Les discussions

Aide à choisir, 3 ordi en lice

Résolu

bonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Que penser des pc portables reconditionnés ?

Résolu

bonjour! que pensez-vous des pc portables reconditionnés (par HP) ? est-ce vraiment risqué d'en acheter un, tiendra-t'il (statistiquement) 2X moins...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Rapha

Ordinateur multi-tâche et polyvalent

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

[aide choix] pc portable 400-500€

Résolu

Chers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tapion76

Avis sur pc asus x75a-ty234h

Résolu

Bonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Conseils pour achat d'un pc portable.

Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sheng

Pc fixe vers pc portable (sortie vga)

Résolu

Bonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
supoman

Je n'arrive pas a acceder au bureau de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bureau de mon pc portable, un DELL Insprion 1501, je suis obligé de l'allumer en mode sans echec, sinon, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxime69370

Probleme de démarage du pc ecrant reste noir

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarage du pc car hier j ai refermer le pc sans l éteindre par le windows et depuis je n arrive plus a le redémarer norm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jemskaby

Probleme sur ordinateur portable

Résolu

bjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'interé d'une carte graphique separée

Résolu

Bonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rlo73

Batterie qui ne charge plus à 100

Résolu

Bonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ookami-Haiiro

Chargeur universel

Résolu

bonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
linda

Acer aspire 5536g

Résolu

Bonjour, dans un acer ou se trouve le bouton de activacion wifi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mathissou2000

Hésitation entre msi et alienware !

Résolu

Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jamscurtis

Pc qui rame

Résolu

bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Ordinateur portable ne s'allume plus!

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Altr8ste

Blocage ordi vasus

Résolu

La touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Shlaf

Évaluation de laptop

Résolu

Depuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Macbook air ou sony vaio?

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
TheBledard

Cable

Résolu

Bonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sosodegwada

Comment modifier mon ip

Résolu

Bonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
la voiture

Transfert musique

Résolu

Bonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...

Utilisateur anonyme

Cherche chargeur ordi portable

Résolu

bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Toshiba satellite pro ne démarre pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de réparer un ordinateur portable toshiba satellite Pro. Le problème est qu'il ne démarre tout simplement pas. J'ai...

G4Bb

Asus g55v problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un nouveau pc portable, un Asus G55V ce samedi 7 septembre 2013, donc il est tout neuf, j'éteins le pc mais il y ...

omarock59

Le quel choisir ?

Résolu

Bonjours, je veux changer d'ordinateur et je n'arrive pas a faire mon choix entre deux ordinateurs portable, le ASUS VivoBook S550CB-CJ109H et le Asu...

Dylanb12

Configuration suffisante?

Résolu

bonjour, je suis en train de chercher un nouveau PC portable, le miens est mort. je voulais savoir si celui ci serait suffisant pour l'utilisation q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piquesous

Pc portable qui se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER, type Aspire V5 - 551, avec windows 8 Depuis un moment, mon pc se bloque, après avoir consulté plusieurs pages o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Achat ordinateur portable, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir très prochainement dans un ordinateur portable, en vendant celui que j'ai actuellement, car les jeux relativement ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pioupiou1211

X75vb-ty032h est ce un bon ordinateur portable pour jouer ?

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable avec un budget réduit (600). j'ai trouvé cette ordinateur qui me semblaient être une bonne affai...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nanii0u

Ordinateur portable à moins de 500 euros

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marchant plus, j'en cherche un nouveau mais je ne sais du tout quoi prendre car je n'y connais pas grand chose. Je c...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
caroline2224

Probleme de laptop

Résolu

salut ,j'ai un acer travelmateP253-M qui au demarage l'ecran reste tjs noir,et quand j'enleve le disc dur il affiche no bootable disc hit any key

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
benlariamohammed

Restauration usine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous les sauveurs de la toile Je désire faire une restauration système ? comment pratiqué. c'est un ordinateur que l'on ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Depanner un android

Résolu

mon mini pc android 2.2 kernel se fait un boucle de petit bon homme au démarrage, comment sortir de ce problème

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piquesous

Hp pavilion entertainment pc: écran bleu

Résolu

Bonjour,. Depuis quelques temps, mon ordinateur HP Pavillon Entertainment ne "s'allume plus"; je m'explique: J'allume mon PC, avec "Démarrer Windows...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
itachi95

Pc pour jeux d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable, help!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OoTCHEUoO

Problème avec mon chargeur pc

Résolu

Bonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
merguesa

Restaurer hp probook 4530s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s, j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nouna55

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon dell inspiron mini 1018 et je ne sais pas comment débloquer l'ordinateur.si vous connaissez la réponse mer...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zipe31

Choix pc portable asus rog

Résolu

Bonjour, Entre ces 2 PC portables ASUS ROG, lequel est le meilleur pour le gaming? 1) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00151295.html 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc pour etudiant

Résolu

Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème. Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en w...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chinedoc

Copie ecran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ,me mélange les mots quand je tape,je souhaiterais faire une copie d'écran afin de le faire voir au SAV Auchan qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Msi ou asus

Résolu

J'ai un grand dilemme, j'hésite entre ces deux ordi portable et je voudrais avoir l'avis d'expert en sachant que je suis en architecture donc logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Classement processeurs & cg pour portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un classement récent pour les processeurs et cartes graphiques d'ordinateur portable. J'aimerais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5733 series

Résolu

bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lezrockstar

Ordinateur portable pour la fac

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis au courant que c'est le 9851842 sujets postés sur les ordinateurs portables pour la fac mais certains dates d'il y a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Bibouillee

Faut'il laisser un pc branché avec la batterie ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable récent. Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batte...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 170