Bluetooth hp pavilion g7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qi il y a le bluetooth sur le HP Pavilion g7 si oui, comment l'activé (sous ubuntu 12.10), il n'y a pu les partition Wind...
Bonjour, J'aimerais savoir qi il y a le bluetooth sur le HP Pavilion g7 si oui, comment l'activé (sous ubuntu 12.10), il n'y a pu les partition Wind...
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell sous garantie que j'ai envoyé au SAV suite à un problème du PC. Celui-ci est en cours de renvoi chez m...
Bonjour, Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai AUCUN cd d'installation ou de restauration. J'aimerais restaurer mon PC Toshiba Satellite...
Bonjour , Quelqu'un peut-il me dire quel est la manip la plus simple et la plus pratique pour transférer les données , fichiers , logiciels ,etc .. ...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec. Au début je me suis dit qu'un bon coup de formatage et de r...
Bonjour, Je me suis prie les pieds dans mon casque audio résultat la sortie audio du casque est kaput : la prise de mon casque audio "flotte" lorsq...
Quelle est la différence entre une batterie 1.5 ampères et une autre de 3 ampères? Toutes 2 sont des batteries 18 volts. Merci beaucoup!
Bonjour à tous et à toutes. Que dois je faire de mon pc portable DELL INSPIRON 2200, 32 bits, une fois windows xp seras fini. Je dois m'en débarrass...
Bonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...
Bonjour, comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas. j ai ducoup essayer de l allume...
Bonjour, re moi!! je l'ai fait en mode sans echec mais il rerevient en emarrage normale!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voulais vous demander votre avis car je dois acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 modeles. Entre celui la : http://online.carr...
Bonjour, j'ai une barrette qui vient de me lâcher (Samsung 2GB 2RX8 PC2-6400s-666-12-E3). Je souhaite en acheter de nouvelles et voudrais savoir l...
Bonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...
Bonjour, une amie a un gros problème elle étais entrains d'écrire et tout son bureau sais mis a la vertical que faire ? merci pour la réponse ...
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un HDD 2.5" SATA 1To tout neuf pour mon Acer Aspire 6530. Et, horreur ! Une fois ouvert, le compartiment pour le...
bonjour, mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissen...
Bonjour, Hier j'ai acheté un pc portable ( Toshiba c855) qui était sous Windows 7 , aucun problème , j'ai voulu passé a Windows 8 donc je l'ai ach...
Bonjour, configuration : Asus R900V sous Windows 8 Aucun incident d'aucune sorte depuis son achat (6 mois) Je navigue sur le web, as us...
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour mon aniversaire . Un ordinateur qui coûte moin de 390 € voici ce que je voudrai dans mon ordin...
bonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...
Bonjour, j'ai sur asus la possibilité de mettre les procs en mode eco ou max mais pas sur un toshiba satellite, rien dans les programmes etc... Les...
bonjour a tous je vient de m'acheter un portable neuf de marque asus sx160 core i7 avec windows 8 mon probleme est simple il ne veut tout simple...
Bonjour, j'ai un portable ACER Extensa 7230E que je n'utilise exclusivement qu'au domicile, jamais de déplacement. Il ne me sert qu'en dépannage au ...
bonjour j' ai un easyNote Ls de Packard Bell depuis 1 an et je suis sous Windows 7 ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets ...
je ne peut pas faire de restauration sur mon ordinateur qu'il y a erreur
Je viens d'acheter un ordinateur portable, model Compaq Presario CQ50 Notebook. Bios: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1 . Processeur: AMD Athlon Dual-core Q...
Bonjour, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable. J'ai sauf erreur trouvé exactement celui qu'il me faut. Cependant je n...
Bonjour a tous. Je cherche un nouvel ordinateur pour tout d'abord jouer, mais aussi garder un maximum de temps pour mes études à venir. J'ai déjà e...
Bonjour à tous j'ai cherché partout mais en veine donc je me permet de poser cette question. Donc voila j'ai un PC portatif...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 3.0 compatible USB 2.0 Cable Matters via HDMI. J'ai installé leur driver à savoir ViewSpan Config. J'ai un...
Bonjour à tous :) Je vous demande si avec ce pc je peux faire tourner minecraft vers les 90 fps en vue normal. J'ai mes raisons de choisir un p...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad? Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé...
Bonjour, je souhaiterai pour noel,m'acheter un ordinateur portable.J'ai en ce moment un Packard Bell easynote LJ71 il a 7 ans et jamais eu rien a chan...
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette VD Tech MID0714 et j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne qu'en autoportrait.Il n'y a pa...
Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ......
bonjour je voudrai savoir plus sur HP PAVILION G6 Ivy Bridge et mrçi d'avence
Bonjour, J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus : http://raccourcir.m1p.fr J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation exce...
Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...
Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis peu. Je cherchais quelque chose de relativement précis pour ainsi...
Bonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait qu...
bonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver par les touches fn+f9 le touchpad de mon ordi x73sd d'Asus depuis que j'ai installé windows 8 à la place de win ...
Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Bonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...
Bonjour, Voila , j'ai était entrain de faire une modification de l'ordinateur , après j'avais plus de batterie alors il c'est éteint et mtn je...
Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...
Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...
Bonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...