Les discussions

Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chbill

Redémarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pelerin12

Avis achat pc portable gamer

Résolu

Bonjour, D'ici deux mois, je vais toucher une bourse, étant donné que je vais faire un BTS informatique. Je vais toucher 2470€ :D Je veut ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sugel

Besoin d'avis sur un ordi portable !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un bon rapport qualité prix et il me semble en avoir trouvé un pas mal, mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok

Pc portable qui se fige au démarrage ou sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un toshiba qosmio x300 depuis 4.5 ans, qui ne fonctionne pas toujours très bien mais qui reste utilisable. Depuis un peu moins d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
logandigger

Choix pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de me lâcher aujourd'hui et il faudrait que j'en change. Je vais commencer la programmation l'année prochaine et je co...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mymus

Problème de configuration par rapport au modèle

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un Dell Inspiron 3520 qui a une configuration comme celle-ci normalement: Processeur:Intel Core i3-2370M, HD Graphic...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SkelJiyu

Wifi

Résolu

Bonjour, je possede un hp omnibook xe3, priere m'informer si se possible de lui integrer une carte wifi. Merci de m'explique si oui comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
a.liheouel

Achat d'un pc portable : quelle config avec un caméscope hd

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu l'exacte réponse sur le site à la question suivante : J'envisage d'acheter un pc portable de maxi 13 " (voir 11 si pos...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bizibla

Hésitation laptop gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Choix ordinateur portable dell

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordinateur chez dell marque que j'apprécie tout particulièrement mais je ne sais pas lequel prendre entre deux ord...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ShooterFox

Hp pavillon bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon, qui a 1 année, or depuis deux jour plus moyen d'accéder au session, l'ordinateur démarre passe le l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Je recherche une dalle pour mon asus, besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander une dalle pour mon Asus X101CH - BLK0238 mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette dalle n'est pas dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Paprikat

Premier allumage de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ? mettre la...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enfluzi

Problème fail to get - error string

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message "Fail to get - Error String" sur mon ordi. Cela arrive lorsque j'essaie de connecter ma clé 3G+. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sarah-2265

Aide achat netbook

Résolu

bonjour je voudrais acheter un Netebook pour poursuivre mes études, le quelle me conseillez vous ? utilisation : beaucoup de bureautique budget gran...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
BUG...BUG...BUG

Puis-je faire tourné ces jeux?

Résolu

Bonjour, Je prvois de m'acheter un nouveau PC portable, je pense prendre celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html J'aimerai savoir si i...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Rodaer

Choix pc portable 200euro

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable à 200 euro pour internet et minecraft. que me conseillez-vous? windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis avant achat

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
axenor

Pc eteint pendant mise a jour de windows 7

Résolu

Bonjour Hier j'ai voulu mettre a jour windows 7. Quelqu'un est arrivé et a eteint le pc en disant qu'il n'y avait aucun risque. Cependant ce matin qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tanteelise

Configuration pc à monter aides et avis

Résolu

Bonjour, Ayant un budget de 300 euros je veux monter mon propre ordinateur sans OS pour le moment j'aimerais savoir si les composants que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
anthrox

Quel notebook acheter ?

Résolu

Bonjour, quel notebook me conseilleriez-vous d'acheter pour faire du traitement de texte, regarder des films, aller sur skype, facebook, et joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
playad73

Problème assez embêtant ...

Résolu

Hello tout le monde Voilà,je viens de me payer un Dell Flambant Neuf. Cependant, quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois, il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pierr0t2

Ordi portable, pb. écran et/ou carte graphique nvidia 9400m

Résolu

Bonjour, Nous avons un Apple MacBook 13' de mi-2009 équipé d'une carte graphique NVIDIA 9400M. Depuis quelques temps, nous avons des problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TPatrice

Ideapad z500 ou r500vd-sx792h

Résolu

jaimerai savoir quel est le meilleur pour jouer a des jeux comme LOL ou minecraft merci ASUS: R500VD-SX792H - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mxtrm

