Les discussions
Différence
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un ordinateur et un téléphone Merci d'avance
Ordinateur portable reconditionné
Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...
Sites fiables pour achat batterie hp omen 17-an012nf
Bonjour, quels sont les sites fiables pour l'achat d'une batterie pour mon pc portable hp omen 17-an012nf (12 broches, 14.6V)? voici l'originale ...
Passer mon chromebook acer de mode tablette a mode norma
Bonjour, je cherche à revenir à écran pc sur mon chromebook acer qui est passé à mode tablette merci
Ecran qui bug
Bonjour j’ai un zephyrus g15 de chez asus qui fonctionne très bien… sauf certaines fois je ne saurais donner d’éléments déclencheur. Je peux jouer 2 h...
Bonjour mon ordinateur ne s'allume pas me la lamp temoin
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume pas mais la lampe témoin de mon ordinateur reste toujours allumé
Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche
Bonjour, Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur...
Quel outil pour transfère de fichiers
Bonjour, Je débarque tout récemment sur ce forum pour trouver une réponse à ma question. Pour contextualiser j'avais un Ordinateur portable Windows V...
Sos luminosité
J’ai reçu aujourd’hui un ordi portable, le lenovo Ideapad 3 17ALC6-867, mais je ne peux modifier la luminisiter, Ca ne marche pas avec les touche je n...
Toshiba satellite ne s'allume plus
Bonjour, j'ai travaillé sur mon portable hier soir, et j'ai mis en veille prolongée. Arrivé à la maison, j'allume et ça refuse de démarrer. Ça signal...
Appuyer sur touche pour maintenir allumé
Bonsoir, Comme vous l'avez certainement comprit dans ce bref titre, mon ordinateur portable Acer a un leger problème.. Pour résumer la situation, j'...
Batterie ne monte pas
Bonjour, j’ai acquis un nouvel ordinateur portable qui est un del , suite à la perte du miens . Le problème est que j’ai beau le brancher mais la batt...
Bug enregistrement audio
Bonjour à tous, j'ai un petit beug que je ne sais pas comment régler, j'ai un ordinateur neuf un acer aspire ; lorsque je souhaite faire un enregi...
Problème pendant la réinitialisation du pc
Salut à tous. Du jour au lendemain , mon ordinateur portable Asus au demarrage m'a lancé un diagsnotic en cours , réparation en cours ect Jusqu'a ar...
Impossible de démarrer le pc
Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...
Chargeur pc acer aspire 5 ne fonctionne pas
Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc acer aspire 5. Seulement quand j'essaye de le charger, le chargement commence à peine et s'arrête en général ...
Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus
RésoluBonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...
Chromebook samsung 4 ne s’allume pas
Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...
Bloqué sur aptio setup utility au démarrage - kuu 2 en 1
Bonsoir, Contexte : J’ai commandé un KUU LeBook Pro sur Amazon cette semaine. Je le déballe, il marche au top tout ça. C’est le lendemain matin que ...
Charnière écran ordinateur hp cassée
Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'utilise mon HP OMEN 17-w009nf, malheureusement il y a peu, j'ai fermé mon écran et j'ai entendu un craquement,...
Etendre l'affichage d'un pc portable à un 2eme écran
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS (windows 10). J'ai un écran LG. J'ai pour but d'étendre l'affichage de mon ordinateur portable à l'écran LG...
Connectivité entre une carte son et un pc avec thunderbolt 3
Bonjour, j’ai acheté une carte son apollo Twin x que j’aimerai relier à mon pc mais l’unique manière de la connecter est grâce à un câble Thunderbolt...
Problème pc qui freeze assez fréquemment
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc freeze tous les quarts d'heure à peu près, sauf quand je ne clique sur rien (par exemple regarder un film e...
Question a propos de chrome os
Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...
Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon
Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...
Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné hp
Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...
Pc qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm
RésoluBonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer
Dysfonctionnements multiples ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...
Pc qui s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...
Asus rog strix hero 2(gl504gv) cpu 75°c/83°c au repos
Bonjour, je viens vers vous car j'ai ce PC depuis Septembre 2019 et depuis ce jour le PC en utilisant rien du tout juste le bureau le CPU tape les...
Pc portable pour la photo
Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...
Svp j ai besoin d aide pour mon pc
Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé
Laptop asus s200e qui redemarre qu'apres deconnexion batteri
Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...
Estimation prix de vente pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable qui n'a servi que pendant un an environ (très bon état) : SATELLITE C660-2D6 Toshiba. Pouvez vous me donner une idée ...
Pc portable: problème au démarrage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne se lance pas tout le temps. En appuyant sur le bouton d'allumage, j'obtiens un led blanc qui du...
Chargeur laptop qui surchauffe et pete: comment résoudre ce
Bonjour à tous!! Le chargeur de mon laptop HP ZBOOK 15 ( 90wat) surchauffe et pete après 1h. Svp comment résoudre ce problème. Je l'avais remplacé ma...
Carte realteck 8821ae wireless lan802.11acpci-eni
Résolu/FerméBonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus sur mon portale ASUS. Quand je clique sur la resolution des problèmes, ça m'affiche que la carte "REALTE...
Batterie externe pour un ordinateur portable asus ?
Bonjour, je vous demande votre aide parce que je suis en train de devenir fou. Je ne sais pas si je suis un imbécile, mais je suis en train de cherche...
Achat ordinateur
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur gaming le rog flow x13 GV301R et je me rend compte qu'il y a presque pas de port usb ni hdmi dessus, je me demand...
Pc h61h g11 v7.10
Bonjour à j'ai un ordinateur PC tout-en-un H61H G11 v7.10 qui démarre mais d'écran ni de bip les ventilateurs tournent, ni le clavier et souris ne fon...
Récupérer les données de mon précédent disque dur
Bonsoir, Mon précédent PC portable est en panne "Carte mère HS" dit le réparateur, vu le prix de la réparation j'ai donc décidé d'acheter un portable...
Chromebook acer
Comment faire pour avoir un mot de passe Google, car oublié, quand on clique sur celui-ci et que ça ne fonctionne pas ? Merci
Windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...
Comparaison 2 laptop
Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...
Pc portable problème démarrage
Bonjour, Suite à des soucis de performances sur mon pc, on m'a recommandé de le réinitialiser. Tout se passe comme prévu, mon pc est alors à l'étap...
Ordinateur avis
Bonjour, j'ai un asus vivobook S14 S430UA (environ 4ans) et sa batterie ne tient plus du tout en ce moment (à peine 2 heures), j'étais en cours et sa...
Mon pc ne marche pas
Bonjour, j'ai problème avec mon nouveau pc portable sous windows 10. Il ne détecte aucun type de réseau (cable ethernet, connexion wifi). J'ai contact...
Problème ordinateur dell ne s'allume plus
URGENTS Bonjour, Mon ordinateur portable dell ne s’allume alors qui est branché j’ai une batterie non amovible et il y a un clignotant orange ET bl...
Touche point inactive comment faire pour le remettre
Bonjour, touche point inactive comment la remettre?
Mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage.
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...