Les discussions
Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...
Redémarrage du pc
RésoluBonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...
Avis achat pc portable gamer
RésoluBonjour, D'ici deux mois, je vais toucher une bourse, étant donné que je vais faire un BTS informatique. Je vais toucher 2470€ :D Je veut ach...
Besoin d'avis sur un ordi portable !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un bon rapport qualité prix et il me semble en avoir trouvé un pas mal, mais...
Pc portable qui se fige au démarrage ou sur le bureau
RésoluBonjour, Je possède un toshiba qosmio x300 depuis 4.5 ans, qui ne fonctionne pas toujours très bien mais qui reste utilisable. Depuis un peu moins d...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de me lâcher aujourd'hui et il faudrait que j'en change. Je vais commencer la programmation l'année prochaine et je co...
Problème de configuration par rapport au modèle
RésoluBonjour, Je me suis acheter un Dell Inspiron 3520 qui a une configuration comme celle-ci normalement: Processeur:Intel Core i3-2370M, HD Graphic...
Wifi
RésoluBonjour, je possede un hp omnibook xe3, priere m'informer si se possible de lui integrer une carte wifi. Merci de m'explique si oui comment faire.
Achat d'un pc portable : quelle config avec un caméscope hd
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu l'exacte réponse sur le site à la question suivante : J'envisage d'acheter un pc portable de maxi 13 " (voir 11 si pos...
Hésitation laptop gamer
RésoluBonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...
Choix ordinateur portable dell
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un ordinateur chez dell marque que j'apprécie tout particulièrement mais je ne sais pas lequel prendre entre deux ord...
Hp pavillon bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon, qui a 1 année, or depuis deux jour plus moyen d'accéder au session, l'ordinateur démarre passe le l...
Je recherche une dalle pour mon asus, besoin d'un conseil
RésoluBonjour, J'aimerais commander une dalle pour mon Asus X101CH - BLK0238 mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette dalle n'est pas dans le ...
Premier allumage de mon pc portable
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ? mettre la...
Problème fail to get - error string
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message "Fail to get - Error String" sur mon ordi. Cela arrive lorsque j'essaie de connecter ma clé 3G+. D...
Aide achat netbook
Résolubonjour je voudrais acheter un Netebook pour poursuivre mes études, le quelle me conseillez vous ? utilisation : beaucoup de bureautique budget gran...
Puis-je faire tourné ces jeux?
RésoluBonjour, Je prvois de m'acheter un nouveau PC portable, je pense prendre celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html J'aimerai savoir si i...
Choix pc portable 200euro
RésoluBonjour, je cherche un pc portable à 200 euro pour internet et minecraft. que me conseillez-vous? windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...
Besoin d'un avis avant achat
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...
Pc eteint pendant mise a jour de windows 7
RésoluBonjour Hier j'ai voulu mettre a jour windows 7. Quelqu'un est arrivé et a eteint le pc en disant qu'il n'y avait aucun risque. Cependant ce matin qu...
Configuration pc à monter aides et avis
RésoluBonjour, Ayant un budget de 300 euros je veux monter mon propre ordinateur sans OS pour le moment j'aimerais savoir si les composants que j'ai c...
Quel notebook acheter ?
RésoluBonjour, quel notebook me conseilleriez-vous d'acheter pour faire du traitement de texte, regarder des films, aller sur skype, facebook, et joue...
Problème assez embêtant ...
RésoluHello tout le monde Voilà,je viens de me payer un Dell Flambant Neuf. Cependant, quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois, il s'est ...
Ordi portable, pb. écran et/ou carte graphique nvidia 9400m
RésoluBonjour, Nous avons un Apple MacBook 13' de mi-2009 équipé d'une carte graphique NVIDIA 9400M. Depuis quelques temps, nous avons des problème...
Ideapad z500 ou r500vd-sx792h
Résolujaimerai savoir quel est le meilleur pour jouer a des jeux comme LOL ou minecraft merci ASUS: R500VD-SX792H - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pe...
