Les discussions

Changement de batterie

 Résolu

La batterie du pc de ma fille ne rechargeait plus nous en avons acheté une nouvelle mais lorsque nous la plaçons l'ordinateur ne la reconnait pas .......

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
choupette1371

Remplacer plusieurs fois par jour la batterie

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable HP15 dans des endroits publics et l'autonomie de la batterie (1h30) n'est pas suffisante, c'est pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nyctaclope

Barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Lecteur/graveur cd/dvd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois le lecteur/graveur de mon portable ASUS ne fonctionnait plus, je viens de le changer et idem, aucun disque reconnu, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis cet am mon portable asus ne s'allume plus p

 Résolu

Depuis cet am mon portable Asus ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Merci f'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brigitte

La différence entre l'ordinateur et le téléphone

 Résolu

Bonsoir mes dames et monsieur, et grand merci pour tout vos efforts.s'il vous plais,j'aimerais savoir pourquoi l'ordinateur portable branché au secteu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
maturinson

Mon pc portable surchauffe ,svp aidez moi :(.

 Résolu

Alors bonjour mon pc a des problème de surchauffe c'est à dire que lorsque je joue à un jeu mon pc passe de 45/60 fps à 5fps d'un coup. Cela est dû au...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ZeGamrak

[achat laptop]attendre la génération des gtx 1100?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant le fait d'attendre ou non les sorties des nouvelles cartes graphiques GTX 1100 (Volta sûrement) d'ici l...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
marcmarais

Touche majuscules et verr num

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte bluetooh

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ssylvainsab

Écran clignotant noir et gris après démarrage

 Résolu

Bonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Achat pc : neuf ou reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Écran noir après démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Comment réinitialiser mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ordinateur portable à ma petite fille (14 ans) mais pour cela j'aimerai le remettre à l'origine. merci de me guider ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
^Abel^

Éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ana133

Branchement

 Résolu

bonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chantaljammes

Impossible d’acceder à l’ordinateur

 Résolu

Bonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
JpMert59

Refroidissement pc portable: help svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Ibrahim

Manque de mémoire asus e403s

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja

 Résolu

Bonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Marlu972

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable budget

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
pingouinormand

Choix pc portable budget 1000 €

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows

 Résolu

Bonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
thev

Pc portable sur secteur avec ou sans batterie

 Résolu

salut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Mbila

Mon ordi portable asus ne s allume plus

 Résolu

bonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Valentinasrc

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Perdue code secret d'ouverture de mur.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
coco

Boîtier pour mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
cortex27

Pieces importante ?

 Résolu

Bonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :(

 Résolu

Bonsoir (j'espère poster sur la bonne partie du forum) alors je vous explique, mon pc portable (msi GX700 si ça peut etre utile) fait de plus en plu...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
DanielYeko

Bruit du ventilateur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
madmyke

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tanteelise

Toshiba flash card

 Résolu

cette appli empeche l'arrêt de mon PC que faire - Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MAMINOA

Choix pc portable gaming !

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
zapkoch

Comparatif ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jeanbern

Pc qui ne s'éteint pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Meekk

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Raspberry pi 3 modèle b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
infoprati

Connaître le modèle de son pc

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dfghjukhgfrdes

Arrêt brutal clevo w670szq.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il des pc portable gamer pour un budget maximum de 240€ ? Si oui pouvez vous me donner la marque et référence s'il vous plaît ? M...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Slm95

Écran interne hs

 Résolu

Edit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Rem69200
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 103