Les discussions

Question fs

Bonjour, est ce que un ordi portable lenovo peut supporter farming simulator 19 ? Merci de votre réponse et à bientôt j espère

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cs_PaTaTe

Transfert ssd (c) vers data (d) impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pierr10

Majuscule/minuscule

J'ai Windows 10 et ne sais jamais si je suis en majuscule ou minuscule. J'ai donc installé CAPS LOCK. Quand je l'ai installé j'avais un indice qui s'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, plus de wifi après bsod

Bonsoir j'ai besoins de votre aide je vous explique : je regardé une petite vidéo youtube jusqu'au moment où mon pc m'a fait un blue screen avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Plus de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Vol ordinateur

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable chez Darty il y a un an. J’ai pris une assurance vol casse en plus je paye donc 12€ par mois depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Ne répond pas, lent, etc.

Bonjour, mon portable est très lent (de plus en plus) : Toutes les ouvertures sont interminables (internet, Word, Excel, tout !) Souvent la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
JRetOUI

A quoi sert chrome cast ....

 Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Remettre a zero

bonjour a tous mon PC ne fonctionne plus correctement donc je voudrais le mettre a zero. j ai tout enlevé dans documents photos.... donc il est pret ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
odelysse

Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté

 Résolu

Bonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
santorin

Ventilateur de mon pc portable

Bonjour tout le monde, Je voulais demander est-ce normal que les ventilateurs de mon pc ne tourne plus aussi vite qu'avant ? Avant quand je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AirozKing

Pc gamer à moins de 900€?

Bonjour à tous! Dans ces temps de confinement, l'ordinateur est ma seule porte vers l'extérieur. Or, le miens est en train de rendre l'âme ... Vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur fait un bruit étrange

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, mon ordinateur fait vraiment des bruits bizarres. Je m'explique. Ce n'est pas tellement qu'il fait des br...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire bouger le curseur

Bonjour, f8 allumé orange et échec de faire bouger curseur. Également aucune touche sur clavier] ne repond pas.

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mouna

Informatique

Bonjour, moi aussi je suis dans meme cas que vous je n'est plus d'ecran mais j'ai un pc portable et je souhaiterais prendre mon pc portable comme ecra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Faux contact depuis la chute de mon pc portable.

Bonjour, bonsoir tout le monde. Comme dit dans le titre, mon pc portable a chuté et depuis il y a un faux contact. Un faux contact du moins sur le sec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Pc portable budget max 500€

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour principalement jouer à wow. J’ai un petit budget car je ne souhaite pas mettre + car je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jumulka

Problème touches clavier

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur Portable hop, il le demande mon mot de passe. Impossible de le rentrer parce que lorsque je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Choisir un ordi

Bonjour , je dois acheter un nouvel ordi et il est bien sûr très difficile de faire un choix. J'ai lu tous les conseils du site comment ça marche s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
vero111222

Je suis un peu déçu de mon nouvel asus

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Booster hp pavilion

Bonjour, Je voudrais booster mon pc portable, un HP pavilion. Je travaille sur Photoshop avec des fichiers assez lourd. Qu'est ce qui est mieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Ordinateur keynux écran noir !

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable KEYNUX modèle FL90. Alors j'ai un gros souci avec, car il démarre mais l'écran reste noir ! Il p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Asus ne démarre plus ,ne charge pas et meme chargé directement a adapter rien ne

Bonjour, j ai mon Asus x540y ne charge plus aucun voyant et même branché à l adaptateur rien ne se passe merci pour l info

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raphinformatique

Clavier azerty

Bonjour, comment mettre l'apostrophe en clavier AZERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Mon pc ne s'allume plus mais le processeur chauffe

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP EliteBook core i7. Avant-hier j'étais déchargé toute la journée puis le soir j'ai branché pour la chargé, la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Probleme avec ma touche windows

( J'ai deja publoe ceci sur ce site amis je n ai pas eu de reponses je retente donc ma chance ^^ ) Bonjour/soir, j'ai un problème avec ma touche Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème tablette graphique xp-pen deco 3

Coucou tt le monde, j'ai un problème avec ma tablette graphique xp-pen deco 3. En effet, lorsque je frotte mon stylet contre la tablette, ça ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Kenama

Problème wifi portable hp win 10

Bonjour, j ai récemment fais une restauration de mon pc port HP et depuis tt est ok perf et ts le reste sauf que je ne vois plus mon réseau wifi...que...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
kaneagle

Signe au carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Google slide et mode présentateur

Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. Je suis formateur. Afin de diffuser des diaporamas aérés, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Lenovo ideapad 3 17iml05 ordinateur portable 17.3'' hd+ gris platine

Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Celtic69

Manuel asus r510l windows 10

Bonjour, je cherche manuel ASUS510L équipé WINDOWS10

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nadellen

Rayures multicolores sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous , depuis quelques jours des rayures multicolores sont apparus sur a barre de taches de mon pc. pourquoi ceci c'est produit et que dois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
azerty_0554

Le clavier rétroéclairé de mon ordinateur asus zenbook ux331fa ne marche plus

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable à réparer chez ASUS et depuis que je l'ai récupéré mon clavier rétroéclairé ne fonctionne plus (alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Vider pc portable avant la revente

Salut Excusez j'ai pas trouvé dans s le forum je veux revendre mon PC portable HP en très bon état (1997) Mais je désire enlever mes "infos pers...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Bandes noires mouvantes sur écran suivies d'un écran noir et freeze

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon ordinateur portable (Windows 7 édition familiale) se met à afficher des bandes noires verticales qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Sgt-Jackson

Ponctuation

Bonjour, Comment faire le chapeau sur mon chromebook merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Pc "transportable"

Bonjour, j'ai déjà une machine de 19 pouce et je souhaite obtenir desconseils pour l'achat d'un modèle d'une taille supérieure ou égale au moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
epango

Connecter une tv à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bollo1

Besoins d'aide pour réduire l'utilisation du processeur

Bonjour ! Alors voilà, mon pc portable est récent (presque un an) et chauffe un peu trop facilement ! J'ai également remarqué qu'avec une utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Problème pour allumer mon ordi portable

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur ldlc en septembre (MSI GS65 Stealth Thin 9SD 640FR). Le souci, c'est que dès l'achat, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Dissolvant sur un ordinateur

Bonsoir, J'ai renversé du beaucoup de dissolvant sur mon ordinateur j'ai vite épongé mais après j'ai dû le fermer et la moitié des touches ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Besoin de conseil pour config dell précision

Bonjour à tous! Ayant déjà une tour Xps chez Dell, je cherche un portable du même type avec un budget de 1300 euros max. Bien entendu, pour ce prix...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Pas de se sur mon pc portable help je suis novice

Bonjour, J ai acheté un asus tuf portable mais sans se..... le pbl c est que je suis une quiche en informatique . Au premier démarrage ça me met u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jee pee

Ecran noir acer nitro an517-52

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Cora_Kaan

Options avancées

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7720g qui fonctionne avec Windows10 mais depuis deux jours il m'impose une réparation automatique qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
nerduf

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55

Pc

Bonjour, mon pc s'allume ,puis il s'éteint tout seul, parfois il affiche plusieurs couleurs successivement. Est-ce que c'est un pb de batterie puisque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Chris 94

Ma batterie pc portable fait du bruit zzzz

Bonjour, La batterie don pc portable fait un bruit (zzzzz) lorsque le pc est en veille , ce n'est pas tres fort mais c'est un peut remarquable quant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Ordinateur portable asus

Bonjour, Quand je le démarre, écran noir et un message s'affiche : reboot and Select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
epango
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000