Les discussions

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable budget

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
pingouinormand

Choix pc portable budget 1000 €

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows

 Résolu

Bonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
thev

Pc portable sur secteur avec ou sans batterie

 Résolu

salut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Mbila

Mon ordi portable asus ne s allume plus

 Résolu

bonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Valentinasrc

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Perdue code secret d'ouverture de mur.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
coco

Boîtier pour mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
cortex27

Pieces importante ?

 Résolu

Bonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :(

 Résolu

Bonsoir (j'espère poster sur la bonne partie du forum) alors je vous explique, mon pc portable (msi GX700 si ça peut etre utile) fait de plus en plu...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
DanielYeko

Bruit du ventilateur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
madmyke

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tanteelise

Toshiba flash card

 Résolu

cette appli empeche l'arrêt de mon PC que faire - Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MAMINOA

Choix pc portable gaming !

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
zapkoch

Comparatif ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jeanbern

Pc qui ne s'éteint pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Meekk

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Raspberry pi 3 modèle b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
infoprati

Connaître le modèle de son pc

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dfghjukhgfrdes

Arrêt brutal clevo w670szq.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il des pc portable gamer pour un budget maximum de 240€ ? Si oui pouvez vous me donner la marque et référence s'il vous plaît ? M...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Slm95

Écran interne hs

 Résolu

Edit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Rem69200

Pc portable bloque au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc portable depuis peu sous vista (MSI GX-600) et à la suite de plusieurs redémarrage, il s'est bloqué, je l'ai éteind puis ra...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
luthis

Problème avec mon casque/micro

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque micro Tritton 720+ sur mon ordinateur portable. Le branchement se réalise avec un câble USB ainsi que 2...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
nathan1640

Audio prise jack envoyé sur le même côté du casque

 Résolu

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC, l'utilisation de casques avec la prise Jack (unique, couleur noire, audio+micro) ne fonctionne pas complète...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
madmyke

Mon ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Apres m'être quelque fois énervé sur mon ordi, j'ai donner un coup en bas à droite de mon ordi portable et il s'est éteint en pleine part...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Damien2003

Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
nino

Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile

 Résolu

Bonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
qwllu

Pc portable asus r752ln qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
UtilisateurLAPTOP

Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
tanteelise

Faire booter un portable sur l'os sur dvd

 Résolu

bonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
poupougne13

Ecran noir suite mise a jour bios

 Résolu

bonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ISZADIN

Petit renseignement sur les pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Chris 94

Conseil pour ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Choix pc

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée de charge d'une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook ASUS Eee PC 1005P avec un défaut d'affichage, et un ASUS Eee PC 1025CE pour remplacer le précédent (qui fonctionne en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
camelia_78

Connexion pc portable / tv via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Symphonis

Regler la luminosite ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chantel

Problème d'allumage - asus transformer book

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Redge81

Problème carte réseau et ip

 Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime

Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raspey

Visonner mon portable (pc) sur la télévision

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Operating system not found

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 082