Les discussions
Carte mère compatible clevo
RésoluBonjour, Ma fille (étudiante) a un PC portable acheté chez LDLC il y a environ 4/5 ans. C'est une base CLEVO W670SZ, id produit W670SZQ. L'OS est ...
Mon acer switch one 10 ne s'allume plus!
Bonjour, j'ai un acer switch one 10. J'ai cassé sans le vouloir le chargeur original plus particulièrement le connecteur du chargeur. J'ai acheté un n...
Ecran non tactile après réinstallation par clé usb bootable
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows avec un clé usb bootable, mon surface pro 4 n'est plus tactile. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...
Mon pc asus x 73 b
Bonjour, je possède un Asus X73b depuis quelques années et je trouve qu’il rame de plus en plus. J’ai doublé mes ram 8 go auparavent 4 mais rien n’y ...
Pc ne capte pas de réseau wifi à plus d'un mètre
Bonjour, je m'appelle Ahmat j'ai un problème de connexion wifi avc mon PC. j'y arrive plus à utiliser le wifi sauf quand je suis trop prêt (moins d'u...
Ordinateur
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Il ne va pas plus loin que la page de démarrage je peut mettre mon code mais après é...
Problème d'horloge
Salut tous les mondes , j'ai un pc hp probook ou j ai installe Ubuntu et Windows en dual boot . Le soucie est que lorsque je me connecte sur Ubuntu e...
Tablette acer switch 10 ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette Acer Switch 10 ne s'allume plus. Elle reagit a l'electricite car le voyant de charge s'allume mais quand j'essaye de l'allume...
Asus écran en 2 parties
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable Asus se divise en deux parties après démarrage avec une ligne blanche horizontale.il y'a de ce fait ...
Batterie intégrée asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...
Démontage ssd sony vaio svd1323a4e
Bonjour, je souhaiterais remonter ma tablette convertible avec clavier système de charnière etc pour changer le ssd a l'intérieur j'ai déjà tout reçu ...
Probleme demarage
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C40-C-10Q après une reconfiguration sortie usine, celui-ci ne démarre plus en appuyant sur la touche démarrage ...
Problem de bruit
C'est quoi le ventilos en informatique? Sil vous plait
Choix entre deux portables aux alentours de 700 euros
Bonjour, Quel choix feriez-vous entre le Asus Vivobook S410ua-Eb408t ( (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinat...
Ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie
Salut, Je suis en train de chercher le meilleur ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie, Que me conseillez-vous ?
Comment faire pivoter une pièce jointe sur un pc avec google chrome ,
comment faire pivoter des pièces jointes sur un PC avec google chrome ? Cdt, titan06
Vente acer aspire e5-771g-35vh
Bonjour à tous :) Je souhaiterais revendre mon ordinateur mais je ne sais pas du tout à quel prix. En regardant sur les sites internet en Belgique...
Asus r 900 vj
Bonjour, svp pouvez vous m'aider , après Actualisation de mon ASUS R 900 VJ , les caractères sur Mozilla Thunderbird ' devenus trop...
Bruit aigu et intermittent sur mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E460 depuis 2,5 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il fait un bruit ...
Pc portable asus qui déconne
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne rubrique voilà depuis dimanche quand je voyage avec mon curseur il m'allume tout si je vais dans ma barre de fav...
Pc lent depuis retour du sav
Bonjour, Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier. Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l...
Enlever un clavier d'un hp
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des infos pour démonter un clavier d'un HP pavilion dv7-6192sf. Merci par avance
Ordi acer aspire v ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordi acer V 13 s'allume correctement, jusqu'à ce que je rentre le code de ma session, après quoi l'écran devient noir et seule la flèch...
Mon pc portable ne s'allume plus du tout après s'être éteint subitement
Bonjour, je jviens demander de l'aide ici car comme l'indique le titre mon pc portable ne démarre plus. Avant hier soir encore, le pc portable fon...
Comment utiliser l'ecran d'un pc portable mort ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.J'ai deux pc ,un qui ne fonctionne plus et l'autre qui fonctionne normalement ,j'aimerais utiliser l’écran du pc qu...
