Les discussions
[avis] sur le hp pavilion g6-2207sg
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc. Je recherche un pc plutôt haut de gamme, (processeur i7, de 8 à 16go de ram et environ 3Ghz) mais pas...
Conseille pour choisir son pc portable
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter un pc portable, je fait essentiellement de la bureautique, internet, mai il m'arrive également de jouer. Quand je parle...
Pc portable qui se fige
RésoluBonsoir à tous, J'ai en ma posséssion un pc portable COMPAQ PRESARIO A900 qui ne m'appartient pas mais j'aimerais résoudre le problème de cette ord...
85°c processeur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la température normale d'un pc portable, enfin la température du processeur et de la carte mère. C'est un...
Lequel choisir ?
RésoluBonjours, J'aimerai avoir votre avis entre deux Pc portable gamer. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ https://www.materiel.net/produ...
Logiciel installé sur portable
RésoluBonjour J'ai acheté en juillet 2011 un portable Samsung NC110 : - avec Windows 7 Starter installé et Office starter 2010 installé Dans l'ordinate...
Mon chargeur batterie ne tient pas le charge
Résolumon chargeur batterie ne tient pas le charge lenovo
Besoin de conseils pour choisir un ordinateur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai un budget max de 600euro. Je ...
Carte mère a remplacer car prises usb cassé
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo g580 2689 qui a sa prise USB de casser et l'ayant emmener en magasin il m'on dit que quand la prise US...
Vostro 3500 en panne et pas de sticker service tag
RésoluBonjour. Mon vostro 3500 acheté en janvier 2011 a eu une série de problèmes. En décembre la batterie secondaire ne se chargeait plus (j'ai rien dit), ...
Retour save asus
RésoluBonjour, je doit retourner mon ordi en reparation et je ne comprend rien a ce que me demande la save asus ! je ne pige strictement rien a cette h...
Gros ralentissement au démarrage d'un portable toshiba
RésoluVoilà mon neveu m'a passé son ordinateur pour que je le nettoie car il rame énormément au démarrage ( 10 min mini) . J'ai enlevé de nombreux prog, pas...
Panne de disque dur, de batterie ou d'écran ?
RésoluBonjour, Je suis sur un netbook à faibles performances (pour le moins) en dual boot W7/Xubuntu. Depuis 2 jours maintenant - c'est arrivé uniquemen...
Surface (microsoft) & cd ?
RésoluBonjour ! Avis aux utilisateurs du nouveau modèle de Microsoft, "Surface". Est-il possible d'insérer un CD dans cet ordi-tablette ?
Cd de restauration
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peut me procurer les cd de restauration pour un pc toshiba c 850-1lj merci d'avance. Configur...
Print screen sur pc
Résolusur quelles touches appuyer pour faire un print screen? Il y a en haut à droite une touche "print screen" mais cela ne suffit pas à déclencher l'im...
Chargement batterie bloquée 85%
RésoluBonjour, J'ai consulté de nombreux postes portant sur des problèmes similaires au miens mais aucun n'y correspond vraiment. Je possède un Asus ...
Ordinateur portable: quelle marque choisir?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle marque de pc portable choisir pour une utilisation Gaming intensif, 3D, programmation informatique et virtual box? j'...
Mon pc samsung ne allume plus
RésoluBonjour, mon pc samsung depuis 30 min ne fonctionne plu hheellpp me ! merci davance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment remettre mon pc à l'"tat d'usine
Résolubonsoir, je souhaite remettre mon pc à l'état d'usine mais je ne comment le faire. je possède un ASUS JN système 64. si quelqu'un peut m'aider, merc...
Diode de chargement
RésoluBonjour, la diode de chargement de mon pc s'est subitement éteinte, est-ce possible que la diode ne marche plus (j ai débranché le chargeur et...
Récupérer des données sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai vendu pc portable sans disque dur. C'est un pc qui ne s'allumait plus, je n'ai pas pu le reformater alors j'ai gardé le disque ...
Avis pc portable: hp pavilion g7-2141sf
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette ordinateur portable: HP Pavilion g7-2141sf. Je m'y connais un petit peu en informatique. Mais, ...
Mise a jour windows 7 impossible
Résolubonjour, jespere ne pa faire de redit de sujet et surtou d'etre dans le bon forum. voila jai acheter lanne derniere un ordinateut portable de 10 po...
Est ce un probleme informatique ?
