Ordinateur portable.
RésoluBonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....
Bonjour, j'ai un portable Asus X75V, et j'ai toujours le même problème, et ce depuis le début, à savoir qu'il plante très très fréquemment. Que ce...
Bonjour, J'ai un PC portable Compaq 615 qui ne démarre pas à froid. Au départ, je penser que c'était l'écran qui déconnais, j'avais donc tous démon...
Bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses rapides, A partir de celles-ci, je soupçonne que le vendeur qui m'a conseillé cherche à placer en pr...
Bonjour, La charnière gauche de mon ASUS M51VR a cassé. J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des pièces détachées mais sans succès! Si q...
Bonjour ! Je suis en ce moment à la recherche d'un bon PC Portable pour l'année prochaine, et j'ai vraiment envie de me procurer le HP Envy. Ma...
Bonjour, Y a-t-il diverses versions du processeur Intel Core i7-3630QM ? Cette référence l'identifie-t-il totalement (un vendeur me dit qu'il y en...
Bonjour, J'hésite entre un ASUS Premium R700VJ-TY200H et un HP DV7-7380EF Y a-t-il une bonne raison de choisir l'un plutôt que l'autre ? Contre...
Bonjour à tous! Au démarrage de Windows, j'ai toujours le message d'erreur suivant: "Windows ne trouve pas 'csrcs.exe'. Vérifier que vous avez e...
Bonjour, débutant pc cherche comment faire pour mètre un accent sur un E majuscule merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wind...
bonjour a tous, voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ven...
Bonjour, comment alléger mon disque dur?actuellement j'ai 32 Mo sur 11e 7 Mo je n'ai plus de place pour télécharger certains logiciels, je ...
Bonjour
merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment restaurer mon ordi portable ACER ASPIRE 6930,je precise que je suis un novice,je vous re...
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une petite question, j'ai réparer un pc portable Toshiba sous Windows Vista Basic Home Premium (ou un truc ...
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable d'un prix se situant entre 600€ et 750€, qu'il soit sans OS ou avec peu m'import...
Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...
voila j'ai mon asus x53s depuis le moi de juillet 2012 et il rame la de plus en plus alors que j'ai un antivirus ... je vient de nettoyer le disque du...
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...
Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide
mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...
Bonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...
Bonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...
Bonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.
bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...
Bonjour, Je souhaite savoir si avec les CD master de mon portable ACER Aspire je peux retrouver l'état usine d'origine ? Merci Configuration...
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes ordinateurs Je suis tout le temps obligée de l'utiliser branché ( la batterie reste toujours à 100% ) Qu...
Bonjour, Je cherche à connaître la qualité de ce matériel Merci par avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si un ventilateur casser, peut avoir des conséquences sur le système de l'ordinateur. Comme par exemple : les ...
j'ai une de mes bêtes qui m'a bousillé mon fil de mon chargeur d'un netbook eeePC ASUS j'ai la référence du chargeur , est ce que cela suffit pour co...
Bonjour, Mon PC est un DELL - inspiron 9400 J'allume, donc, mon PC, le bureau s'ouvre... il demarre puis plus rien, il reste bloqué.. c'est à...
Bonsoir, ayant besoin de faire une présentation, j'ai ressorti mon vieux Tosh satellite L10 269 Possède t-il une carte wifi et si oui comment puis...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pas trop cher qui serait capable de tenir la route quelques temps. Je m'en ser...
Bonjour, comment puis-je changer la configuration de sécurité pour point d'accès: TP-LINK TL-WA701ND, dont je voudrais passer de la sécurité WPA2-PSK/...
Bonjour mon ordi plante mais d'une facon bizarre il se met en veuille et il prendre 10 seconde a sortir j'ai mis les driver de ma carte graphique a jo...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO sous Windows 8. J'avais un antivirus Avast. Comme ma période d'essai était terminé j'ai décidé de l'enlev...
Je souhaite offrir un ordinateur portable que pensez vous de ASUS F301A-RX229H J'ai peu de connaissance en informatique votre avis m'interèsse pour l...
Tout d'abord bonjour à tous, Je dois faire un choix entre trois ordinateurs portables différents qui sont : -Samsung Série 3 300E5C-S05FR (NP300E5C-...
Bonjour bonsoir, j'ai un probléme avec mon pc portable Samsung NP305E7C. Je posséde deux cartes graphique, une Intel HD 4000 et une AMD Radeon hd da...
Bonjour, Je vais acquérir dans peux de temps un Asus K56CM-XX003H ( un cadeau ), j'ai lu dans ses caractéristiques avancées que celui si avait de ba...
Bonjour, L'autre jour, j'ouvre ma session. Tout se passe correctement; je m'absente 5 minutes puis quand je reviens écran noir voyants touche MAJ al...
Bonjour, J'aurais besoins de vos avis sur ce PC portable Gaming : MSI GE70 0ND-225FR Mon budget pour un PC portable est de environ 1000 €. Si ...
si vous pouviez m'aidez ce serai sympa ,,, mon pc affiche ,,, proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key
Bonjour, mon ordinateur a eu 2 ans récemment et lors du démarrage il s'éteint ou affiche des messages d'erreur, mais certaine fois il démarre normale...
Bonjour, je possède un Asus R500VD-SX426H et j'aimerais rajouter 4Go de RAM seulement je n'arrive pas à savoir le type de carte mémoire que c'est.....
Slt!!! j'aurai besoin de conseils pour acheter un pc parmi: http://www.microchoix.ma/fiche-145952-Sony_Vaio_SVE15127CFB_Intel_Core_i5_3210M_2_5_GHz...
Bonjour, Question classique, je cherche un ordi portable pour faire tourner photoshop à haute dose, ainsi que des jeux qui ont deux ans environs, ...
Bonjour, Alor voila chez réinstaler windows 7 sur mon pc portable et can je lés relancer le wifi na pas été installer en sachant que j'avais deja le...