Ma carte graphique n'est utiliser que a 0% au repos est ce que sait normal??
Bonjour, ma carte graphique n'est utiliser que a 0% au repos est ce que sait normal??
Problème d'alimentation
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon ordinateur portable Dell E5400. La batterie ne charge plus, les témoins d'alimentation ne s'affich...
Problème impossible de me connecter a mes jeux
bonsoir, hier, mon ordi ma demandé de libérer de la pace sur mon espace de stockage C: car cela réduisait l’efficacité de l'ordi, alors pour bien fai...
Coque ou étui adapté à mon ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable : HP PC Portable Pavilion x360 14-cd0016nf - 14" HD - Core i3-8130U - RAM 8Go - Stockage 1To H...
Ordi nitro 5 ne veux pas se connecter a mon wi fi
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi et ma wi fi . Quand je vais chercher une connexion elle ne détecte aucune alors que je suis à côt...
Probleme sony vaio
bonjour j ai un souci avec mon portable sony vaio quand je l allume au bout de 4 a 5 minutes il me met preparation de la reparation automatique puis e...
Un pc qui a chauffé est-il réparable ?
Bonjour, Mon PC s'allume et s'éteint aussitôt. On me dit que le ventilo était plein de poussière et que le PC a chauffé. Pour réparer il y en aurait...
Mon ordinateur ne fonctionne plus, problème de ventilo
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC s'allume et se coupe aussitôt. J'ai vu un réparateur qui me dit que c'est le ventilo. Il m'annonce 450 euros de...
Problème de ram sur ordinateur portable
Bonjour, je fais appel à vous car je viens d'acquérir une barrette de RAM de 8 go pour mon ordinateur portable je l'ai installé et mon pc la détecte...
Wifi après connexion ethernet
Bonjour à tous, J'ai un souci bien embêtant, je suis sûr que c'est tout bête en plus mais impossible de trouver la solution ! Voilà : j'ai récem...
Peur d'un virus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur à des coupures d'écran. C'est à dire que l'image "saute" de plus en plus souvent. Comme si il ...
Nettoyer disque dur de tte trace de fichiers supprimés win 7
Bonjour. Je rend mon ordi portable de boulot, Win 7 pro. Je ne veux pas qu'on puisse "fouiller" dedans, mes communications, même s'il n'y a rien de r...
Batterie lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable dont la batterie a gonflé. Il faut donc la changer mais par quoi? La référence qu'il y a sur la batterie d'or...
Ralentissement ordinateur
Salut à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo 510 qui a, je crois bien, 18 mois, ou quelque chose comme ça. J'en suis toujours à ma première inst...
Problème de ram ?
Bonjour, Voilà quelque temps que lors du démarrage de mon Acer Aspire VX15 (Intel core I5 gtx 1050) , l’écran saute et sature (comme dans les films ...
Sony vaio très lent
Bonsoir à tous. Je sollicite votre aide car mon pc rame en force, et ce malgré mes tentatives ( ccleaner, mwb, adwcleaner, tri sommaire des program...
Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte
RésoluBonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...
Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un problème d'écran noir sur mon pc portable, je vous décrit comment ça c'est passé : J'étais juste entrain de regarder une vidéo Yo...
Mon ordinateur portable est lent
Bonsoir à tous, J'ai un laptop HP Omen 15-ax245nf depuis bientôt 2 ans, et jusque là je n'ai pas eu de soucis.Mais depuis 1 voir 2 mois, il est lent ...
Pour tablette processeur ou ram?
Bonjour, J'aimerais acheter très bientôt une tablette et j'hésite entre 2 ... 1) Tablette Huawei T5 Type de processeur Octo-core Puissance du...
Ajout ram / changement batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...
Modifier les ram de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...
Synchroniser mail avec ordinateur et smartphone
Bonsoir à toutes et tous, Une question qui m'aiderais. Je lis mes mails, je supprime quelques un sur mon ordinateur, mais je suis étonnée que s...
Driver irql not less or equal - sur deux pc en simultané
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème similaire à ce qui a déjà été décrit sur ce forum: l'ordinateur portable plante et redémarre av...