Résolubonjour depuis quelque temps lorsque j'eteint mon p c ( window 7) à chaque fois j'ai droit à une mise à jour ... est ce normal ? merci de me repondre
Cherche ordinateur
RésoluSalut, je chercherais un pc tactile avec windows 8, avec clavier qui est détachable Dans ce genre de pc : https://www.cdiscount.com/informatique/...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, Mon portable ACER ASPIRE 8920 ne voit plus le lecteur cd/dvd. J'imagine un problème avec un pilote ???? Quoi faire pour ré...
Ventilateur touche radiateur ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver mon vieux Toshiba satellite M40 Il a un soucis, au démarrage, puis quand il chauffe, il fait un énorme bruit, comme si...
Lecture et gravure dvd g75
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps mon graveur de DVD sur mon Asus G75 lit avec énormement de difficulté. Lorsque j'y met un DVD acheter je n'ai au...
Carte gris avec des lignes carte graphique hs ?
RésoluBonjour, L'écran de mon Amilo Pi1536 est gris. Je suppose que la carte graphique est HS. Est ce économique de la remplacer? Ou se trouve la car...
Changer le cache ssd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer le cache SSD d'un ordinateur, si oui, est ce que si je le fait changer par un professionne...
Ordinateur qui s'eteind seul après un écran bleu
RésoluBonjour , J'ai mon ordinateur portable asus depuis maintenant deux ans et quelques mois et il marchait très bien jusqu'à hier . Hier soir je me suis...
Changement du clavier toshiba satellite l735
RésoluCOMMENT JE DOIS PROCEDER POUR DEMONTER LE CLAVIER, MERCI DE VOTRE AIDE
Nettoyer, réparer et optimiser mon pc
RésoluComment fairre pour nettoyer et optimiser mon pc qui actuellement est très lent?
Comment remplacer un lecteur cd/dvd cassé?
RésoluBonjour Après m'être énervée sur mon ordinateur portable (oui c'est nul je sais), j'ai cassé le lecteur CD/DVD de celui ci... c'est un emachines E5...
Mise en route d'un acer aspire v3-731
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire V3-731 d'allemagne et je n'ai pas pu le mettre en route car il est en allemand, il demande ...
Avis pc portable gamer...
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un ptit avis les amis ! J'ai un budget 800€ (900€ grand grand maximum) et je souhaiterais acheter un pc portable déd...
Lecteur graveur dvd ne reconnait plus rien
RésoluBonjour, voila mon lecteur tsstcorp cddvdw ts-l633c ata device Mon PC est un ASUS k70ij alors voila il grave pas il reconnait jamais le...
Pc portable : hp ou toshiba ?
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable essentiellement pour aller sur internet, faire quelques traitements de textes, regarder quelque...
Est-ce que ce pc est bon gaming
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc prtable toshiba de performance : Intel Core i5 3210M 2.5 / 3.1 Ghz Turbo - 3 Mo cache 4 Go DDR3 Disque dur 500 Go ...
Ports usb hs
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)... Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de ...
Souci de démarrage ..
RésoluBonjour, Je vais être clair et brev : J'ai eux de gros souci avec mon disque dur, j'ai du le remettre a zéro grâce a logiciel pour délimité l...
Batterie ne charge plus
RésoluBonjour, ma batterie de mon ordinateur portable easy note packard bell ne charge plus,"branché,pas en charge.La batterie est à 3%.J'ai caché l'icone...
Hp envy dv6-7280sf
RésoluBonjour, Avez-vous une idée sur ce laptop: HP ENVY DV6-7280SF Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,4 GHz, Mémoire cache L3 de 6 Mo) Mémoi...
Choix entre plusieur ordinateur portable !!
RésoluBonjour, depuis plusieurs années je m'intéresse beaucoup au gaming et a l'animation 3D, est mon ordinateur actuelle ne me permet pas de faire ce genre...
Pb lecteur cd...
RésoluBonjour, Mon lecteur CD marchait très bien jusqu'a il y a qqes jours. Hier j'ai d^faire une mise à jour du pilote car il reconnaissait même pas le...
Perte de tous mes icones sur mon bureau
RésoluBonjour, Involontairement j'ai installé un logiciel sur mon Bureau au lieu de C:\Programmes Files ... Donc du coup je le désinstalle pour après l...
Avis carte mère et processeur
RésoluBonjour, je désire vos avis sur cette carte mère Asus P8Z68-V PRO/GEN3 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p8z68-v-pro-gen...
Estimation vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc portable qui ne me sert plus et j'aimerai le vendre. Voici sa config : Sony Vaio PCG-FX 905 Amd athlon xp 1600+ 1,4g...
J'ai un véritable soucis avec mon portable
RésoluBonjour, Je suis vraiment désespérée ! Alors s'il vous plaît aidez moi ! Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque asus, Qui...