Les discussions

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour moins de 1000?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon brevet avec mention bien, j'ai le droit a un ordinateur portable a moins de 1000?. Mes activites sont principalement : -B...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Differentes fenetres du mot de passe

 Résolu

bonsoir a toute l'équipe j'ai un doute,sur le démarrage de mon pc,en effet quand l'allume le micro,une petite fenêtre me demande le mot de passe,ce...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tacfarinas

Probléme lecteur cd ordi

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temp j'ai un probléme avec mon ordinateur le lecteur de disque s'affiche plus dans le bureau j'ai tenté de le remettre a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Première charge... je suis perdu !!

 Résolu

Bonjour, Voila, une question toute bête mais d'une grande importance : que faire lorsque l'on a reçu un PC Portable question charge ? Du 0% -> 100...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
courtillon

Panne de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour J ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un ordinateur portable Toshiba satellite L755-15Q. Hier j ai allumé mon portable et celui ci s es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dolls74

Quel ordinateur choisir -400€ pour de la mao

 Résolu

Salut salut! Je cherche un nouvel ordi portable, windows, 7 ou 8, mais quelque chose à - de 400€, et qui me permette de faire tourner Fruity loops ou...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gwen_fifty-six

J'ai 3 questions sur l'ordi portable...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais améliorer les performances du processeur ? Car j'ai entendu parler de "overlocker" je crois ??? Sinon ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Batterie ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc comporte 35% de charge mais elle ne travaille pas je cherche une solution pour le re

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hiba jlidi

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable avec un budget de maximum 500€. Ce serait pour faire de la bureautique, aller sur internet, regarder des ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Holiday009

Retour bureau

 Résolu

Bonjours tout le monde, je poste aujourd'hui car j'ai un gros problème pas mal énervant que je n'arrive pas a résoudre. Voila j'ai un Dell studio ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lordhell

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à m'acheter un ordinateur portable qui supporte les jeux actuels en bonne, voire très bonne définition, qui est solide, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bozo83

Pc toshiba

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c855 26x et je voudrai savoir combien de RAm je peux mettre a l'interieur actuellement j'ai 4GB. il me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fm95

Que pensez vous du "asus x55vd-sx270h" svp ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pour une utilisation quotidienne, pour les activités suivantes, Photoshop, réseau sociaux, internet, montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marcmarais

Chargeur universel

 Résolu

Bonjour, je viet d'acheter un chargeur universel argon 100c il y a moin d'un mois et aujourd'hui en le branchant sans rien avoir fait avec precedeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Probleme formatage hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjours à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis en présence d'un problème sur mon ordinateur portable ! Voila, celui-ci était tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hl-dt-st dvdram gt51n

 Résolu

bonjour, je dispose d'un asus X53S équipé d'un lecteur hl-dt-dvdram gt51n et je voudrais savoir quel type de cd et dvd il peut graver: + ou - R ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
docsteph

Un lecteur blue-ray peut-il lire les dvd non br?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. bonne fin de journée ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable hp cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement fais tomber mon ordi se matin et l'ecran est cassé, il y a des grande ligne blanche e rouge et noir comme si l'ec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrecastor

Cherche aide pour choisir pc portable!!!

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui voudront bien lire mon message. Depuis quelque temps, je cherche un ordinateur a vocation de travail et de jeux online. J...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
RaceGame

Choix pour ordi portable ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable. Windows 8 !!! Donc je joue beaucoup à MineCraft, et à beaucoup d'autres jeux, et j'aimerai si p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Séné31

Pc portable asus tombé par terre

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vient de tomber par terre Tout est bloqué et j'ai l'impression que la batterie surchauffe J'ai appuyé sur le bouton arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadellen

Pc portable volé...

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! Voila on m'a volé mon PC portable et je ne sais pas quoi ré-acheter entre Acer et Dell En fait c'est essentiellement pour rece...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
planete_oiseau

Recherche ordi pour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour tous les jours. Je suis essentiellement sur internet et je joue sur SWTOR mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques mois, mon ordinateur (HP) m'a lâché... Je suis donc à la recherche d'un autre ordinateur, en solde ou pas trop cher, me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rose1219

Besoin d'aide pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
julien1012

Mon pc portable ralentit avec la chaleur

 Résolu

SALUT!!!! Je voudrais être éclairer sur un point de mon pc portable , ses que dés qu'il dépasse les 55 degrés mon gpu commence a ramé mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Audreey83

Quel pc choisir??

