Les discussions
Choix pour multimedia
Bonjour à tous , J'aurai besoin d'aide pour un choix de portable à destination multimedia (novice) - budget max 750€ - ecran 15'' - bureautique,...
Il ne s'allume plus !
Bonjour, J'étais entraint d'attendre la fin de mon chargement quand tout a coup mon pc compac PRESARIO CQ61 c'est éteind ... il avait deja des p...
Batterie asus
Bonjour, Je dois remplacer ma batterie de mon ordinateur portable asus, j'ai une batterie Li-ion Battery Pack A41-X550A Raiting:+15 = 2950mAh, 44Wh. ...
Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha
RésoluBonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.
Ma tablette s'alume plus
salut ma tablette a un probléme elle ne veut plus s'alumé ,enfaite quand je l'alume elle reste bloqué sur polaroid un jour je l'ai alumé et elle est r...
Choix pc portable ultrabook
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc nouveau pc portable plutôt axé ultrabook et j'hésite entre ces 2 modèles : 1) Lenovo YOGA 700-14ISK ORANGE ...
Probleme de souris
Bonjour! voila j'expose mon problème: c'est la souris de mon ordinateur asus. Elle n'est pas bloquer elle fonctionne même relativement bien mais le ...
Mot de passe windows 8
Salut les gars, quelqu'un peut-il m'aider avec comment resoudre un problème de mot de passe perdu sur un laptop acer qui a win8 comme system d'exploi...
Wifi fonctionne plus après installation windows
Bonjour j'ai actuellement un Lenovo ideapad 100 - voila je vous explique. J'ai mon disque dur qui a griller ducoup j'en et racheter un nouveau et je ...
Choix de type de mémoire pour portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...
Estimation pc portable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...
Ecran blanc avec raillure sur poratble acer aspire 7720
Bonjour, On m'a donné un portable acer aspire 7720 a réparer , quand je le démarre l'ecran est blanc avec des rayures de toutes les couleurs donc éc...
Problème d'alimentation
Coucou, bon je vais essayer de décrire au mieux la situation: J'étais sur mon ordinateur portable depuis un petit temps, la batterie était vide enfin...
Gl742vw-ty135t
Bonjour, Je souhaite avoir des avis de personnes qui si connaît en informatique svp sur ce type de pc http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Prix de ma config
Bonjour, Je suis détenteur d'un pc portable toshiba que j'aimerai vendre d'occaz en très bon état, avec 6G de ram, un core I7 4700MQ et une CG NVIDI...
Que choisir ?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable, pas trop grand, pas trop cher (pas plus de 300euros si possible); Actuellement j'en ai un qui a 5 ans e...
Débloquer un mot de passe d'utilisateur
Un ami de mon fils a donné un ordinateur portable HP avec windows 7, donc il a oublié son mot de passe d'utilisateur. Comment peut-on le débloquer ?
Packard bell
Bonjour, jai un pc packard bell et il a marque l ordinateur a redemarre de maniere inattendue ou a rencontre une erreur inattendue l installation...
Des avis sur le pc gamer portable gigabyte p15f v3 ?
RésoluBonjour, avez-vous des avis sur le PC portable Gamer GIGABYTE P15F v3 (le lien: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_cod...
Récupérer photos sur pc portable hs
Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre "sortie d'usine" sur Asus Taichi31 qui ne s'allume plus et, ce, avant qu'il n'aille à la déchetterie...
Acer aspire 7250 - ecran "arc-en-ciel".
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mes questions. En effet, je possède un ordina...
Lenovo thinkpad t61
Bonjour j ai mon PC lenovo thinkpad t61 qui ne fonctionne plus car j ai retiré le disque dur . Il ne veut pas se reboot et il peut rester a chercher p...
Clavier bloquer
Bonjour J'ai besoin de votre aide j'ai bloquer ( je sais pas comment enfin je me rappele pas ) le clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire ...
Acer aspire 5733 message d'erreur "no bootable device"
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un problème hier avec mon pc qui c'est coupé tout seul. Par la suite dès que je l'allume il me me un message d'erreur...
Mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu
Bonjour, Apres de nombreuse recherche sur internet pourquoi mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu, je n'ai rien trouver et c'est pourquo...
Pc hybride lequel acheter pour traiter des photos?
Bonjour, J'aimerais acheter un Pc hybride ,deux me plaise mais je ne sait pas lequel choisir. J’hésite entre le nouveau Microsoft surface pro 4 et L...
