Les discussions

Nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème je souhaite acheter un pc portable mais pour moi c'est plutôt une dépense assez importante pour mon budjet alors ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkdanny

Utiliser un mini-portable comme écran de pc

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini que j'ai déjà pu relier à un écran externe via un câble VGA (et fn + F2). Je voulais savoir si l'inverse pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
univer422

Choit d'un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis à propos des ordinateur portable. Je veux m'en acheter une. Que me conseillerez-vous? Il me faut un ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Babboum

Mini portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut laisser brancher en permanance un lecteur dvd usb sur un netbook svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vlctxl

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Il a quelque jour,l'ouverture de DVD de mon ASUS souvrait.Mais ces temps si sa ne veut pas s'ouvrir.Je me rappelle qu'il y a une applicat...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mimi

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamming je cherche juste à savoir si ce pc pouvais faire tourné Diablo III et Starcr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mordren

Probleme pc portable

 Résolu

Bonjour, jais un acer atheros ar5bmb5 avec amd turion 64 x2 2 go de ram est une nvidia go 6100 depuis quelque moi jetait obliger de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
francis_qwerty

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà pour mes études j'ai besoin d'acheter un ordinateur portable qui me servira pour prendre en note mes cours, mais aussi faire des re...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
the-beni

Enlever dalle pc portable acer aspire 3610

 Résolu

Bonjour, mon écran de pc portable acer aspire 3610 est mort. je voudrais le transformer en ordinateur fixe pour ma fille en rajoutant un moniteur ex...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Arno59

Pc portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai viens d'acheter un pc portable sony vaio VPCEH2J1E/L et je veux le démarer ils ont écrient qu'il faut charger la batterie j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MonsieurDream

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a Guild Wars 2 qui va sortir le 28 aout. Mais comme je ne m'y connait pas tellement en informatique je v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bozo83

Estimation d'un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un très vieux ordinateur donc j'aimerai me débarrassé voici les info de celui-ci : IBM ThinkPad® 380XD (avec les...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stanislas35

Pc portable qui a du mal a demarrer

 Résolu

Bonjour, mon portable toshiba a du mal a demarrer IL EST SOUS WINDOWS 7 voilà lorSque je l'allume la page d'accueil toshiba reste figée et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedelmil

Ordi portable asus x5di bugue

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x5di series bloque je m'explique : Je l'allume normalement, il charge, il se connecte et la paf il bloque imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Panoramix.

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable je sais que vous vous y connaissez en ordinateur alors je voulais savoir quel ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rohffdu29

Ordinateur portable acer correct?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'offrir à mon fils un ordinateur portable ACER 15" CORE I3 2370M 4 GO 500 go disque dur et une NVIDIA GEFORCE GT630M 1GODEDI...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Problème son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc portable Compaq et depuis quelques mois, plus aucun son ne sort (en plus la prise jack est enfoncée). Mais j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Changement dd internet portable hp

 Résolu

Bonjour, je dois changer le DD de mon ordi portable HP Pavillon 3165ef qui n'est plus sous garantie. il s'agit d'un samsung HM 641 JI M7E 640 GB...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
emdo84

Rayure sur plastique d un portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est de...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
patricia

Je n'arrive pas à démonter mon portable ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à démonter mon Toshiba Satellite C660-247, dans le manuel d'utilisateur c'est dit nul part comment faire... il a l'air vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bureautique(by surcouf)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bologhine2003

Cable pour portable

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir a vous afin que vous me disiez si sous windows et un pc portable il existerait un cable comme il existe pour les ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir pour la rentrée dans un pc portable et en ce moment, il y a une promo sur les pc de marque HP (réduction de 100 € pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon pc portable pour gaming ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt rentrer au lycée et je cherchais un ordinateur portable sur lequel je puisse faire du gaming, et donc je voulais savo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Poy

Meilleur ordinateur portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, (OUI JE SAIS Y'A DEJA DES TOPICS DESSUS MAIS LA C'EST DIFFERENT, merci) J'ai regardé pendant 4 heures à peu près tous les ordinateurs de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Evolution ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possede un packard bell easynote w 3450 et je souhaite rajouter de la mémoire et changer le disque dur. Est ce que je peux faire les tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lulu

Changer l'écran d'un asus portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X73S acheté à la FNAC environ 800 € il y a 6 mois. Seulement, je n'ai pas fait attention à la résolution de l'...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous j'aurais aimer avoir vos avis concernant ce PC Portable ( Toshiba :Satellite P870-119 "http://www.scoopinformatique.com/produit_detail...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retourner ordi. portable après utilisation ?

