Les discussions

Pc pour jeux d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable, help!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OoTCHEUoO

Problème avec mon chargeur pc

 Résolu

Bonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
merguesa

Restaurer hp probook 4530s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s, j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nouna55

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon dell inspiron mini 1018 et je ne sais pas comment débloquer l'ordinateur.si vous connaissez la réponse mer...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zipe31

Choix pc portable asus rog

 Résolu

Bonjour, Entre ces 2 PC portables ASUS ROG, lequel est le meilleur pour le gaming? 1) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00151295.html 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc pour etudiant

 Résolu

Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème. Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en w...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chinedoc

Copie ecran

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ,me mélange les mots quand je tape,je souhaiterais faire une copie d'écran afin de le faire voir au SAV Auchan qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Msi ou asus

 Résolu

J'ai un grand dilemme, j'hésite entre ces deux ordi portable et je voudrais avoir l'avis d'expert en sachant que je suis en architecture donc logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Classement processeurs & cg pour portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un classement récent pour les processeurs et cartes graphiques d'ordinateur portable. J'aimerais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5733 series

 Résolu

bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lezrockstar

Ordinateur portable pour la fac

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis au courant que c'est le 9851842 sujets postés sur les ordinateurs portables pour la fac mais certains dates d'il y a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Bibouillee

Faut'il laisser un pc branché avec la batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable récent. Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batte...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Geforce experience optimise-t-il les prochains jeux ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter Saints Row IV, mais est-ce que GeForce Experience optimise les nouveaux jeux qui viennent de sortir et ceux qui vont sortir ?...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
geekosa

Pb touches speciales du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai refaire mon systeme avec w7 integrale et depuis lors tous mes racourcirs fn + touche (fn+F2, ..., fn+F12) ne marche plus et cela m'em...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Pour choisir son ordi...

 Résolu

Salut ! Comme le titre l'indique, j'aimerais avoir vos avis sur ces deux ordinateurs : https://www.microforce.biz/ et https://www.microfor...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Naruto9700

Choisir un nouveaux pc portable.

 Résolu

Bonjour, :D Dans pas très longtemps je souhaiterais un ordinateur portable mais je n'en trouve aucun avec les caractéristique suivantes : Minim...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Melvyn301

Comment rajouter du ram sur mon toshiba c660d windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement jouer a des jeux du style need for speed most wanted mais mon pc est pas assez puissant... je veut y rajouter d...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

Le meilleur pc portable

 Résolu

bonjour , pouvez me donnez 1 avis sur pc portable je hesite entre 2 pc pour naviguer et streaming et un peu de jeu surtout les cartes ASUS K55VD ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
piquesous

Nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...

52 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon dv5 s'éteind seul

 Résolu

Bonjours à tous , voila je vous explique mon problème Je suis en possession d'un pavillon hp dv5 la batterie m'a lachée depuis 1 ans donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
wallas2903

Adaptateur secteur universel pc portable

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur pour pc portable ne fonctionne pas bien (la prise d'alimentation) j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas de tr...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
myself

Capture d'écran toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, dans quelques semaines je vais acquérir un ordinateur portable Toshiba satellite L870-18x . Après avoir parcouru de nombreux sites, be...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mincalie

Quel est le bon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel entre les trois est le meilleur pc portable. Je n'arrive pas à faire le choix. Je sais juste que j'en ai b...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
speeders

Asus vivobook

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux versions d'Asus Vivobook 11'6 et ce qui me fait hésiter c'est le prix. La seule différence entre les deux versions est l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
piquesous

Mon ordinateur redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur, il redémarre au moment d'afficher le choix des utilisateurs. Pour le faire fonctionner je suis obligé A CHAQ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
vieu bison boiteu

J'ai nettoyé mon pc avec du produit pour lunettes et il ne s'all

 Résolu

Salut , je viens de nettoyer mon ordinateur portable (sony vaio)avec du produit pour lunettes et il ne s'allume plus :/ Par nettoyage je veux complet ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Mon ordinateur portable ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable WINDOWS 7 et quand je vais dans démarré je clique sur le bouton arrête et cela ne fais rien du tout j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Choix pc portable, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'envisage très prochainement de m'acheter un PC Portable. J'ai besoin de conseils car la gamme de choix est tr...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pc portable qui a les caractéristiques suivantes: Marques favorites dans l'ordre: Dell, Toshiba, Msi, Sony, Lenovo, Sam...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Pc alternatif au msi ge60 0nc-665xfr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je compte faire prochainement l'acquisition d'un pc portable "gamer", je me suis donc renseigné et le modèle "MSI GE60"...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Batterie + secteur , avec asus rog g750-jw

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila une semaine que j'ai ce pc portable , et je viens que de déballé la batterie , et la mettre . ma question est ,...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Franck7511

Un ordinateur peut-il rouillé ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un ordinateur pouvait s'oxyder ? Merci ! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Amd dual-core e2-2000 est-il un bon processeur?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Laura

Un bon pc portable pour 500 euros maximum, c'est possible ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur (Packard Bell easynote MX65-U-044 W) est tombé en panne après 7 ans et bons et loyaux services. J'envisage (si réparation ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hopeandfear

Ajout barre de ram

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
djsephiroth

Pc portable non utilisé

 Résolu

Bonjour, Ça fait quoi de laisser un PC portable longtemps sans l'allumé s'il vous plaît ? Ça pourrai endommager la batterie par exemple ou avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jens1

Suffisant pour faire tourner les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour Je possède un Acer Aspire 7250 avec AMD Dual Core Processor E300, AMD Radeon HD6310, 6GB de RAM et 500GB de disque dur. Sachant que la m...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
geekosa

Processeur 89°c

 Résolu

Bonsoir. Le PC de mon ami (HP Pavilion DV7, oui je sais, c'est de la grosse m*r*e) chauffe trop vite. Je m'explique: Je l'allume, dès l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
itachi95

Plus de réseau après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable (Samsung RC530). après redémarrage du pc, impossible de me connecter à un réseau (que ce soit wifi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jb.lugherini

Avis hp spectre 14-3200ef

 Résolu

Bonjour, Le Hp Spectre 14-3200ef est actuellement en promotion sur pixmania: https://www.pixmania.com/#srcid=346&CodePromo=oui Pensez vous qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable 500/700 €

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un PC portable assez performant et polyvalent (bureautique, jeux + Skype + Internet au même moment), pour jouer en qualité...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neoki

Toshiba satellite l755-s5358 problème mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L755-S5358. Celui-ci ne démarre pas avec les 2 barettes de mémoires originales. 2 lumières flash sur le clavier...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Midna18

Température 73 degres

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai constaté que en jouant aux jeux mon pc monté à des température proche de 65~73 degrés ! Je voudrais savoir si ce n'est p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rems710

Pc portable 500€ maxi

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message pour bénéficier de votre aide, de vos conseils. J'aimerais offrir à mon fils un ordinateur portable qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
zlavtok

Windows office

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anick

Macbook air 11 ou 13 ou pro 13

 Résolu

Bonjour Je me lance pour acheté un Macbook, mais j'hésite encore sur le quelle prendre. Le choix mais assai difficile entre le Macbook Air 11", 13...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur est assé performant pour jouer a des jeux récent? Personellement je play a wow et Tera ^^ AS...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ayant rendu l'âme je voudrais en acheter un nouveau mais comment choisir entre Sony, Toshiba, HP, Packard Bell? Je ne parle...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
denbleizgwenn
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 084