Les discussions

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, donc comme l'indique le titre je voudrai m'acheter un ordinateur portable. on m' a proposé un pc que j'adore et qui est presque parfait sau...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis hp - pavilion 17-e076sf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite orienter mon choix sur l'achat d'un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95

Toshiba qosmio x70 vs asus rog g750jx

 Résolu

Bonjour. Je voudrais changer de pc car le mien est vieux et trop à la ramasse pour lancer certains jeux (diablo 3, wow et cie). Il rame même lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
SDnk

Memoire dd surchargés

 Résolu

cela fait 5 ans que j'ai un ordinateur portable Packard BELL 17" SB 85 P 051 , mémoire 3GO DD : 320 GO ; il est devenu lent au démarrage. Un in...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
breize

Ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur m'a cassé les 2 ports USB qui se trouvaient sur mon ordinateur portable, un ACER de 4 ou 5 ans, 17,3". Un port USB n'...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Casket et Densi

Carte reseau ne veut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon vieil ordinateur la carte Wifi est HS depuis longtemps déjà mais je pouvais toujours me connecter via le câb...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Comment fabriquer son propre pc portable

 Résolu

Bonjour à Tous, Suis un nouvel arrivant, intéressé par comment fabriquer mon propre ordinateur portable pièce par pièce. Merci d'avance, limAji

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
limAji

Réinitialisation état usine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop SONY que j'aimerai réinitialiser à l'état usine, j'ai utilisé la touche F10 sans suite. J'ai besoin de votre aide SVP.

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Sanda_Parker

Problème macbook blanc 2008

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recupérer un beau macbook blanc de 2008. Mais voilà le problème, il ne peut pas fonctionner sans être branché au secteur....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Ordi androide

 Résolu

bonjour ma femme a un petit ordi androïde et il est très lent es-quelle peut le laisser en charge en permanence si ça ne risque rien je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mercedes1980

Le pad ne repond plus

 Résolu

SOS A euh deja bonjour J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo legalement télécharger ;) J'allais changer de vidéo et la le pad ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Samlesonbre411

Mon lecteur cd/dvd ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Probleme pc asus

 Résolu

bonjour, lorsque que j'ouvre mon explorateur Windows et que je veux cliquer sur mon data ou mes téléchargements celui-ci se ferme et me dis explorateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Choix ordinateur asus

 Résolu

Bonjour ! Je suis en quête d'un pc portable. Usages principaux : jeux (type sims 3 avec beaucoup beaucoup d'add on, montage vidéo & audio, adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alex

Mon pc lance aucun jeux !!!

 Résolu

Bonjour a tous , voila je vous expose le problème que rencontre un ami , avec son pc : GT 610M Intel core i3 4 GB Windows 7 Avant il jouait a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thomas1996

Problème pc portable samsung series 3 modèle np350e7c-s0afr

 Résolu

Salut, mon frère a eu un ordinateur Samsung Series 3 NP350E7C-S0AFR pour Noël. Au moment de le démarrer, on a eu un petit problème. On entend le brui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
naheulbeuk34

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, après avoir parcouru de nombreux sites j'ai trouvé ces deux ordinateurs portables et j'hésite : 1) https://www.materiel.net/pc-portable...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
frogus

Son qui grésille à cause d'internet , que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis quelques jours, j'ai un problème relativement énervant .. Cela fait depuis 5 jours que mon son de mon ordinateur portable...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Je ne sais plus me connecter sur face book On me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre J ai changé le mot de passe mais rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kardegil

Panneau solaire pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, j'aurrai besoin d'aide car je compte bientot acheter un petit panneau solaire photovoltaïque qui pourrait me permettre de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
manujay32

Mini pc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu pour noël un Mini PC ! Mais voilà j'ai un problème avec. Les info de ordinateur: Mini PC / MSI Wind Box Je les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Bellabe30

Création d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas un genre de Config'O'Matic (site pour créer un ordinateur via une multitude de composant) mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung r530

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je possède un Samsung R530 et mon problème et ma WebCam(Digital Live Cam)ne fonctionne plus car je n'ai plus le Driver,je...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Will

Mon ordinateur portable s'éteint...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque ASUS. J'étais sur internet quand, il s'est éteint d'un coup. La touche pour allumer/éteindre l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

J'ai un mini portable compac

 Résolu

j'ai un min portable j'arrive pas a le redémarre et je veux le formate mais j'ai pas il a pas de cd rom que doit j faire

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Probleme de connection en wifi

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable toshiba sous windows vista et je voudrais me connecter en wifi et ca me marque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cody25

Problème téléchargement sur hp envy x2

 Résolu

Salut les gars je viens de recevoir on HP ENVY X2 sous Windows 8.1, mais jais remarquer que je peut pas télécharger de fichier au dessus de 1 méga. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Pc portable (gamer)

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc gamer portable une proposition ?

