Branché, pas en charge

Résolu/Fermé
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 12:39
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 12:51
Bonjour.

J'ai fait l'acquisition, en janvier dernier, d'un ordinateur portable samsung NP355V5C.
Je n'avais aucun problème, jusqu'à ce qu'un jour, mon ordinateur m'indique que sa batterie est bien branchée mais qu'elle ne se recharge pas (branché, pas en charge).

Après avoir téléphoné au service Samsung, on me dit que c'est la batterie qui est morte, que je dois en acheter une nouvelle. Ce que j'ai fait.
J'ai aujourd'hui reçu l'objet en question, mais l'ordinateur m'indique toujours le même message.

Le voyant au-devant du portable (qui est normalement rouge quand la batterie est presque vide, vers lorsqu'elle est pleine ou presque et orange lorsqu'elle est en charge) clignote orange.

Je pensais au début que le problème venait du fait que j'ai laissé mon ordinateur allumé pendant 3 jours avec la batterie, qu'il avait fait une surcharge. Mais avec la nouvelle batterie, je ne sais plus quoi penser :/

Merci d'avance si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre.

2 réponses

erina83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
26 nov. 2013 à 12:51
Bonjour,
Essaie de voir si le problème ne vient pas du chargeur.Je nem'y connais pas trop en informatique mais bon voilà j'essaie de t'aider ;)
0
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
26 nov. 2013 à 12:51
Merci pour la réponse rapide :)

Mais j'ai trouvé la solution au problème :)
0