Écran verdâtre problème
bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...
bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...
bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...
Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...
Bonjour, J’ai un PC portable PackardBell Intel Core i5-430M processor, 1GB VRAM, 640GB HDD, 4GB DDR3 Memory depuis plus de 10 ans et utilise Windows...
Bonjour, si quelqu'un peux me dire comment faire pour que mont ordinateur portable asus in search of incredible bug plu à et ça fait une ou deu...
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS Alors oui je viens de voir qu...
Bonjour, Une nuit après avoir utilisé mon PC Toshiba Satellite je l'ai éteint pour aller me coucher le lendemain matin lorsque j'allume mon PC l...
Bonjour à tous, J'ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable et j'ai donc effectué les gestes de premier secours (éponger un maximum, ouve...
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais il y a tellement de choix ... Mon utilité : stocker des photos et surfer sur i...
Salut tous, Mon vieille ordi vient de rendre l'âme et je me mets donc en quête d'un digne successeur. Et... j'avoue que je suis un peu (beaucoup) ...
Bonjour, J ai récupéré 1 acer aspire 7250 auquel j ai ajouté 2go de ram donc 8go et 1 SSD Je sais que c est 1 double coeur bas de gamme mais je pen...
Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.
Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...
Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...
Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...
Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...
Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...
Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...
Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...
Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...
Panne totale pendant le déroulement de la defragmentation. Sachant que juste avant j'avais fais un nettoyage avec Wise registry cleaner.mon écran af...
Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...
Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...
Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...
bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...
Bonjour, mon ordinateur est bloqué. je n'arrive pas à rentrer.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...
Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G3 l'année dernière et ai récemment décidé de le mettre à jour via Windows Update. Hélas, j'ai l'impres...
Bonjour, La wifi ne marche plus sur mon ordi il y a un globe avec un sens interdit. Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider
Bonjour J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se...
Bonjour' J'ai un pc lenovo thinkpad R400 dont je n'arrive pas accèder au bios..bref le bios ne marche pas. Aidez moi svp
Bonjour depuis hier mon ordi affiche cette page et reste bloquer dessus aidez moi svp
Bonjour, Je recherche un nouveau pc. Il y a quelque temps j’avais vu un Microsoft avec le logo au dos qui s’illuminait. C’était il y 1 ou 2 ans et...
Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...
bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...
Bonjour, Je cherche le moyen de réinitialiser mon PC dell inspiron 1720! Je ne connais pas les manœuvres à effectuer ????♂️, quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable tranquillement lorsque l ecran c est figé et ne répondais plis a mon clavier et ne voulais meme pl...
Bonjour, A noël j'ai eu un ordinateur Thomson. J'ai un problème c'est que mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est-à-dire qu'il reste bloqué s...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...
salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...
Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...
Bonjour, J'ai un pc Lenovo Intel(R) celeron CPU N3060 avec une mémoire RAM DDR3 de 2Go Maintenant à l'école je dois travailler avec un logiciel d...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable leger et transportable pour ecrire une piece de theatre . Je serais peut etre amené à aller sur inter...
Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...
Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...
Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...
Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci