Les discussions
Packard bell easynote s'allume plus après configuration usine
RésoluBonjour J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Packard Bell EASYNOTE LJ77 Alors que je le remettai à sa configuration d'origine avec enregist...
Défragmenter son pc (tout supprimer)
RésoluBonjour, j'essaye de vendre mon ASUS x75vd-ty105v et j'ai une offre (je le vend à 350€). Mais j'aimerais supprimer absolument tout ce que j'ai install...
Modèle portable asus
RésoluBonjour, Un vendeur FNAC me conseille le portable R510LC XX084H. Qu'en pensez-vous ? MERCI pour vos avis ! Configuration: Windows Vista / Inte...
Mon samsung 400b a arréter de charger en plain web
Résolubonjour , depuie 21 H je suis sur mon ordie sa roule niquel mais duip 2 H 30 mon ordie a aréter de charger , j'ai vérifier tous, en vain , aider moi ...
Avis asus x75a-ty240h
RésoluBonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...
Lecteur / graveur dvd non reconu dans bios et windows
RésoluBonjour a toutes et a tous je vous expose mon problem jai fait l'aquisition d'un bon petit ROG g73sw marche niquel sur windows 7 MAIS je n'ai pas ...
Il ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai laisser déchargé complètement mon ordinateur portable en l'utilisant hors prise électrique sans trop m'en rendre compte. Je l'ai re...
Configuration puissante ou pas pour faire tourner des jeux
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si cette machine est capable de faire tourner des jeux tel que crysis 3 ou bf3 même en low ou medium merci de votr...
Batterie ordinateur portable dv6 1320 sf
RésoluBonjour, J'ai commandé une batterie pour mon ordianateur portable dv6, sur le site d'hp batterie Voilà 5 jours que j'attend et pas de nouvelles...
Souci micro
RésoluBonjour tout le monde Voilà j'ai un ordi portable acer aspire v5 - 472 et je n'ai dessus qu'une seule prise jack qui fait casque et micro; or elle ...
Dvd restauration toshiba satellite l650
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème sur le disque dur, j'ai dû le reformater, cependant, je n'ai aucun DVD de restauration... pour réinstaller Win 7 Home...
Choix d'un ordinateur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et j'ai arrêté mon choix sur deux modèles Dell... Seulement je ne sais absolument...
Mon ordinateur ne marche pas
Résolusalut a tous moi c,est arsene voila j,ai un hp premium HDX series qui n,affiche pas lorsque je le met sous tension les leds s,allume et s,eteigne aut...
Hd5650m ou hd6770m ?
RésoluBonjour à tous ! Ayany un problème avec mon pc j'ai le choix entre : Réparer mon pc portable ayant un HD6770M Ou de Prendre un pc avec un...
Alimentation ordinateur portable, acer et asus
RésoluBonsoir, mon alimentation de mon pc portable m'a laché il y a un mois c'est la sous-marque delta electronics, et puis je me suis dit apparament les pr...
Sony vaio svf1521c2ew ou sve1713l1ew
RésoluBonjour, J'hésite entre deux ordinateurs sony vaio et je me demandais lequel était plus performant. Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que...
Transformer le . en , sur le clavier numérique
RésoluCe serait dont pratique si, sur mon clavier numérique, la touche du point faisait apparaitre une virgule au lieu d'un point à l'écran. Est-ce possibl...
Revendre un pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point de revendre un ordinateur portable pour pièces sur ebay (la carte graphique est HS). La question que je me pose c...
Quel pc choisir pour voir des films hd 720 p et 1080p ???
RésoluBonjour, Voila Je veux acheter un PC portable, mais la je vien de consulter un site d'achat et j'ai vu plusieur pc portable qui me plaise bien...j'a...
Clavier numérique par défaut
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et je voudrais savoir comment faire pour que le clavier numérique soit en mode "chiffre" PAR DÉFAUT. Cela ...
Pc portable pour montage vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous Ma copine est en master 2 de journalisme et à besoin d'un pc portable lui permettant de bosser sur du montage video, son...
Juste un avis
RésoluBonjour, comme je vous l'ai dit precedement,mes besoins informatiques sont tres basiques...j'ai donc achete,d'occasion et en toute connaissance de cau...
Quelle ram pour cet ordinateur?