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux alors si vous pouviez m'aider. - Asus x53be-sx040h : http://www.conforama....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Grraou

Msi ou ..... msi dur de choisir !

 Résolu

Bonjour, Alors, en septembre je rentre dans une école d'ing, je recherche un portable pour les jeux (il faut décompresser aussi :D ) et mon choix c'...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis un peu de sous de côté, et je compte m'acheter un ordi portable (j'ai déjà un fixe). Mon budget va de 800€ à 1000€ (le moins ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
leoangelosanto

Problème de choix de pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps j'ai décidé de m'acheter un deuxième pc réservé à la mobilité. Comme je voyage beaucoup j'ai besoin d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Shinui

Restauration de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur portable je me retrouve face à un écran noir et il est écrit en haut à gauche de l'écran: ERR.lecture disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gaiska

Pc lent sous secteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Sony Vaio VGN-CR220E. J'ai récemment acheté un nouveau chargeur pour mon pc car l'autre était H.S. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite faire l'acquisition d'un Asus mais j'hésite en deux ordinateurs très similaires : -ASUS N56VB-S3055H -ASUS PREMIUM R700...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lavvi

Non-touch

 Résolu

Que veux dire non-touch pour un ordinateur portable dell ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nico95

Windows 7 inutilisable

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installe w7 sans le cd d'installation. Quand je suis arrive dessus,il n'y avait rien, tout les pilotes etaient mort (il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
searme

Portable pour 500€ ?

 Résolu

Bonjour, entrant dans le supérieur l'an prochain, il me faudrait un pc portable qui tienne la route, le mien étant en fin de vie. Voici mes critèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lywan_

Mon portable ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un samsung portable avec windows 7 quand je veux le démarrer, il m'indique : "Windows n'a pas pu démarrer .... puis deux op...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
aude3333

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette config que je pourrais changé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est bon et ce qui ne l'ai pas dans ma configuration de PC , je suis plutôt Gamer et quand j'ai vu que dans des j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xNehos

Pavillon dv6 ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV6, la bécane tournait bien jusqu'à vendredi, le midi, celle ci m'a affiché un écran noir... Les touches...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nay.e

Portable asus démarre en 5 heures - problème hardware

 Résolu

Bonjour, Mon transportable Asus (3 ans) Ati Radeon HD4570 CPU Ath 64 M300 DDR2Gb OS Win7 premium avait un problème de windows install qui ne marcha...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
clkluigi

Le meileurs pc portable pour gta iv parmis les trois...

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je voudrais acheter un ordinateur portable capable de faire tourner GTA IV dans de bonne conditions. J'ai surfer un peu su...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bboss976

Help bruit dans l'ordi et ecran bleu

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi portable c'est un samsung s300sa. Quand je l'allume l'ordi a un bruit a l'intérieur qui fait tac tac tac t...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
caroline33440

Configuration pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un HP Pavillon acheté il y a deux ans. Config dans ma signature. Donc, je le trimbale souvent chez mes potes pour jouer en L...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mrexiux

Redemarer sans echec ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Jessaye depuis plusieurs heures de demarer mon ordie sans echec mais sa ne fonctionne pas ! Grrrr Alors, je pesse f5 (f8 ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yzack29

Probleme de '' mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm '' à l'infini

 Résolu

bonjour , mon ordinateur portable écrit des '' m '' en pernanence ...est ce que quelqu'un a déjà connu ce probleme ? exemple : je commence mon text...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
céline56600

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai un conseil de votre part. Je cherche un ordinateur portable du genre de la ga...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Michelgc39

Pc portable lent ( ventilateur chauffe)

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ça fait quelque temps que mon ventilateur chauffe et que mon pc est très lent. J'ai comme l'impression qu'il arrive à sa f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nissanis

Réinitialisation partition sur asus par erreur

 Résolu

Bonjour Hier en allumant mon ordinateur portable Asus, j'ai eu le choix entre 3 propositions : réinitialisation partition, réinitialisation disque du...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
antoinv10
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 104