PC ne veut pas se connecter (ni domaine, ni local)

Résolu/Fermé
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 nov. 2013 à 08:34
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 nov. 2013 à 09:18
Bonjour à tous,

Pour commencer, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider à le résoudre.

Alors voila, je dois installer un ordinateur portable (HP Elitebook 850) en Windows 7 et en Anglais. Jusque la, tout va bien.
J'ai donc installer tout sa, fait les MAJ Windows ...
Ensuite, j'ai voulu le mettre dans le domaine de l'entreprise. Et c'est la que les problèmes commencent !

Je veux me connecter tout d'abord en session administrateur et voila le message :
"The security database on the server does not have a computer account for this workstation trust relationship".

Je veux me connecter sur n'importe qu'elle session, même message d'erreur.

Et le plus surprenant c'est lorsque je veux me connecter en local (cable réseau branché), il me met ce message d'erreur :
"The trust relationship between this workstation and the primary domain failed"

Et lorsque je veux me connecter en local (cable réseau débranché), il me met
"There are currently no logon servers available to service the logon request"

Est-ce que le problème viendrait que l'ordinateur soit en anglais ?
Car sur tous les autres pc, on peut se logger normalement ...

Encore merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
21 nov. 2013 à 09:18
Problème résolu !
En faite, quand je voulais me connecter ne local je mettais "Workgroup\admin" en login au lieu de "NomOrdinateur\admin".

Du coup, je me suis enlevé du domaine puis remis et c'est tout bon =)

Bonne journée.
0