Problème alimentation pc portable packard bell
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...
Bonjour, à tous , voilà j'ai un portable "toshibe satellite C670-1DV j'ai win 7, IE Chrome et je ne trouve aucun programme pour savoir ouvrir les fic...
Bonjour, à vous tous, J'ai un portable "toshiba satellite C670-1DV" et juste aujourd'hui il ne s'allume plus. avec ou sans l'alimentation de celui-ci ...
bonjour, j'ai raccordé mon Ordi à ma TV ( HDMI) j'ai l'image mais pas le son. Pouvez vous m'aider ,merci Bonne journée
Bonjour J'ai un HP probook i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin J'ai un souci de surchauffe puis éte...
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillion DV5 1123ef (carte mère Quanta 3603 v 02.26) avec ce CPU: Core 2 Duo Mobile T5800 (https://ark.intel.com/con...
Bonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...
bonjour comment numériser un document depuis imprimante HP photosmartc4585 merci d'avance! maxibus
bjr! j'ai un ordi portable de marque lenouvo! le problème que j'ai depuis un certains temps avec mon ordi est que le démarrage est très difficile! i...
Salut, Depuis avant hier mon ordinateur portable Fujitsu Siemens FMV Lifebook siffle sans arrêt, et quand je referme le capot, ce sifflement s'intens...
Bonjour, tout est fdans le titre que faire svp je ne peux pas aller sur internet sur mon ordi en mode normal,je suis actuellemtn sur le mode sans eche...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la quantité de mémoire maximale que peut supporter ce portable; HP Pavilion 17-e020sf. Il est v...
Bonjour, Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies...
Le portable avait Vista en 2006 ou 2007, suite panne disque, disque changé par réparateur avec Seven. Il n'a qu'1 Go de ram.. Donc il rame et plante. ...
Bonjour, Ayant acheter un pc portable il y a 3 mois , j'aimerai avoir vos impressions , avis et critique sur la qualité et la puissance de celui-...
Bonjour, un ami m'a passé son PC portable qui est un Compaq Presario CQ61. J'ai formaté le disque dur pour installé Windows 7, le PC à figé à 96% de ...
https://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_15_e041_-185294-univers_informatique-univers_informatique Je voudrais savoir votre opinion sur cet ordinateur ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC portable 17" mais ne suis pas une grande connaisseuse en configuration. Je fais pas mal de photo/vidé...
Bonjour à tous, Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows...
Bonjour, cela fait deux jours que mon PC portable ne démarre plus. Je ne peux même pas avoir accès au BIOS, j'accède directement à un écran avec deux ...
Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...
Bonjour, Je pense que cet ordinateur est capable de faire tourner GTA IV mais je voudrais votre confirmation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc...
bonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...
bonjour! que pensez-vous des pc portables reconditionnés (par HP) ? est-ce vraiment risqué d'en acheter un, tiendra-t'il (statistiquement) 2X moins...
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...
Chers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...
Bonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...
Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...
Bonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bureau de mon pc portable, un DELL Insprion 1501, je suis obligé de l'allumer en mode sans echec, sinon, une foi...
Bonjour, j ai un probleme de démarage du pc car hier j ai refermer le pc sans l éteindre par le windows et depuis je n arrive plus a le redémarer norm...
bjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse
Bonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...
Bonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...
bonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...
Bonjour, dans un acer ou se trouve le bouton de activacion wifi ? merci
Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...
bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci
Bonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...
La touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide
Depuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...
Bonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...
Bonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...
Bonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...
bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...
Bonjour tout le monde, J'essaie de réparer un ordinateur portable toshiba satellite Pro. Le problème est qu'il ne démarre tout simplement pas. J'ai...
Bonjour, Voila, je viens d'avoir un nouveau pc portable, un Asus G55V ce samedi 7 septembre 2013, donc il est tout neuf, j'éteins le pc mais il y ...
Bonjours, je veux changer d'ordinateur et je n'arrive pas a faire mon choix entre deux ordinateurs portable, le ASUS VivoBook S550CB-CJ109H et le Asu...
bonjour, je suis en train de chercher un nouveau PC portable, le miens est mort. je voulais savoir si celui ci serait suffisant pour l'utilisation q...