Les discussions

Pc neuf qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus : http://raccourcir.m1p.fr J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation exce...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
corentin.93

Carte graphique douteuse ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Smvrty

L'asus portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis peu. Je cherchais quelque chose de relativement précis pour ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
KoffeeTea

Alienware 14"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX

Probleme formatage acer aspire 5315

 Résolu

bonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver par les touches fn+f9 le touchpad de mon ordi x73sd d'Asus depuis que j'ai installé windows 8 à la place de win ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ?

 Résolu

Bonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai était entrain de faire une modification de l'ordinateur , après j'avais plus de batterie alors il c'est éteint et mtn je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Aira-chan

Quelle ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fernando974

Touchpad - souris clic automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MJ*

Achat pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Je ne sais pas lire les pps

 Résolu

Bonjour, à tous , voilà j'ai un portable "toshibe satellite C670-1DV j'ai win 7, IE Chrome et je ne trouve aucun programme pour savoir ouvrir les fic...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Mon portable ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai un portable "toshiba satellite C670-1DV" et juste aujourd'hui il ne s'allume plus. avec ou sans l'alimentation de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacson 136

Raccorder mon pc à ma tv

 Résolu

bonjour, j'ai raccordé mon Ordi à ma TV ( HDMI) j'ai l'image mais pas le son. Pouvez vous m'aider ,merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dhad189

Echauffement (ventilateur à plein régime) puis éteinte

 Résolu

Bonjour J'ai un HP probook i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin J'ai un souci de surchauffe puis éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ynsmarhr

Installer un cpu plus puissant sur portable..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillion DV5 1123ef (carte mère Quanta 3603 v 02.26) avec ce CPU: Core 2 Duo Mobile T5800 (https://ark.intel.com/con...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fyz

Dell latitude 13 extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
j3-1996

Numérisation

 Résolu

bonjour comment numériser un document depuis imprimante HP photosmartc4585 merci d'avance! maxibus

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
madmyke

Mon ordi, redemarre seul

 Résolu

bjr! j'ai un ordi portable de marque lenouvo! le problème que j'ai depuis un certains temps avec mon ordi est que le démarrage est très difficile! i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Mon laptop siffle

 Résolu

Salut, Depuis avant hier mon ordinateur portable Fujitsu Siemens FMV Lifebook siffle sans arrêt, et quand je referme le capot, ce sifflement s'intens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anixtiti

Mes navigateur internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, tout est fdans le titre que faire svp je ne peux pas aller sur internet sur mon ordi en mode normal,je suis actuellemtn sur le mode sans eche...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ken Jude

Hp pavilion 17-e020sf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la quantité de mémoire maximale que peut supporter ce portable; HP Pavilion 17-e020sf. Il est v...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BenBlack

Perte sur bureau icône pour imprimante hp desjket 1050a j410 ser

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
febwe

Installer windows xp sur packard bell

 Résolu

Le portable avait Vista en 2006 ou 2007, suite panne disque, disque changé par réparateur avec Seven. Il n'a qu'1 Go de ram.. Donc il rame et plante. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
poupougne13

Avis pc portable asus r700vj ty200h

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un pc portable il y a 3 mois , j'aimerai avoir vos impressions , avis et critique sur la qualité et la puissance de celui-...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
piquesous

Pc qui s'éteint à l'installation de windows

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son PC portable qui est un Compaq Presario CQ61. J'ai formaté le disque dur pour installé Windows 7, le PC à figé à 96% de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
VeRonInformatique

Besoin de votre opinion sur hp pavilion 15e041

 Résolu

https://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_15_e041_-185294-univers_informatique-univers_informatique Je voudrais savoir votre opinion sur cet ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tuxedo95

Conseil achat pc portable asus ou toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC portable 17" mais ne suis pas une grande connaisseuse en configuration. Je fais pas mal de photo/vidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Dom_94

Comptabilité derniers ordinateurs et w7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vois depuis quelques jours plusieurs témoignages indiquant que sous Windows 7, les derniers ordinateurs "optimisés pour Windows...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Namab

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que mon PC portable ne démarre plus. Je ne peux même pas avoir accès au BIOS, j'accède directement à un écran avec deux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
massoun

Quel pc portable pour gamers??

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux ( BF4,GTAV,MW2 ), j'ai deja trouver 2 reference. Voila le lien: h...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
XxElektr0xX

Faire tourner gta iv

 Résolu

Bonjour, Je pense que cet ordinateur est capable de faire tourner GTA IV mais je voudrais votre confirmation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brahim kabbaj

Aide à choisir, 3 ordi en lice

 Résolu

bonjour à tous, je vais acquérir un ordinateur portable pour un budget entre 1500 et 1700 euros pour une utilisation de gaming essentiellement. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
piquesous

Que penser des pc portables reconditionnés ?

 Résolu

bonjour! que pensez-vous des pc portables reconditionnés (par HP) ? est-ce vraiment risqué d'en acheter un, tiendra-t'il (statistiquement) 2X moins...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Rapha

Ordinateur multi-tâche et polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable capable de faire du multitache sans ralentissement (je pensais donc à un i7) mais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

[aide choix] pc portable 400-500€

 Résolu

Chers amis CCmistes, Je sollicite vos avis sur le choix d'un PC portable pour le tarif 400-500€. Il faudrait Windows comme OS. Jouable sur Civili...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tapion76

Avis sur pc asus x75a-ty234h

 Résolu

Bonjour,je suis aller voir les avis des internautes sur les différentes marques toshiba -sony- acer -asus-etc....mais je n'ai pas réussit a me faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
piquesous

Conseils pour achat d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau portable je voudrais savoir quels sont les modèles les plus intéressants rapport qualité pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sheng

Pc fixe vers pc portable (sortie vga)

 Résolu

Bonjour, voila je demande de l'aide car j'ai eu des soucis avec mon pc fixe qui m'on amené à prêter mes écrans... du fait que à présent le temps d...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
supoman

Je n'arrive pas a acceder au bureau de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bureau de mon pc portable, un DELL Insprion 1501, je suis obligé de l'allumer en mode sans echec, sinon, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxime69370

Probleme de démarage du pc ecrant reste noir

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarage du pc car hier j ai refermer le pc sans l éteindre par le windows et depuis je n arrive plus a le redémarer norm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jemskaby

Probleme sur ordinateur portable

 Résolu

bjr desire avoir une reponse ayant un hp G7 un bruit comme un cliquement qui survient de temp en temp merci pour une reponse

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'interé d'une carte graphique separée

 Résolu

Bonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rlo73

Batterie qui ne charge plus à 100

 Résolu

Bonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ookami-Haiiro

Chargeur universel

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
linda

Acer aspire 5536g

 Résolu

Bonjour, dans un acer ou se trouve le bouton de activacion wifi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mathissou2000

Hésitation entre msi et alienware !

 Résolu

Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jamscurtis

Pc qui rame

 Résolu

bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
°STENEFIX°
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 104