu

Bonjour, souhaitant acquérir pour mon fils de 13 ans un portable pour Noël et n'y comprenant pas grand chose, je m'en remets à vous. Entre ces 2 mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lawrence3434
Bouzouki PC portable

Quelle batterie ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Studio 17/1749 de 2010 dont la batterie ne tient plus la charge. Le bon de livraison indique que la batterie est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bouzouki
Luct2062 PC portable

Probleme de cle d'activation pour office 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba avec windows 8 office 2013 integré Il n'y avait pas de CD à l'intérieur, mais un pack office 2013...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku
mrktexan PC portable

Démotage capot p300

Résolu

Bonjour, Problème de démarrage de windows. Après moultes manoeuvres infructueuses, je pense enlever le capot de l'ordi pour voir si rien ne cloche...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mrktexan
Le-Rats PC portable

Pc ne veut pas se connecter (ni domaine, ni local)

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider à le résoudre. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Le-Rats
louis1997 PC portable

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur potable et j'hésitais entre ces 2 modèles https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html https...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
louis1997
le palmyre PC portable

Interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP donc l'interrupteur ne fonctionne plus , est-il possible de le réparer et si oui à quel prix ? merci à celui qui aura l'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
le palmyre
patcat17 PC portable

Pas de carte ethernet

Résolu

bjr, depuis quelque temps je n'ai plus de connection ethernet par cable RJ45 ,je peux me connecter que en wifi ,j'ai voulu la reconnecter mais elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle
ROSWELL_twsm PC portable

Problème accès bios asus n53s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N53S acheté sous Windows 7, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8. Suite à un problème, j'ai voulu ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ROSWELL_twsm
Gigidu89 PC portable

Quel ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille pour Noël, ce qui peut paraître étonnant. Ma fille adore les jeux vidéo et elle y joue pre...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Numérisez-vous
7808622H PC portable

Bagage pc tout en un 27 pouces

Résolu

Bonjour, Je vais avoir sous peu un ordinateur "portable" de 27 pouces et j'avoue que je n'arrive pas a trouver de bagage pour le transporter ( a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
7808622H
carojane PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce Pc pour une utilisation bureautique, internet et vidéo (utilisation quotidienne). Merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss
Sheep-Man PC portable

Choix difficile entre trois pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir lesquel de ces trois PC à la meilleur carte graphique: ASUS X75VB-TY053H HP Pavilion 17-e079sf (F1X0...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Sheep-Man
marienkäfer PC portable

Solidité des nouveaux portables?

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon vieil ordi portable Fujitsu Siemens qui a 6 ans et dont je me sers intensivement (bureautique, internet, musique). ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marienkäfer
fabien216 PC portable

Gros problème mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir... J'ai un ordinateur MSI GE70 sous windows 8 et j'ai voulu faire la mise à jour pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
@res
vivi1976 PC portable

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me p...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bourbons
DarkFiR3 PC portable

Ordinateur pour 400-500€

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
DarkFiR3
larajasse PC portable

Mini ordi?

Résolu

Bonjour à tous j'étais au resto à côté de 3 chinois qui avaient devant eux un mini ordi ??dimensions environ 140 par 10.Etant donné la langue!!je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
coco35 auto
boby758 PC portable

Ordinateur portable pas chère

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas chère et qui marche bien maximum 250 euros est-ce possible? Merci de votre compréhension, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nico95
peeedolol PC portable

Achat pc portable...

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
redox123
Antonys01 PC portable

Mon ordinateur freeze sans crier garde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est depuis que j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Antonys01
TenzaDada PC portable

Batterie toshiba satellite

Résolu

Bonsoir, hier a la FNAC j'ai acheté un Pc portable Toshiba satellite c870-15r mais le soucis c'est qu'ils ne le vendais plus avec la batterie (modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink
boss-t PC portable

Meilleur marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Après avoir demander de l'aide quand j'ai changer mon Pc Fixe (Merci Pour ceux qui m'on aider sa marche du tonerre (voir profil)). Je rev...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ExTrim
capucine6262 PC portable

Pc très lent (windows vista)

Résolu

Bonsoir, mon pc est hyper lent au démarrage, quand je fais des recherches sur le net, quand je saisie. J'ai défragmenté mon disque dur mais cela n'a ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
billmaxime
dragonneb PC portable

Portable / tablette ?

Résolu

Allo! N'étant vraiment plus à la page, j'hésite à l'achat d'un portable...Quelle est la différence entre un portable et une tablette ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dragonneb
Palad PC portable

Asus x301a-rx134h vs asus r505cb-xo450h

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un pc assez puissant pour lol et neverwinter online (Dungeons & Dragons) J'ai un budget de 400 à 500 euros, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TTOY
pacson PC portable

Reparation

Résolu

mon hp 6730b demarre puis séteint le voyant de la touche s'allume sans arret

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cesel45
Cloud87_Bis PC portable

Recherche pc portable polyvalent

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent, 50% jeux, 50% multimédia (musiques, films, bureautique, retouche...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Cloud87_BIs
quentinn66 PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil pour le choix entre deux pc portable: -1er https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
quentinn66
WariwulfQc PC portable

Choix pc étudiant

Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en grand dilemme. je suis un nouvel étudiant et je suis en train de me magasiner un portable. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dominodong
julien1012 PC portable

Avis pc portable medion

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valent les pc de marque medion, j'ai vu celui la : https://www.medion.com/fr/accueil/ Ça me semble être pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lolo
Funnycat56 PC portable

Dvd bloqué dans le lecteur de l'ord portable.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : J'ai voulu lire un DVD . Il y a eu un bruit genre le dvd qui s'emballe (?) Mais il ne démarre pas. Impossible de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod
xROOSIE PC portable

Ligne verticale sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran il y a quelques semaines. Avant elle apparaissait et disparaissait, mais depuis plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xROOSIE
nanou1129 PC portable

Quel magasin pour acheter un pc portable

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer ach...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Neerd2.0
particulier34 PC portable

Moins de luminosité sur l ecran de mon pc

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une batterie neuve pour mon ordi portable est quand je mets mon ordi rien que sur la batterie j ai beaucoup moins de lumin...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Fruitylight
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 192