Les discussions
Aide à choisir, 3 ordi en lice
Résolubonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...
Que penser des pc portables reconditionnés ?
Résolubonjour! que pensez-vous des pc portables reconditionnés (par HP) ? est-ce vraiment risqué d'en acheter un, tiendra-t'il (statistiquement) 2X moins...
Ordinateur multi-tâche et polyvalent
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...
[aide choix] pc portable 400-500€
RésoluChers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...
Avis sur pc asus x75a-ty234h
RésoluBonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...
Conseils pour achat d'un pc portable.
RésoluBonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...
Pc fixe vers pc portable (sortie vga)
RésoluBonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...
Je n'arrive pas a acceder au bureau de mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas a acceder au bureau de mon pc portable, un DELL Insprion 1501, je suis obligé de l'allumer en mode sans echec, sinon, une foi...
Probleme de démarage du pc ecrant reste noir
RésoluBonjour, j ai un probleme de démarage du pc car hier j ai refermer le pc sans l éteindre par le windows et depuis je n arrive plus a le redémarer norm...
Probleme sur ordinateur portable
Résolubjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse
Quel est l'interé d'une carte graphique separée
RésoluBonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...
Batterie qui ne charge plus à 100
RésoluBonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...
Chargeur universel
Résolubonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...
Hésitation entre msi et alienware !
RésoluSalut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...
Pc qui rame
Résolubonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci
Ordinateur portable ne s'allume plus!
RésoluBonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...
Blocage ordi vasus
RésoluLa touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide
Évaluation de laptop
RésoluDepuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...
Macbook air ou sony vaio?
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...
Cable
RésoluBonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment modifier mon ip
RésoluBonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...
Transfert musique
RésoluBonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...
Cherche chargeur ordi portable
Résolubonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...
Toshiba satellite pro ne démarre pas
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie de réparer un ordinateur portable toshiba satellite Pro. Le problème est qu'il ne démarre tout simplement pas. J'ai...
Asus g55v problème de démarrage
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un nouveau pc portable, un Asus G55V ce samedi 7 septembre 2013, donc il est tout neuf, j'éteins le pc mais il y ...
Le quel choisir ?
RésoluBonjours, je veux changer d'ordinateur et je n'arrive pas a faire mon choix entre deux ordinateurs portable, le ASUS VivoBook S550CB-CJ109H et le Asu...
Configuration suffisante?
Résolubonjour, je suis en train de chercher un nouveau PC portable, le miens est mort. je voulais savoir si celui ci serait suffisant pour l'utilisation q...
Pc portable qui se bloque
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER, type Aspire V5 - 551, avec windows 8 Depuis un moment, mon pc se bloque, après avoir consulté plusieurs pages o...
Achat ordinateur portable, besoin de conseils
RésoluBonjour, Je souhaite investir très prochainement dans un ordinateur portable, en vendant celui que j'ai actuellement, car les jeux relativement ré...
X75vb-ty032h est ce un bon ordinateur portable pour jouer ?
Résolubonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable avec un budget réduit (600). j'ai trouvé cette ordinateur qui me semblaient être une bonne affai...
Ordinateur portable à moins de 500 euros
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne marchant plus, j'en cherche un nouveau mais je ne sais du tout quoi prendre car je n'y connais pas grand chose. Je c...
Probleme de laptop
Résolusalut ,j'ai un acer travelmateP253-M qui au demarage l'ecran reste tjs noir,et quand j'enleve le disc dur il affiche no bootable disc hit any key
Restauration usine
RésoluBonjour à toutes et à tous les sauveurs de la toile Je désire faire une restauration système ? comment pratiqué. c'est un ordinateur que l'on ma...
Depanner un android
Résolumon mini pc android 2.2 kernel se fait un boucle de petit bon homme au démarrage, comment sortir de ce problème
Hp pavilion entertainment pc: écran bleu
RésoluBonjour,. Depuis quelques temps, mon ordinateur HP Pavillon Entertainment ne "s'allume plus"; je m'explique: J'allume mon PC, avec "Démarrer Windows...
Pc pour jeux d'aujourd'hui
RésoluBonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Choix pc portable, help!
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...
Problème avec mon chargeur pc
RésoluBonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...
Restaurer hp probook 4530s
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s, j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon dell inspiron mini 1018 et je ne sais pas comment débloquer l'ordinateur.si vous connaissez la réponse mer...
Choix pc portable asus rog
RésoluBonjour, Entre ces 2 PC portables ASUS ROG, lequel est le meilleur pour le gaming? 1) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00151295.html 2...
Choix pc pour etudiant
RésoluBonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...
Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème. Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en w...
Copie ecran
RésoluBonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ,me mélange les mots quand je tape,je souhaiterais faire une copie d'écran afin de le faire voir au SAV Auchan qui ...
Msi ou asus
RésoluJ'ai un grand dilemme, j'hésite entre ces deux ordi portable et je voudrais avoir l'avis d'expert en sachant que je suis en architecture donc logiciel...
Classement processeurs & cg pour portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un classement récent pour les processeurs et cartes graphiques d'ordinateur portable. J'aimerais pouvo...
Acer aspire 5733 series
Résolubonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...
Ordinateur portable pour la fac
RésoluBonjour tout le monde, Je suis au courant que c'est le 9851842 sujets postés sur les ordinateurs portables pour la fac mais certains dates d'il y a...
Faut'il laisser un pc branché avec la batterie ?
RésoluBonjour, Je possède un PC portable récent. Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batte...