Lecteur cd/ dvd lenovo
Bonjour J'ai depuis peu un ordi portable Lenovo G50/45 Il est vendu avec lecteur Je suis incapable d'ouvrir ce lecteur situé sur le côté droit de l...
Les caractéristiques de mon pc portable asus...
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Notebook Asus et je me posais une question sur ses caractéristiques. Je dispose de 8GB de ram et d'un...
Besoin d'aide ordinateur hs
RésoluMatériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...
Msi gt70 écran noir
Salut à tous, Tout d'abord, le matériel : Pc Portable MSI GT70 Intel core i7 4800MQ Nvidia Geforce GTX 870M / 3gb GDDR5 Windows 7 Passons au ...
J'hesite entre 2 ordinateur
RésoluBonjour j'ai decider d'acheter un ordi et j'hesite entre deux qui me semblent equivalents Les deux en vente chez auchan ASUS Ordinateur portable...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, depuis quel que temps mon PC ce redémarrer tout seule en m'affichant un message d'erreur . Puis depuis le dernier redémarrage il ne démarre p...
Enlever le capot du pc portable hp
Bonjour, J'aimerais accéder au disque dur sur pc portable hp envy 17 modèle k208nf. J'ai retiré toutes les vices mais je sais pas enlever le capo...
''ecran"
Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa f...
Mon pc charge mal !!!
mon pc ne charge plus asus il faut obligatoirement que j appuie sur la prise pour qu il se mette a charger svp aider moi . merci d avance.
Ram 4go ou 8go ?
RésoluBonjour à tous :) J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours à venir ! J'ai trouvé 2 ASUS 15.6", i5. S...
Portable dell qui s'éteint lorsque j'abaisse l'écran
Bonjour, J'ai un portable Dell depuis plus d'un an. Lorsque j'abaisse l'écran pour une pause, régulièrement il s'éteint et je dois le redémarrer....
Pas d'acces pc lenovo g70
RésoluBonjour, S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aider, je possède un PC PORTABLE LENOVO G70, après une récupération j'ai rallumé le pc et mis mon mo...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Voilà le drame... Hier j'ai remarqué que mon ordi laguait un peu alors que j'ai mis deux antivirus. Sur les nerfs, j'ai éteins mon ordi ave...
Mon pc lenovo refuse de s'allumer
Bonjour, mon pc lenovo acheté le 22novembre dernier ( il a donc 2mois à peine ) refuse de l'allumer . Le signal bios est inactif mais le bouton poser ...
Chargeur de batterie d'ordinateur portable qui chauffe
Bonjour, Hier quand j'ai enlevé mon chargeur d'ordi il était très chaud et il y avait de la fumée. Depuis quand je le branche, rien ne se passe, mon...
Comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell
bonjour pouvez vous m indiquer comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell easynote ENTG71BM j ai fais les recherches mais je ne...
Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ?
RésoluNouvelle batterie : charger ou décharger complètement ? Bonjour je me suis procuré une nouvelle batterie pour mon PC Asus. Je me demande si une foi...
Mon pc ne s' allume plus
Bonjour, ce matin mon pc portable ne fonctionne plus, la led qui previent que l'ordi charge s' allume mais lepc ne s' allume pas comment je dois faire...
Connection de portable de window 7 rechargé window 10 avec télé
Bonjour, depuis ma mise a jour windows 10 impossible de connecter portable avec télé en utilisant mon cable HDMI QUE CE PASSE T'il Configuratio...
Avis ordinateur portable
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis, je souhaite acheter un ordinateur portable pour usage multimédia, donc rien de trop poussé. J'ai trouv...
Ordinateur portable ne charge plus
Bonjour, Mon chargeur était cassé. La batterie de mon ordinateur c'est vidé j'ai ensuite acheté un autre chargeur je le branche sur mon ordinateur...
Imprimante
comment installer l'imprimante HP deskjet F 4580 avec Windows 10?
Pc defectueux
RésoluBonjour, mon pc ne s'eteint plus,je dois appuyer longuement sur marche/arret du clavier;l'ecran s'eteint normalement,mais le temoin reste allume et l...
Pc qui crash quand il est hors tension
Bonjour, mon pc portable alienware 18 crash au bout de quelques secondes lorsque je le débranche (hors tension). L'écran se fige, impossible de faire ...