Les discussions
Placer une carte graphique sur un laptop
RésoluBonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...
Conseils achats pc portable gamer
RésoluBonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?
Ecran noir au démarrage
RésoluJe viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...
[wifi] problème d'activation sur portable msi
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...
Désinstaller un programme
Résolubonjour, à l’aide ! j ai un vieux laptop avec Vista ; je sais que ce Windows est périmé mais je m en sers encore pour le minimum; cependant, j ai vo...
Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...
Ssd asus x73by-ty061v
RésoluBonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...
Problème laptop msi
RésoluBonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....
Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.
RésoluBonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...
J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...
Probleme souris tactile asus pc portable
Résolubonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...
Icône démarrage lenovo x240
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...
Emmc non recconnu nulle part
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...
Dell ne démarre plus
RésoluBjr chers tous. J'ai un PC DELL inspiron 15 3000 series. Lorsque je mets en marche l'écran de démarrage du BIOS apparaît environ 1s puis disparaît. L'...
Estimer le prix de mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais estimer le prix de mon PC afin de le vendre. Le problème est que je ne trouve pas cet ordinateur en vente (neuf ou occasion) et qu...
Restauration du pc après perte de windows 10
RésoluBonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...
Pc portable neuf, tres lent... que faire?
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...
Problème lancement windows
RésoluBonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...
Problème performance modern warfare
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...
Démarrage nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...
Améliorer ou changer de pc
RésoluBonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...
Nouveau ordinateur
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...
Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir
RésoluBonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?
Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...
Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !
RésoluJ'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...
Désactiver icone majuscules/minuscule
RésoluBonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...
Notebook médion e11201
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Reparation automatique quoi faire ?
RésoluBonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...
Changer dd sur portable hp probook 4515s
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Acer swift 1 sf114-33-c5hx
RésoluBonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...
Wifi impossible sur dell latitude 5440
RésoluBonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...
Asus eee 1101ha plus aucunes connexions
RésoluBonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...
Pc qui ne s'allume plus, aucun voyant
RésoluDepuis ce matin, mon PC Portable ACER de 2016 ne s'allume plus. J'ai commencé à l'allumer habituellement, donc sans faire attention à sa réaction, m'...
Mon portable ne capte pas ma wifi mais capte les autres réseaux
RésoluBonjour, Ce post peut sembler similaire à d'autres, mais il est légèrement différent des précédents. J'ai un souci depuis 2 jours : il m'est impossi...
Pc hp 240 écran noir
RésoluBonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...
Point d'exclamation jaune sur pc
Résolubonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...
Problème plantage win 7
RésoluAider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...
Perte de connection en wifi et pas d’ethernet
RésoluBonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...
Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Combien vaut mon ordinateur portable ?
RésoluHello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...