Mon ordinateur fait un bruit bizarre!!
Résolu
ftou02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ftou02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ftou02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
voila, j'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et il fait un bruit bizarre: déjà il fait un bruit d'ordinateur des années 90 mais largement moins fort, et en plus, de temps en temps à intervalle régulier il fait un petit clic qui m'énerve. Le bruit n'est pas très fort mais quand je suis à la bibliothèque je vois bien que ceux qui sont proches de moi entendent et ça peut être saoulant au final. Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un connait une solution pour régler ce problème.
Merci d'avance :)
voila, j'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et il fait un bruit bizarre: déjà il fait un bruit d'ordinateur des années 90 mais largement moins fort, et en plus, de temps en temps à intervalle régulier il fait un petit clic qui m'énerve. Le bruit n'est pas très fort mais quand je suis à la bibliothèque je vois bien que ceux qui sont proches de moi entendent et ça peut être saoulant au final. Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un connait une solution pour régler ce problème.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ordinateur fait un bruit bizarre!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
ftou02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
non elle n'est plus sous garantie
bjr
ça ressemble a problème de disque dur
mais comme la dit Guil,,,,,,,,
retour aux SAV
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
ça ressemble a problème de disque dur
mais comme la dit Guil,,,,,,,,
retour aux SAV
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question