Quel ordinateur portable ?
Résolu/Fermé
Tififou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
30 nov. 2013 à 13:17
Tififou Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 30 nov. 2013 à 13:33
Tififou Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 30 nov. 2013 à 13:33
Bonjour,
Je voudrais offrir à mon grand-père un ordinateur portable pour remplacer son ancien ordinateur fixe qui l'encombre mais je ne sais pas vraiment quel marque/modèle choisir.
Il l'utilise essentiellement pour du traitement de texte et un accès internet. Il va sur ses 81 ans, donc il serait bien que le clavier ne sois pas trop petit.
Merci d'avance !
Tififou
Je voudrais offrir à mon grand-père un ordinateur portable pour remplacer son ancien ordinateur fixe qui l'encombre mais je ne sais pas vraiment quel marque/modèle choisir.
Il l'utilise essentiellement pour du traitement de texte et un accès internet. Il va sur ses 81 ans, donc il serait bien que le clavier ne sois pas trop petit.
Merci d'avance !
Tififou
A voir également:
- Quel ordinateur portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
highvoltage379
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
1
30 nov. 2013 à 13:30
30 nov. 2013 à 13:30
Salut !
Je pense que pour faire juste du traitement de texte/internet, tu peux lui acheter n'importe quelle pc d'entrée de gamme (premier prix) puisque il aura pas besoin de la dernière carte graphique du moment pour jouer au dernier assassin's creed, call of duty ou gta du moment ;) Après pour la taille, prends du 17 pouces, puisque je suppose qu'il va pas s'en servir pour voyager ou pour prendre des notes en cours ^^
En espérant t'avoir aidé, ++
Je pense que pour faire juste du traitement de texte/internet, tu peux lui acheter n'importe quelle pc d'entrée de gamme (premier prix) puisque il aura pas besoin de la dernière carte graphique du moment pour jouer au dernier assassin's creed, call of duty ou gta du moment ;) Après pour la taille, prends du 17 pouces, puisque je suppose qu'il va pas s'en servir pour voyager ou pour prendre des notes en cours ^^
En espérant t'avoir aidé, ++
S@x
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
1
30 nov. 2013 à 13:33
Si c'est uniquement pour du traitement de texte et de l'internet, n'importe quel ordinateur portable de base remplira cette fonction pleinement. donc tu n'a que l'embarra du choix, seul ta bourse te guidera. Concernant le clavier, ils sont de taille standard de manière générale, mais en dessous de 13 pouces les touches seront petites plutôt s'orienter vers du 15 ou 17 pouces avec ou sans clavier numérique.
Cordialement
S@x
Cordialement
S@x
Tififou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017