Les discussions

Problème d'horloge

Salut tous les mondes , j'ai un pc hp probook ou j ai installe Ubuntu et Windows en dual boot . Le soucie est que lorsque je me connecte sur Ubuntu e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Tablette acer switch 10 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Acer Switch 10 ne s'allume plus. Elle reagit a l'electricite car le voyant de charge s'allume mais quand j'essaye de l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Skypy056

Asus écran en 2 parties

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable Asus se divise en deux parties après démarrage avec une ligne blanche horizontale.il y'a de ce fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Cesel45

Batterie intégrée asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Démontage ssd sony vaio svd1323a4e

Bonjour, je souhaiterais remonter ma tablette convertible avec clavier système de charnière etc pour changer le ssd a l'intérieur j'ai déjà tout reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Probleme demarage

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C40-C-10Q après une reconfiguration sortie usine, celui-ci ne démarre plus en appuyant sur la touche démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
lebreton

Problem de bruit

C'est quoi le ventilos en informatique? Sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ubahup

Choix entre deux portables aux alentours de 700 euros

Bonjour, Quel choix feriez-vous entre le Asus Vivobook S410ua-Eb408t ( (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
djstoun

Ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie

Salut, Je suis en train de chercher le meilleur ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie, Que me conseillez-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ali.rachid

Comment faire pivoter une pièce jointe sur un pc avec google chrome ,

comment faire pivoter des pièces jointes sur un PC avec google chrome ? Cdt, titan06

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Vente acer aspire e5-771g-35vh

Bonjour à tous :) Je souhaiterais revendre mon ordinateur mais je ne sais pas du tout à quel prix. En regardant sur les sites internet en Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Veronica26

Asus r 900 vj

Bonjour, svp pouvez vous m'aider , après Actualisation de mon ASUS R 900 VJ , les caractères sur Mozilla Thunderbird ' devenus trop...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PIARRE

Bruit aigu et intermittent sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E460 depuis 2,5 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il fait un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pit1000

Pc portable asus qui déconne

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique voilà depuis dimanche quand je voyage avec mon curseur il m'allume tout si je vais dans ma barre de fav...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Pc lent depuis retour du sav

Bonjour, Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier. Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Enlever un clavier d'un hp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos pour démonter un clavier d'un HP pavilion dv7-6192sf. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Ordi acer aspire v ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi acer V 13 s'allume correctement, jusqu'à ce que je rentre le code de ma session, après quoi l'écran devient noir et seule la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Jojolaguitare

Mon pc portable ne s'allume plus du tout après s'être éteint subitement

Bonjour, je jviens demander de l'aide ici car comme l'indique le titre mon pc portable ne démarre plus. Avant hier soir encore, le pc portable fon...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Stalagmite

Comment utiliser l'ecran d'un pc portable mort ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.J'ai deux pc ,un qui ne fonctionne plus et l'autre qui fonctionne normalement ,j'aimerais utiliser l’écran du pc qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nadellen

Ma carte graphique n'est utiliser que a 0% au repos est ce que sait normal??

Bonjour, ma carte graphique n'est utiliser que a 0% au repos est ce que sait normal??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon ordinateur portable Dell E5400. La batterie ne charge plus, les témoins d'alimentation ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
minidoob

Problème impossible de me connecter a mes jeux

bonsoir, hier, mon ordi ma demandé de libérer de la pace sur mon espace de stockage C: car cela réduisait l’efficacité de l'ordi, alors pour bien fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tdoma

Coque ou étui adapté à mon ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable : HP PC Portable Pavilion x360 14-cd0016nf - 14" HD - Core i3-8130U - RAM 8Go - Stockage 1To H...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ace-D

Ordi nitro 5 ne veux pas se connecter a mon wi fi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi et ma wi fi . Quand je vais chercher une connexion elle ne détecte aucune alors que je suis à côt...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Probleme sony vaio

bonjour j ai un souci avec mon portable sony vaio quand je l allume au bout de 4 a 5 minutes il me met preparation de la reparation automatique puis e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
moogbass

Un pc qui a chauffé est-il réparable ?