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Puis-je jouer a battlefield 3 et à battlefield 4 en ultra ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens à vous pour une question; puis-je jouer à bf3 et bf4 en ultra (ou en élevé) avec la configuration système suivante:...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Relier mon pc portable à ma tv

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de ma TV LCD, j'ai succombé à une opportunité concernant une nouvelle TV 3D. Il s'agit d'une SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Sm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
golfeur21

Choix de chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable est cassé, et pour le changer je regardes plusieurs sites sur internet. Après mes recherches j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
poupougne13

2 pc, que choisir? - asus ou hp

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un nouveau PC portable pour travailler (très peu de jeux vidéo) et j'ai réduit mon choix à 2 PC: HP - En...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème touches f

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec toutes les touches "F", par exemple quand je souhaite monter le son ou monter la luminosité de l'ordinateur, j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ghörgh

Disque dur

 Résolu

Bonsoir à Tous, la commande "formater" est iniopérante, le nom de volume m'est demandé, où le trouver ? Merci à Tous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jean-julien

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable (ACER Aspire 1640Z datant de 2007) dans un budget de 450€, je cherche un produit qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xx-alex-xX

Lecteur window média

 Résolu

bonjour à tous et toutes, depuis la "réparation "de mon pc et l'installation de firefox, tous mes dvds ou téléchargements au moment de la lecture ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
pastel51

Alienware 4 grilé?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a encore quelques minutes, un ami et moi étions en train de jouer à jeu. Cet ami jouait sur mon AW 14, reçu il y a un mois tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Slash72

Comment connaitre les watts d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Travelmate 5720G et je veux connaitre les watts afin d'acheter un transformateur en vu d'un voyage aux USA. Sur l'adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp probook 4710s s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour :) Alors j'ai un problème avec mon ordinateur HP ProBook 4710s, quand il est en charge et que je l'utilise, au bout de quelque temps il s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer de batterie mais j'ai un problème. Quand je regarde ma batterie je vois ces références: 10.8 Volts, 5200 mAh et 56W...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jojo1o

Votre avis sur : acer - v5-571g-33228g75mass - ordinateur portab

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce PC sur ce lien : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4910948#!moid:MO-E5B34M27185931 Malh...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour Depuis hier : mon PC portable ACER ne veut plus démarrer !!! Quand je l'allume, j'ai b'abord l'écran ACER puis le noir puis l'écran Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dalton07

Ou est la touche mise en veille sur mon acer

 Résolu

J'ai un Acer Acer Aspire V3 et je ne sais pas ou se situe le bouton de mise en veille. On fait mention de ce bouton dans les ... Options d'alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dauno22430

Driver hp pavilion 15 notebook -e079sk

 Résolu

bonsoir j'arrive pas telecharger les pilotes de hp pavilion comment faire pour acceder a ces pilotes j'ai aissi avec hp .co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bizer

?-ordinateur portable, lequel choisir-?

 Résolu

Bonjour à tout la communauté, Donc voilà, mon ordinateur actuel commence à légèrement bugger (il a 4 ans) bref, je cherche donc un ordinateur porta...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
piquesous

Comment formater mon pc windows vista basic sans cd?

 Résolu

Bonsoir, y a t-il une personne qui pourrait m'aider à formater mon PC Portable Windows Vista sans CD? Tout en conservant mes fichiers, photos... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
regard56

Dell xps m1530 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Un sujet a été déjà posté sur ce problème, mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout un élément de défense. Donc voilà hier soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Asus ou dell ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme avec mon clavier

 Résolu

b/on/jour comme vous le constatez des barres slachs //// se glissent constamment lorsque j écrit avec le clavier j'ai nettoyé les touches de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
flo

Asus x70ab - help

 Résolu

Bonjour, Mon ordi venant de me lâcher, on me fait une offre intéressante sur cette ordinateur la: Asus X70AB. Type de produit: Portable - Notebo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Ambre32
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 104