Les discussions
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...
Choix de pc portables
RésoluBonjour, bon...voilà: j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un ordinateur portable à 400€ ,si possible pas un netbook, plutôt un 15-18 pouces qui au...
Batterie , ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur les portable est-ce qu'il faut enlever la batterie(le plein) quand il est branché sur le secteur , j'ai entendue que...
Achat pc portable : soldes d'été ou rentrée ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur ...
Connexion pc portable - lcd
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, je cherche pour ma copine un ordi portable à moindre coût. Il lui servirait pour du traitement de texte et des diaporama. Quelqu'un connait...
Mémoire vive sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai eu la chance d'acquérir (enfin la chance...par mes propres moyens) un Ordinateur portable de marque Asus, modèle A6000VM. Avec une c...
Portable sonne en continu avant démarrage
RésoluBonjour, j'ai un portable Compaq Presario 2528EA qui sonne en continu au démarrage (ding-ding-ding-ding-ding...) pendant 2 à 3 minutes, avant que W...
Information pc portable
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillion dv7 notebook pc et je vourdais savoir le model exact de cet ordinateur pour telecharger le manuel su...
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour, je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les j...
Probleme lecteur dvd pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon lecteur dvdrom de mon pc portable ne lit plus plus aucun dvd qu ils sont gravés ou non, il ne lit que...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...
3d pour portable
RésoluBonjour, je me demandais si on pouvais installer une carte 3D sur un ordi portable ou faut -il tout simplement en racheter un??? merci
Probleme pc portable
RésoluBonjour, J'explique ma situation, J'ai en ma possession un pc portable acer aspire 5601. Malheureusement, ce dernier a connu un problème d'ali...
Brancher ercan de pc,portable
RésoluBonjour, voila j ai un pc portable qui na plus d'eran mais qui marche quand meme et j'aimairais savoir si je peux le branche sur autre pc portable
Combien peut-on mettre de ram sur un portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien on peut mettre de Ram sur un pc portale le mien et un Toshiba satellite 5200-701 et il a 512mb de ram il est tro...
Quel portable??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit conseil je souhaiterais m'acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à quelque jeux (pcm 09, Fm 09, NBA 2K9, Assassi...
Demande avis portable
RésoluBonjours voila j'ai un pc de bureau et j'aimerai m'acheter un petit portable pour surfer, mail, tenir a jour quelque base de donné, lire et peu être...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais bientot me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable ( que j'achéterai en magasin ) et j'aimerais savoir ci celui la est bien ?...
Pile de pc portable, besoin d'infos, conseils
RésoluBonjour a tous fidèles CCMistes, Depuis quelques temps, je me vois obligé d'appuyer sur F1 a chaque démarrage de mon PC portable packard bell easyn...
Choix de portable...
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon Latitude D800 (Dell), auquel j'ai rajouter de la RAM. Mon problème est le suivant : Il est bientot plein. De plus, ...
Achat d'ordi portable!
RésoluBonjour, J'ai 650 € pour m'acheter un ordinateur portable . de preference:-320 à 500 go -graveur dvd/cd ...
Pc_portable
RésoluBonjour, voila je veux acheté un pc portable qui ne dépasse pa 600euro et qui a 3go de ram,,un processuer intel core 2 duo 2.0,,dd au mini 250go we c...
Bonne ordi portable pc
RésoluBonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...
Coup dans un écran d'ordi portable
RésoluBonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...
Re;peut on graver d'un ordinateur portable?
RésoluBonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?
Peut-on graver des cd sur un ordi portable?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!
Besoin d'aide pour un choix de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis pour choisir un PC portable de bonne qualité pour les jeux et les films. j'hésite entre : Celui-ci, un ...
Choix pc portable besoin d'aide
RésoluBonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon choix s'arrête sur ces deux PC: MSI VX600 Dell inspiron 1545-5805 celui q...
Pc portable dv7
RésoluBonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...
Choix résolution pc portable
RésoluBonjour, J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le...
Achat pc portable lequelle choisir ?
RésoluBonsoir Voila après plusieurs heures de recherches (très laborieuse!) j'ai sélectionner des PC portable allant de 750€ à 1000€ et j'aimerai savoir laq...
Question sur les graveur dvd pour portables
RésoluBonjour, j'ai casser mon lecteur dvd de mon ordinateur portable (toshiba satellite A210-10A) et j'aimerais bien le changer moi mm sans passer par un ...
Choix d'u pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un pc portable pour jouer et travailler. Mon budget étant de 900 € grand maximum, j'ai dejà reperé 3 pc. N'y connaiss...
Avis pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais me trouver un portable et j'ai trouver ça,je voudrais votre avis en ce qui concerne la marque et la config de ce portable. me...
Pilote pour son de toshiba (pc portable) ?
RésoluBonjour, Je me demandais si vous saviez si il existe des pilotes pour les enceintes Harman/Kardon, donc un driver son je suppose... Mon pc est un ...
Problème pc portable
RésoluSalut à tous ! Pas loin de mon école,il y avait une annonce pour réparer un pc portable (je suis informaticien) sauf que le problème c'est que le p...
Lecteur dvd laptop acer plus détecté
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5720G. je suis sous Vista. J'ai remarqué que mon lecteur (graveur) DVD n'apparaissais plus dans "o...
Visualisation du volume sur pc portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable. C'est un ACER Aspire 5920. Après avoir enlever tous les programmes nuisant ainsi que d'avoi...
Conseil dans le choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'hésite entre deux PC portables pour jouer (GTA, Pro evolotuion soccer....) internet et travailler (il faut bien malheureusement). Tos...
Dual ou quad core pour pc portable ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...
Mon pc portable ne s'allume plus.......
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP Compaq 6710b ne s'allume plus. Si je laisse le bouton de démarrage appuyé, le voyant d'alimentation (le 3 à par...
Conseil pour un nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc...
Rajouter de la ram sur un ordi portable ...
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...
Ajout de ram sur pc portable travelmate 5320
RésoluBonjour, J ai un portable TravelMate 5320 avec 1Go de RAM (que dalle en fait) et comme vista utilise 1Go... Voilà est-il possible d'ajouter de la RAM...
Aidez moi a faire un choix!! portables 1000eu
RésoluBonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...
Rebooster son pc portable ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...
Aidez moile meilleur pc portable à 1000euros?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...
Attendre les soldes pour achats pc portables?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...
Pc portable. carte son pcmcia petit question
RésoluBonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des ...