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète car, j'ai un ordinateur portable et plusieurs de mes amies le retourne après l'utilisation pour qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laptitechieuse

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, a quoi faut il faire attention quand on veut acheter un pc portable ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir une configuration pc portable

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable moyen de gamme ayant une carte graphique permettant de faire tourner la plupart...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LordMacDragus

Evolution ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'on peut faire évoluer un ordinateur portable packard bell easynote w 3450.(évolution au niveau de la mémoire) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fab2004

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables, a votre avis lequel est le mieux? - Le MEDION AKOYA P6815: http://www.medion.com/fr/electroni...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
RegisG07

Cherche pc "gamer" portable

 Résolu

Bonjour, Même si les pc portables ne sont pas les meilleurs pour les jeux, je cherche un pc portable me permettant de pouvoir jouer au prochain ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
math585

Meilleur pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillez pour choisir le meilleur ordi portable entre 500 et 700 euros. Je l'utiliserais pour utiliser des application, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jlucas2b

Ordinateur portable pour etudiant (apprentis)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus viens de le lâcher, donc je suis obliger de la changer. Je ne sais pas le quel marque prendre. J'ai déjà de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecteur ovale pour portable hp pavilion zv

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une "petite annonce", quoique...! ;) Je voudrais réparer un ZV6000, MAIS il ne démarre pas pour l'instant, je ne peux donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Modifier un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un ordinateur portable, et comment savoir si le nouveau composant est compatible avec la...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
RegisG07

Quelle configuration pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourn...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kingzak34

Insecte dans pc portable

 Résolu

Bonjour, Hier je rentre chez moi, allume mon pc et là Oh grand désespoir je voit une sorte de moucheron ou plutot bête d'orage qui se ballade tranqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
darknico05

Choix d'un ordi portable...

 Résolu

Bonsoir. Une amie souhaite s'acheter un pc portable, en ayant un budget d'environ 500€. Y a-t-il des marques à éviter particulièrement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
itachi95

Je cherche un pc portable

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous je me présente vite fais je suis une personne qui voudrais débuter sur pc portable et je cheche une bonne confic a pas plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Lesaboteur

Graveur dvd pour pc portable

 Résolu

Camarades, J'ai un Sony VAIO VPCEB2M1E avec un graveur DVD Tsstcorp cddvdw ts-l633c qui est à mon avis en train de me lâcher. En effet, il lit cert...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fabrice56

Changer l'écran de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran de mon ordinateur (1600x900) pour le remplacé avec un écran full HD. Si vous dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
-Evangelion-

Pc portable gaming: asus ou msi?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable de jeu et j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix entre l' ASUS G75VW-T1042V ( https://www.ld...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Comment faire fonctioner un pc portable

 Résolu

Bonjour, a vous j ai besoin de faire fonctioner un pc portable qui a son ecran de casser , j ai acheter un ecran a coter mes je ces pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
servane056

3d ou non? pc portable connecté en hdmi.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec une NVIDIA GEFORCE GT 540M 1GB. J'aimerais savoir si j'achète un LG D2242P (https://w...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp pavilion g7 1040 ef ( processeur AMD Athlon P360 Dual core processor à 2.3 GHz, 4 GB RAM, 500GB Hitas...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
shikanara_177

Pc portable gamer msi?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable pour le jeu pour remplacer l'ancien, fatigué, et mon choix c'est porter sur le MSI GT70 0NC-014FR. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Benji 972 clm

Problème microphone pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Alienware M17x, et j'ai un soucis avec mon microphone. Celui ci est bien détecté par windows, mais aucun son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shift
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 104