Les discussions

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Choix de pc portables

Résolu

Bonjour, bon...voilà: j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un ordinateur portable à 400€ ,si possible pas un netbook, plutôt un 15-18 pouces qui au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Batterie , ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur les portable est-ce qu'il faut enlever la batterie(le plein) quand il est branché sur le secteur , j'ai entendue que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Achat pc portable : soldes d'été ou rentrée ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
snoopy

Connexion pc portable - lcd

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Aragorn001

Achat ordi portable

Résolu

Bonjour, je cherche pour ma copine un ordi portable à moindre coût. Il lui servirait pour du traitement de texte et des diaporama. Quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Mémoire vive sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir (enfin la chance...par mes propres moyens) un Ordinateur portable de marque Asus, modèle A6000VM. Avec une c...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kaidaten

Portable sonne en continu avant démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Compaq Presario 2528EA qui sonne en continu au démarrage (ding-ding-ding-ding-ding...) pendant 2 à 3 minutes, avant que W...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Hamster

Information pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillion dv7 notebook pc et je vourdais savoir le model exact de cet ordinateur pour telecharger le manuel su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
snip3rtom

Quel ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
schwarser

Probleme lecteur dvd pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon lecteur dvdrom de mon pc portable ne lit plus plus aucun dvd qu ils sont gravés ou non, il ne lit que...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
victor88

3d pour portable

Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais installer une carte 3D sur un ordi portable ou faut -il tout simplement en racheter un??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
BeFaX

Probleme pc portable

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai en ma possession un pc portable acer aspire 5601. Malheureusement, ce dernier a connu un problème d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Admar69

Brancher ercan de pc,portable

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc portable qui na plus d'eran mais qui marche quand meme et j'aimairais savoir si je peux le branche sur autre pc portable

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
poupougne13

Combien peut-on mettre de ram sur un portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien on peut mettre de Ram sur un pc portale le mien et un Toshiba satellite 5200-701 et il a 512mb de ram il est tro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Valromesan

Quel portable??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil je souhaiterais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à quelque jeux (pcm 09, Fm 09, NBA 2K9, Assassi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
thomasd29

Demande avis portable

Résolu

Bonjours voila j'ai un pc de bureau et j'aimerai m'acheter un petit portable pour surfer, mail, tenir a jour quelque base de donné, lire et peu être...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Avis sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ?...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolfylink

Pile de pc portable, besoin d'infos, conseils

Résolu

Bonjour a tous fidèles CCMistes, Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easyn...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Loïc561

Choix de portable...

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon Latitude D800 (Dell), auquel j'ai rajouter de la RAM. Mon problème est le suivant : Il est bientot plein. De plus, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
schwarser

Achat d'ordi portable!

Résolu

Bonjour, J'ai 650 € pour m'acheter un ordinateur portable . de preference:-320 à 500 go -graveur dvd/cd ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
schwarser

Pc_portable

Résolu

Bonjour, voila je veux acheté un pc portable qui ne dépasse pa 600euro et qui a 3go de ram,,un processuer intel core 2 duo 2.0,,dd au mini 250go we c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rwikus

Bonne ordi portable pc

Résolu

Bonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
loulhou

Coup dans un écran d'ordi portable

Résolu

Bonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Rente

Re;peut on graver d'un ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
angel08200

Peut-on graver des cd sur un ordi portable?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
momo-maureen

Besoin d'aide pour un choix de pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour choisir un PC portable de bonne qualité pour les jeux et les films. j'hésite entre : Celui-ci, un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
schwarser

Choix pc portable besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon choix s'arrête sur ces deux PC: MSI VX600 Dell inspiron 1545-5805 celui q...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dv7

Résolu

Bonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Choix résolution pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
xav3601

Achat pc portable lequelle choisir ?

Résolu

Bonsoir Voila après plusieurs heures de recherches (très laborieuse!) j'ai sélectionner des PC portable allant de 750€ à 1000€ et j'aimerai savoir laq...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
padebo

Question sur les graveur dvd pour portables

Résolu

Bonjour, j'ai casser mon lecteur dvd de mon ordinateur portable (toshiba satellite A210-10A) et j'aimerais bien le changer moi mm sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Thongor

Choix d'u pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc portable pour jouer et travailler. Mon budget étant de 900 € grand maximum, j'ai dejà reperé 3 pc. N'y connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
schwarser

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais me trouver un portable et j'ai trouver ça,je voudrais votre avis en ce qui concerne la marque et la config de ce portable. me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slaykorn

Pilote pour son de toshiba (pc portable) ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si vous saviez si il existe des pilotes pour les enceintes Harman/Kardon, donc un driver son je suppose... Mon pc est un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chtimicke

Problème pc portable

Résolu

Salut à tous ! Pas loin de mon école,il y avait une annonce pour réparer un pc portable (je suis informaticien) sauf que le problème c'est que le p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
XogoX

Lecteur dvd laptop acer plus détecté

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5720G. je suis sous Vista. J'ai remarqué que mon lecteur (graveur) DVD n'apparaissais plus dans "o...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Visualisation du volume sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable. C'est un ACER Aspire 5920. Après avoir enlever tous les programmes nuisant ainsi que d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
spooky67

Conseil dans le choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux PC portables pour jouer (GTA, Pro evolotuion soccer....) internet et travailler (il faut bien malheureusement). Tos...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kaiochin29

Dual ou quad core pour pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dark80200

Mon pc portable ne s'allume plus.......

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Compaq 6710b ne s'allume plus. Si je laisse le bouton de démarrage appuyé, le voyant d'alimentation (le 3 à par...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Belokan1

Conseil pour un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kentin5601

Rajouter de la ram sur un ordi portable ...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lilyy

Ajout de ram sur pc portable travelmate 5320

Résolu

Bonjour, J ai un portable TravelMate 5320 avec 1Go de RAM (que dalle en fait) et comme vista utilise 1Go... Voilà est-il possible d'ajouter de la RAM...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Texas85

Aidez moi a faire un choix!! portables 1000eu

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Rebooster son pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
erf

Aidez moile meilleur pc portable à 1000euros?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
The Lion King

Attendre les soldes pour achats pc portables?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jemetatte

Pc portable. carte son pcmcia petit question

Résolu

Bonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Darnel
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 115