Les discussions

Aide choix pc portables

Bonjour, je voudrais acquerir un pc portable mais j'hesite entre modèle quelqu'un peut il m'aider à choisir svp. Voici les 4 modèles, je vous remerci...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
steph85180

Hp pavilion g7

Bonjour, J ai un pc portable hp pavilion g7 qui a un souci il démarre vien mais rien ne s affiche à l'écran et au boulot de 5secon il s étain avait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Nathan

Beug d'ordi portable

Comment faire si pendant l'installation windows il fait que se redémarer en boucle mon pc portable est un ACER

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Déverrouiller mon pc

Bonjour, J ai ce message Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. Util...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Aide achat ordinateur portable

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limite...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Deb

Pc qui ne s'alume pas

Bonjour, Jais un problèmes sur mon pc de marque hp modèle laptop Il ne demare plus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Ouverture de mon pc portable

 Résolu

Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gouigmed

Pave tactile se souleve

Bonjour, sur mon ordi ASUS sonic master qui a environ 5 ans ,mon pavé tactile se soulève , cela fait une bosse a la base du clavier ,ce n'est pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Utiliser batterie externe pour alimenter mon pc portable

Bonsoir, j'ai reçu depuis peu un pc portable reconditionné. La batterie est donc moins efficace et j'ai besoin d'un ordinateur avec une très bonne bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Probleme wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur hp elitebook 8460p n'a plus de wifi. La carte wifi est activé j'ai essayer de la désinstaller la dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Toto01190

Comment effacer les données de son ordinateur portable

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ancien ordinateur portable Windows 7 de la marque emachines que je compte donner car il fonctionne encore très ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Choix du pc portable et grahisme

Bonjour, Je suis en plein choix de pc portable pour ma fille de 15 ans, elle rentre au lycée. Je souhaite, comme tout le monde, un PC qui tienne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fermiparadoxx

Ssd ou hdd

Bonjour, Je souhaite un nouvel ordinateur mais pour le prix j'ai le choix entre une carte ssd de 240 ou une carte hdd de 1to...lequel choisiriez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gracec

Asus gl552vw - affichage écran impossible via usb-c

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, j'ai tenté de le brancher à un écran via un câble USB-c/HDMI et il n'affiche rien. Je me demande s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Pc portable gamer

Bonjour, voilà je recherche un ordinateur portable gamer en 17 pouces, a maximum 1550€ du coup si vous pouvez me conseiller ce serait cool, merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Quelle ram mettre ?

 Résolu

merci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
francis

Mode d'emploi asus rog strix g17 g712lv-j7061t

Bonjour, C'est un mayday que je lance : je viens d'acheter le ROG STRIX G17 G712LV-J7061T et impossible de trouver le mode d'emploi ????. Merci à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Problème sur un pc marque polaroid

Bonjour, Je parviens pas à changer un autre système sur un pc que j'ai, les touches de fonction ne donne pas accès au bios, le pc en question a un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
degamma

Upgrade cpu pc portable

Bonjour, Je sais que les PC portable ne sont pas fait pour l’upgrade mais est-ce qu’on peut remplacer un A10-9620P par un FX-9830P qui possèdent le...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur portable hp

Bonjour, Mon ordinateur portable HP s'allume, la souris fonctionne mais je ne peux ni rentrer sur Internet ni dans mes dossiers. Auriez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Ordinateur licence de bio

Bonjour, Je rentre en première année de licence de svt et hésite à me prendre un MacBook Air. Est ce qu’il vaut mieux ca ou un pc classique chez win...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
seb77150

Sercol

Bonjour, Je vais passer en seconde et l'année dernier en 3e on nous as donner une tablette ordinateur et normalement on devait la ramener au collège...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème de stuttering sur mon pc portable dell g3 15-3500

Bonjour, J'ai un problème assez dérangent dans un jeu (Trackmania) c'est le problème de stuttering comme des minis freezes et c'est très dérangent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ZayDain

Ordinateur dell ne s'allimente pas

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'alimente pas, quand je connecte le chargeur le led d'alimentation ne s'allume pas et le led du chargeur est et...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jee pee

Mon pc portable s'est éteint brusquement

Bonjour, Je regardais une série quand brusquement mon ordinateur portable de marque Acer Aspire 3 A315, s'est éteint alors que la batterie était...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Config pc portable pour fortnite