Lenovo vs fijutsu

Résolu

svp je veux achter un laptop mais je me ss perdue entre lenovo et fijutsu ? un conseille svp les 2 pc sont presque identique cote materiels i5 evy b...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ssman

Ordinateur qui ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
brennius2705

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran noir au demarrage , mon pc est un msi ge60 , l'erreur et PXE-MOF : Exiting INtel PXE ROM INfo : J'ai desinstaller win 7 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Durée d'inactivité batterie pc

Résolu

Bonjour, je vais m'absenter pendant une semaine et je voudrais savoir si ce court temps d'inactivité nécessite tout de même un stockage à 40% de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran hs et plantage

Résolu

Bonjour, Je m'explique, y a quelques temps mon PC portable Samsung série, NP300E7A S08Fr a reçu un choc sur l'écran et la dalle n'a pas résister...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jojo-italia

Ordinateur portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Il ne veut plus démarrer ! Quand je l'allume,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Quel site pour acheter un netbook ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quel site me conseillez vous pour acheter un netbook pas trop cher juste pour allez sur skype, Facebook, regarder des films, et...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonsoir, ou bonjour, Si je comprend bien la description, je peux ajouter un SSD à mon ordinateur ? Pourquoi spécialement un mSATA ? L'ajout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Michelgc39

Pc correct à prix abordable

Résolu

Salut à tous ! J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable parce que mon vieux commence sérieusement à manquer de pêche, surtout qu'avec mon fixe ça...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Que pensez vous de ce modèle ???

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle pour faire de la bureautique, surfer sur internet SANS RAMER et faire quelques jeux non gourmands très basiques...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mon écran est devenu rose !

Résolu

Bonjour, je naviguait ce matin sans problèmes jusqu'à ce que mon écran eu une dominante rose ! J'avais démonté mon pc il y a deux jours pour nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

La souris de mon ordi portable ne marche plus

Résolu

Salut, J'ai un petit problème, la souris de mon ordi portable ne marche plus, j'ai essayé de rallumer mon ordi plusieurs fois pour voir si ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liliana

Ultrabook + jeux

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront :), Je vais essayer d'aller au plus vite en exposant assez clairement mes idées...! Je rentre en école d'ingénieur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DMDPhenom

Information pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt acheter un pc portable mon premier et je voudrais quelque renseignement sur celui que l'on ma conseiller pour les a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable (500-700€)

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...

117 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
geekosa

Formatage, mise en français.

Résolu

Bonjour, mon pc étant plein j'ai décidé ce matin de le formater.. Tout s'est bien passé mais hélas, mon pc s'est mis en anglais et je n'ai aucune idée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xyotine

Ordinateur pour filmer des jeux vidéos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet de faire des vidéos de jeux vidéos avec un ami et j'ai besoin d'un nouvel ordi car le mien rame vraiment trop pour ç...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie son: jack + ordinateur

Résolu

Bonsoir, Lors d'une petite chute de mon ordinateur portable asus U36S, un bout de l'anneau en plastique de la prise jack s'est détaché. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

Amd ou intel

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis, j'ai un pc portable Intel Core i3-370M 2.40 GHZ. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer son équivalent chez...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wellan43

Pc portable gamers.

Résolu

Bonjour , a tous j'aimerai m'acheter un ordinateur portable "gamers" qui tient des jeux en full HD , je dispose d'un budget de 1500€ et 17 pouces mini...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'acceuille avec des ligne verticale

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai des ligne verticale sur le logo du PC, un Fujitsu Siemens. Et quand j'appuis sur F2 et que j'arrive dans le B...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ox3n

Lenovo n 500

Résolu

BONJOUR j'aimerai défragmenter mon lenovo N 500 sous vista. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème avec mon portable

Résolu

bjr j'ai un problème avec mon portable marque Dell qui ne redémarre pas. aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Sims 3

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims 3 avec presque tous les adds-on. J'avais un ordi portable sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ouf789456123

Ma souris interne ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lindsx
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 124