Lenovo vs fijutsu
Résolusvp je veux achter un laptop mais je me ss perdue entre lenovo et fijutsu ? un conseille svp les 2 pc sont presque identique cote materiels i5 evy b...
Ordinateur qui ne s'allume plus...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est so...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un ecran noir au demarrage , mon pc est un msi ge60 , l'erreur et PXE-MOF : Exiting INtel PXE ROM INfo : J'ai desinstaller win 7 q...
Durée d'inactivité batterie pc
RésoluBonjour, je vais m'absenter pendant une semaine et je voudrais savoir si ce court temps d'inactivité nécessite tout de même un stockage à 40% de la ba...
Ecran hs et plantage
RésoluBonjour, Je m'explique, y a quelques temps mon PC portable Samsung série, NP300E7A S08Fr a reçu un choc sur l'écran et la dalle n'a pas résister...
Ordinateur portable ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Il ne veut plus démarrer ! Quand je l'allume,...
Quel site pour acheter un netbook ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Quel site me conseillez vous pour acheter un netbook pas trop cher juste pour allez sur skype, Facebook, regarder des films, et...
Ajout d'un ssd
RésoluBonsoir, ou bonjour, Si je comprend bien la description, je peux ajouter un SSD à mon ordinateur ? Pourquoi spécialement un mSATA ? L'ajout d'un...
Pc correct à prix abordable
RésoluSalut à tous ! J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable parce que mon vieux commence sérieusement à manquer de pêche, surtout qu'avec mon fixe ça...
Que pensez vous de ce modèle ???
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce modèle pour faire de la bureautique, surfer sur internet SANS RAMER et faire quelques jeux non gourmands très basiques...
Mon écran est devenu rose !
RésoluBonjour, je naviguait ce matin sans problèmes jusqu'à ce que mon écran eu une dominante rose ! J'avais démonté mon pc il y a deux jours pour nettoyer...
La souris de mon ordi portable ne marche plus
RésoluSalut, J'ai un petit problème, la souris de mon ordi portable ne marche plus, j'ai essayé de rallumer mon ordi plusieurs fois pour voir si ell...
Ultrabook + jeux
RésoluBonjour à ceux qui me liront :), Je vais essayer d'aller au plus vite en exposant assez clairement mes idées...! Je rentre en école d'ingénieur ...
Information pour un pc portable
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt acheter un pc portable mon premier et je voudrais quelque renseignement sur celui que l'on ma conseiller pour les a...
Ordinateur portable (500-700€)
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...
Formatage, mise en français.
RésoluBonjour, mon pc étant plein j'ai décidé ce matin de le formater.. Tout s'est bien passé mais hélas, mon pc s'est mis en anglais et je n'ai aucune idée...
Ordinateur pour filmer des jeux vidéos
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet de faire des vidéos de jeux vidéos avec un ami et j'ai besoin d'un nouvel ordi car le mien rame vraiment trop pour ç...
Sortie son: jack + ordinateur
RésoluBonsoir, Lors d'une petite chute de mon ordinateur portable asus U36S, un bout de l'anneau en plastique de la prise jack s'est détaché. Depuis, ...
Amd ou intel
RésoluBonjour à tous, Je voudrais un avis, j'ai un pc portable Intel Core i3-370M 2.40 GHZ. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer son équivalent chez...
Pc portable gamers.
RésoluBonjour , a tous j'aimerai m'acheter un ordinateur portable "gamers" qui tient des jeux en full HD , je dispose d'un budget de 1500€ et 17 pouces mini...
Ecran d'acceuille avec des ligne verticale
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc j'ai des ligne verticale sur le logo du PC, un Fujitsu Siemens. Et quand j'appuis sur F2 et que j'arrive dans le B...
Problème avec mon portable
Résolubjr j'ai un problème avec mon portable marque Dell qui ne redémarre pas. aidez moi svp?
Sims 3
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims 3 avec presque tous les adds-on. J'avais un ordi portable sur le...
Ma souris interne ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...