Ordinateur qui ne s'allume plus fréquemment

Human2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordinateur portable "Acer Aspire" presque neuf rencontre de temps à autres un problème de démarrage quand j'appuie sur le bouton démarrer.

A ce moment là, quand je le branche sur secteur on voit bien qu'il se charge grace au voyant lumineux, en revanche il ne démarre pas, l'ordi ne se met pas en route et evidemment écran noir.

J'ai trouve une solution qui règle le problème temporairement. Débrancher la batterie, appuyer sur le bouton démarrage pendant 1min, je branche l'ordi sur secteur et là il remarche, ensuite je réinstalle la batterie.

Le problème c'est que le ce probème s'est déclenché environ 3 fois en quelques mois seulement. Quel est le problème d'aprés-vous ? 

Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le P.C. est-il encore sous Garantie ?

Bonne journée.

0
Human2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai acheté il y'a moins d'un an

0
Didi64_549 Messages postés 2185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Il vaut mieux le ramener où vous l'avez acheté avec la facture qui sert de garantie, le S.A.V. va s'en occuper et soit il vous le change soit ils réparent.

Vous ne paierez rien.

0