Bonjour, Mon PC s'allume et s'éteint aussitôt. On me dit que le ventilo était plein de poussière et que le PC a chauffé. Pour réparer il y en aurait...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Diane27

Mon ordinateur ne fonctionne plus, problème de ventilo

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC s'allume et se coupe aussitôt. J'ai vu un réparateur qui me dit que c'est le ventilo. Il m'annonce 450 euros de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
monpoit-henry

Problème de ram sur ordinateur portable

Bonjour, je fais appel à vous car je viens d'acquérir une barrette de RAM de 8 go pour mon ordinateur portable je l'ai installé et mon pc la détecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DomoSyph

Wifi après connexion ethernet

Bonjour à tous, J'ai un souci bien embêtant, je suis sûr que c'est tout bête en plus mais impossible de trouver la solution ! Voilà : j'ai récem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Pierr10

Peur d'un virus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur à des coupures d'écran. C'est à dire que l'image "saute" de plus en plus souvent. Comme si il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
daniraphi

Nettoyer disque dur de tte trace de fichiers supprimés win 7

Bonjour. Je rend mon ordi portable de boulot, Win 7 pro. Je ne veux pas qu'on puisse "fouiller" dedans, mes communications, même s'il n'y a rien de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fabul

Batterie lecteur dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable dont la batterie a gonflé. Il faut donc la changer mais par quoi? La référence qu'il y a sur la batterie d'or...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

Ralentissement ordinateur

Salut à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo 510 qui a, je crois bien, 18 mois, ou quelque chose comme ça. J'en suis toujours à ma première inst...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bibi 8002

Problème de ram ?

Bonjour, Voilà quelque temps que lors du démarrage de mon Acer Aspire VX15 (Intel core I5 gtx 1050) , l’écran saute et sature (comme dans les films ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
MatRX

Sony vaio très lent

Bonsoir à tous. Je sollicite votre aide car mon pc rame en force, et ce malgré mes tentatives ( ccleaner, mwb, adwcleaner, tri sommaire des program...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
tidove29

Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte

 Résolu

Bonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
miza79

Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème d'écran noir sur mon pc portable, je vous décrit comment ça c'est passé : J'étais juste entrain de regarder une vidéo Yo...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Galdore14

Mon ordinateur portable est lent

Bonsoir à tous, J'ai un laptop HP Omen 15-ax245nf depuis bientôt 2 ans, et jusque là je n'ai pas eu de soucis.Mais depuis 1 voir 2 mois, il est lent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
NasoR

Pour tablette processeur ou ram?

Bonjour, J'aimerais acheter très bientôt une tablette et j'hésite entre 2 ... 1) Tablette Huawei T5 Type de processeur Octo-core Puissance du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Hr2944

Ajout ram / changement batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jumulka

Modifier les ram de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn

Synchroniser mail avec ordinateur et smartphone

Bonsoir à toutes et tous, Une question qui m'aiderais. Je lis mes mails, je supprime quelques un sur mon ordinateur, mais je suis étonnée que s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bertrandesbdr

Driver irql not less or equal - sur deux pc en simultané

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème similaire à ce qui a déjà été décrit sur ce forum: l'ordinateur portable plante et redémarre av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Aphimuc

Plus de réseau wifi sur mon pc portable

Bonjour, Mon pc portable a ne capte plus le reso wifi c'est un Lenovo je presise que je nais rien tpucher pour que ca fasse ca aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
monk521

Ventilateur de pc portable msi gp62 fait vibrer le pc

Bonjour, mon pc est devenu d'un coup anormalement bruyant au point qu'il fasse trembler le sol.. J'ai ouvert le PC, il y avait des bouts de plastique...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jumulka

Laptop avec bon processeur sans carte graphique ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes études, mais je n'en trouve aucun qui remplisse mes critères :/ Il me faut plus ou moins une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
paulatreides

Zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon Asus x751l Mon écran et en zoom .je n ai pas accès pour pouvoir le diminuer Que faire merci à vous Roland ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
rolpsg

Trouver le "ct number" ?!

Bonjour a tous ! J'ai un "léger" problème lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche cela : En sachant, que je l'ai remis a l'état d'usi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
eazylastreet

Mot de passe et panneau deconfigu

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000