Ordinateur portable

Résolu
louis1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur potable et j'hésitais entre ces 2 modèles https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00151729.html
J'aurais besoin de votre avis sachant que 800€ est mon budget max et que j'aimerais faire tourner quelques jeux recents dans une qualité acceptable dessus quand même,bien que ce ne soit pas son usage principal. Je suis ouvert à d'autres propositions
Merci d'avance de vos réponses

12 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut deja tu a mis les 2 meme model
deja celui ci et tres bien pour les jeux meme les recents sans souci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le mieu celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html
Mais il ce val tout les 2
0
louis1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et haut niveau de la carte graphique t'as une idée vu que c est assez compliquer de s'y retrouver
Laquelle est la mieux pour jouer ?
0

celui que je tes dit lautre sais un NVIDIA GeForce GT 740M et celui ci sais un NVIDIA GeForce GT 750M voila
0
louis1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et y a une différence ?
0

oui louis le 7 sais la gamme par sortie bientot sa passera a 800 ; le 5 ou 4 sais la puissance plus tu monte plus sais performant graphiquement
0
John 59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la différance ?
0

John 59 il sais tromper sais le meme !!!
0

je m'etais trompé dans les references désolé :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John 59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok
c'est pour sa
la c'est pas le même pc ;)
0

Ouai désolé je suis un boulet ^^ et du coup t'en penses quoi ?
0

Deja
Asus contre toshiba je préfère asus
Après I5 contre I7 ... je prend I7 evidament (asus)
I5 a 3.2
I7 a 3.4 bref la différence elle est pas énorme
NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire dédiée CONTRE NVIDIA GeForce GT 740M avec 2 Go de mémoire je prend la 750M(asus)
Après 1 To à 5400 rpm contre 750g à 7200 rpm je prend 750 à 7200 rpm(asus)
sur le asus 4 USB 3 contre 1 USB 2 et 2 USB 3 je prend 4 USB 3(asus)
BREF LE ASUS A TOUS LES AVANTAGES

CONCLUSION: PREND LE ASUS ;)
0

Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

de toute fasson tous le monde le prendrai je pense :)
0

oui
0

Donc globalement le adudas est mieux ? Et vous voyez des ordinateurs avec une meilleur configuration au même prix ?
0

Asus *
0

Merci beaucoup et c est un bon rapport qualité prix ou on peut trouver mieux ?
0