RésoluBonjour, Je me posais la question de l'upgrade de la ram sur un ordinateur portable (en l'occurrence un msi GE60 2OE 072XFR, ici https://www.mater...
Bluetooth hp pavilion g7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qi il y a le bluetooth sur le HP Pavilion g7 si oui, comment l'activé (sous ubuntu 12.10), il n'y a pu les partition Wind...
Sav
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell sous garantie que j'ai envoyé au SAV suite à un problème du PC. Celui-ci est en cours de renvoi chez m...
Impossible de formater pour restaurer aux valeurs d'usine
RésoluBonjour, Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai AUCUN cd d'installation ou de restauration. J'aimerais restaurer mon PC Toshiba Satellite...
Transfert données
RésoluBonjour , Quelqu'un peut-il me dire quel est la manip la plus simple et la plus pratique pour transférer les données , fichiers , logiciels ,etc .. ...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec. Au début je me suis dit qu'un bon coup de formatage et de r...
Sortie audio pc endommagée, solution svp?
RésoluBonjour, Je me suis prie les pieds dans mon casque audio résultat la sortie audio du casque est kaput : la prise de mon casque audio "flotte" lorsq...
Batterie pour perceuse sans fil
RésoluQuelle est la différence entre une batterie 1.5 ampères et une autre de 3 ampères? Toutes 2 sont des batteries 18 volts. Merci beaucoup!
Fin de windows xp
RésoluBonjour à tous et à toutes. Que dois je faire de mon pc portable DELL INSPIRON 2200, 32 bits, une fois windows xp seras fini. Je dois m'en débarrass...
Comment choisir son pc portable " gamer"
RésoluBonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...
Mon pc ne s allume pas et ne charge pas.
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas. j ai ducoup essayer de l allume...
Tjr moi pour mon samsung
RésoluBonjour, re moi!! je l'ai fait en mode sans echec mais il rerevient en emarrage normale!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Choix pc portable asus x750jb-ty031h ou asus r751jb-ty017h
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous demander votre avis car je dois acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 modeles. Entre celui la : http://online.carr...
Mémoire compatible toshiba statellite l550-16t
RésoluBonjour, j'ai une barrette qui vient de me lâcher (Samsung 2GB 2RX8 PC2-6400s-666-12-E3). Je souhaite en acheter de nouvelles et voudrais savoir l...
Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?
RésoluBonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...
Ecran sur mon toshiba a la verticale
RésoluBonjour, une amie a un gros problème elle étais entrains d'écrire et tout son bureau sais mis a la vertical que faire ? merci pour la réponse ...
Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...
Second hdd sur acer 6530
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un HDD 2.5" SATA 1To tout neuf pour mon Acer Aspire 6530. Et, horreur ! Une fois ouvert, le compartiment pour le...
Problème d'ordinateur portable
Résolubonjour, mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissen...
Je n'ai pas de wifi sous windows 8
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai acheté un pc portable ( Toshiba c855) qui était sous Windows 7 , aucun problème , j'ai voulu passé a Windows 8 donc je l'ai ach...
Blocage du curseur après une mise-à-jour windows 8
RésoluBonjour, configuration : Asus R900V sous Windows 8 Aucun incident d'aucune sorte depuis son achat (6 mois) Je navigue sur le web, as us...
Achat d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour mon aniversaire . Un ordinateur qui coûte moin de 390 € voici ce que je voudrai dans mon ordin...
Augmenter sa ram et avoir + de ghz
Résolubonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...
Asus/toshiba
RésoluBonjour, j'ai sur asus la possibilité de mettre les procs en mode eco ou max mais pas sur un toshiba satellite, rien dans les programmes etc... Les...
Lecteur de disque non fonctionnel
Résolubonjour a tous je vient de m'acheter un portable neuf de marque asus sx160 core i7 avec windows 8 mon probleme est simple il ne veut tout simple...
Utiliser mon portable sans batterie
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER Extensa 7230E que je n'utilise exclusivement qu'au domicile, jamais de déplacement. Il ne me sert qu'en dépannage au ...
Échec de l' ouverture de session
Résolubonjour j' ai un easyNote Ls de Packard Bell depuis 1 an et je suis sous Windows 7 ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets ...
Problème sur window 7
Résoluje ne peut pas faire de restauration sur mon ordinateur qu'il y a erreur