Annuler le mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba satellite c70D windows 8.1 Je ne me suis pas méfié lors de l'installation et j'ai défini un mot de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba satellite c70D windows 8.1 Je ne me suis pas méfié lors de l'installation et j'ai défini un mot de ...
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable polyvalent. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce pc qui me paraît pas mal au niveau de ses com...
Bonjour. J'ai fait l'acquisition, en janvier dernier, d'un ordinateur portable samsung NP355V5C. Je n'avais aucun problème, jusqu'à ce qu'un jour,...
Bonjour à tous, Je viens de changer mon DD qui était mort sur mon Sony VAIO, modèle PCG-71311M (ou VPCEB4C5E je ne sais pas lequel est le modèle de...
Bonjour, Je pense bientot changer d'ordinateur portable mais il y a tellement de choix et à des prix vraiment bas...alors je ne sais pas trop quoi...
Bonjour, mon ordinateur portable est doté d'un processeur intel 2 core duo avec 2go de ram , il est incroyablement lent , sachant que les disques ...
Bonjour, Je souhaiterais racheter un PC, et je choisi un portable au lieu d'un PC bureau afin de ne pas rester confiné dans une pièce unique. mon a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noir, aurais-je un virus ? Ou peut être la carte mère/graphique ? S...
Bonjour je décris le pb que je rencontre avec mon ordi portable. J'appuis sur ON. le ventilo se met en marche et puis rien: pas de boot. J'étei...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dell ou un asus. Au départ je voulais prendre un dell inspiron 15 efficacité à 430 euros mais main...
bonjour a tous ! j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus ...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable, c'est un dell inspiron 14Z. Je ne peux pas enlever la batterie sur ce modèle, c'est pourquoi j...
Bonjour, J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée. Du...
Bonjour, souhaitant acquérir pour mon fils de 13 ans un portable pour Noël et n'y comprenant pas grand chose, je m'en remets à vous. Entre ces 2 mo...
Bonjour, J'ai un PC portable Dell Studio 17/1749 de 2010 dont la batterie ne tient plus la charge. Le bon de livraison indique que la batterie est ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba avec windows 8 office 2013 integré Il n'y avait pas de CD à l'intérieur, mais un pack office 2013...
Bonjour, Problème de démarrage de windows. Après moultes manoeuvres infructueuses, je pense enlever le capot de l'ordi pour voir si rien ne cloche...
Bonjour à tous, Pour commencer, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider à le résoudre. Alors vo...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur potable et j'hésitais entre ces 2 modèles https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html https...
Bonjour, j'ai un pc HP donc l'interrupteur ne fonctionne plus , est-il possible de le réparer et si oui à quel prix ? merci à celui qui aura l'i...
bjr, depuis quelque temps je n'ai plus de connection ethernet par cable RJ45 ,je peux me connecter que en wifi ,j'ai voulu la reconnecter mais elle n'...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N53S acheté sous Windows 7, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8. Suite à un problème, j'ai voulu ré...
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable à ma fille pour Noël, ce qui peut paraître étonnant. Ma fille adore les jeux vidéo et elle y joue pre...
Bonjour, Je vais avoir sous peu un ordinateur "portable" de 27 pouces et j'avoue que je n'arrive pas a trouver de bagage pour le transporter ( a ...
Bonjour, Que pensez vous de ce Pc pour une utilisation bureautique, internet et vidéo (utilisation quotidienne). Merci de vos réponse
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir lesquel de ces trois PC à la meilleur carte graphique: ASUS X75VB-TY053H HP Pavilion 17-e079sf (F1X0...
Bonjour, je souhaite remplacer mon vieil ordi portable Fujitsu Siemens qui a 6 ans et dont je me sers intensivement (bureautique, internet, musique). ...
Bonsoir, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir... J'ai un ordinateur MSI GE70 sous windows 8 et j'ai voulu faire la mise à jour pou...
Bonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me p...
Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc portable ACER Aspire V5-531-967B4G50Mass Argent tournant sous Windows 8 avec Bluetooth 4.0 et j'ai voulu essay...
Bonjour à tous j'étais au resto à côté de 3 chinois qui avaient devant eux un mini ordi ??dimensions environ 140 par 10.Etant donné la langue!!je n'a...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas chère et qui marche bien maximum 250 euros est-ce possible? Merci de votre compréhension, ...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est depuis que j'ai mi...
Bonsoir, hier a la FNAC j'ai acheté un Pc portable Toshiba satellite c870-15r mais le soucis c'est qu'ils ne le vendais plus avec la batterie (modèl...
Bonjour, Après avoir demander de l'aide quand j'ai changer mon Pc Fixe (Merci Pour ceux qui m'on aider sa marche du tonerre (voir profil)). Je rev...
Bonsoir, mon pc est hyper lent au démarrage, quand je fais des recherches sur le net, quand je saisie. J'ai défragmenté mon disque dur mais cela n'a ...
Allo! N'étant vraiment plus à la page, j'hésite à l'achat d'un portable...Quelle est la différence entre un portable et une tablette ? Merci
Bonjour, J'aimerais acheter un pc assez puissant pour lol et neverwinter online (Dungeons & Dragons) J'ai un budget de 400 à 500 euros, j'ai...
mon hp 6730b demarre puis séteint le voyant de la touche s'allume sans arret
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent, 50% jeux, 50% multimédia (musiques, films, bureautique, retouche...
Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil pour le choix entre deux pc portable: -1er https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...
Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en grand dilemme. je suis un nouvel étudiant et je suis en train de me magasiner un portable. En fait, ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valent les pc de marque medion, j'ai vu celui la : https://www.medion.com/fr/accueil/ Ça me semble être pa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide : J'ai voulu lire un DVD . Il y a eu un bruit genre le dvd qui s'emballe (?) Mais il ne démarre pas. Impossible de l'arr...
Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran il y a quelques semaines. Avant elle apparaissait et disparaissait, mais depuis plu...
Bonjour, Ma question est simple. Pouvez-vous me dire où il vaut mieux acheter un pc portable : fnac, darty ou surcouf. J'ai tendance à préférer ach...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le boitier d'alimentation doit être remplacé. Je dispose chez moi de deux boitiers d'alimentation inut...
Bonjour, je viens d acheter une batterie neuve pour mon ordi portable est quand je mets mon ordi rien que sur la batterie j ai beaucoup moins de lumin...