Bonjour, Quel est la config pour pouvoir jouer sur Fortnite PC, j'ai 4go de RAM, carte graphique NVidia Geforce et ça bug a mort dans le jeu.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Snize

Port usb lequel choisir

Bonjour, quel est le meilleur port usb pour un pc packard bell

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Ritchi_

Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fils et me demande ethernet

Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain mon ordinateur a arrêté de capter ma box, alors que mon téléphone et l'ordinateur de ma mère continu...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
cristali

Impossible connexion second écran

Bonjour, Je souhaite connecter un second écran à mon PC portable qui a une sorte micro HDMI. J'ai relié l'écran (cable VGA) à mon PC portable vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JibD

Mettre mon pc en 120hz

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo qui a un écran 120hz d'intégré, mais j'aimerais savoir comment mettre en mode 120hz l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Ordinateur portable 1920 x 1080... lettres petites?

Bonjour, la plupart des ordinateurs portables ont une définition de 1920 x 1080... ma seule expérience avec cette définition a été avec l'Asus ROG ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur a soudainement arrêter de fonctionner. je l'utilisais cette après midi quand il a afficher qu'il restait 1% je suis donc aller...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
jumulka

L'ecran de mon ordinateur portable change de luminosité seul

Bonjour(soir), Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème avec l'ecran de mon pc portable hp. Il change de luminosité tout seul, en fonctions d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Xxx-ManuelxxX

Problème avec une carte réseau

Salut, Depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau je n'en peut plus j'ai cherché pendant longtemps sans trouver aucune réponse, aider moi ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dayx-

Clavier bloqué pc acer aspire 5 a517

Bonjour, mon clavier est bloqué. Je ne sais pas quoi faire..help me.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Carte sim

Bonsoir, Puis-je insérer directement une carte Sim sur mon pc Hp pavilion 15-cc0xx 7th Gen sans utiliser un modème et si oui , où puis-je le faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
rachidrinc

Ordinateur en mauvais état et bug

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport a mon ordinateur cwest un acer E5-575G 8GO de Ram processeur x64bit et était un très bon pc au début depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gugu01

Problème de double écran

Bonjour, Avec le télétravail, ma société m'a fourni un ordinateur portable Lenovo (tout petit). Chez moi, j'ai un pc fixe HP all-in-one contena...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Pc asus windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Asus sous Windows 7 (série N55S). Un jour il marchait très bien et le lendemain impossible de le faire déma...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Je veux chargé mon nouveau ordinateur

Bonjour j'ai un nouveau pc ordinateur portable je peux utiliser avant de la charger ou je faire la première charge avant de la le utiliser le ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Problème touches du clavier qui s'activent toutes seules

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Portable ASUS Gamer Modèle GL753VD acheté en 2018, il était sous Linux et on me l'a passé sous Windows 10. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Asus tuf impossible à connecter en wifi

Bonjour, Je viens de recevoir un ASUS TUF Gaming (TUF505DT-AL076T), après plusieurs essais, il m'est impossible de me connecter en WIFI (oui c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Pc fixe pour age of empire definitive edition

Bonjour, Je cherche un pc fixe pour jouer a age of empire 2 definitive edition. Je ne pense pas que ce soit un jeu qui necessite une super becane ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Portable toshiba n'indique pas qu'il est branché

Bonjour à tous J'ai branché mon ordinateur portable Toshiba Satellite C660 sans batterie quelques minutes après j'ai éteint l'ordinateur ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

Faire fonctionner un pc portable avec batterie externe

Bonjour, J'ai un vieux pc dont la batterie est hs donc brancher secteur en permanence. Ma fille qui rentre en 1ere a besoin d'un pc. Elle se sert d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Changement de mon disque dur hs impossible de démarrer

Bonjour, Après avoir changer mon disque dur hs, j'ai acheté un nouveau disque dur et il me met veuillez installer un système d'exploitation sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Port usb 0.3 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde; j'ai un pc toshiba tous les ports usb bloquées!!!!!!!ne ça marche plus ,j''ais mis mes pilotes a jour, mais rien . proposez m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
reneelab

Mon ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur et lors du redémarrage, j’ai un écran bleu qui s’affiche avec écrit « your pc ran into a problem and needs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ilonabrt

Mon pc s'éteint quand j'essaie d'accéder au bios

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur HP Elitebook, ce dernier s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Conseil ordinateur

Bonjour, Je compte acheter cette ordinateur pour joué je mis connais pas trop je voulais savoir si sa pouvais faire l'affaire merci en sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000