Les discussions

Lequel choisir ....

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante)...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lina-2019

Pc non fluide

 Résolu

Bonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Hr2944

Conseil

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable marque Accent.j Veux Savoir si c'est un Ordi fiable.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Déplacement go sur partition de disque.

Bonjour, après avoir découvert l'utilité d'une partition de disque, j'ai essayer de mettre un dossier d'une application dans cette même partition ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
PoteCast

S alume mais reste bloquer

Bonjour, Voila mon probleme j ai un asus ,quan je l allume il demarbien jusqu a la paga windos mai apre il me marque en blanc sur fond bleu stop c00...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
heraultais34600

Acer ordinateur portable

ma petite fille a tapé mon ordi portable avec la souris plusieurs fois et depuis lorsque je l'allume je me retrouve sur une page noire avec l'inscript...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lainejeanfrancois

Le clavier tactile de mon lenovo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 320 depuis la première mis à jour le clavier tactile et le souris ne fonctionne plus. La combinaison fn f5,f6,f7,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
glg29

Pc portable asus combien de pouces ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment mesurer mon pc portable pour savoir combien de pouces fait-il. j'ai vus qu'il fallait diviser par 2.54 cm en mesura...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
waroxe

Impossible de réinstaller windows 7 home prenium

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite C670D - 12N. J'étais obligé de remplacer mon disque dur parce qu'il était endom...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Johnny5116

Mon ordinateur portable ne répond plus

Bonjour Mon ordinateur portable acer ne répond plus . Que dois-je faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
monpoit-henry

A quoi sert lenovo (d:) ? [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PoteCast

Besoin de conseil pour choisir un pc portable

Bonjour , J'ai besoin de conseil dans le choix d'un pc portable, je rentre en formation d'ici peu et je vais devoir utiliser Illustrator, UXdesign ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Hp dv6 ecran noir

Bonjour, Je rencontre un problème d'écran noir au démarrage d'un pc portable HP DV6. J'ai testé sur un écran externe et ça fonctionne. J'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Problème remontage acer es1-531

Bonjour à tous, J'ai changé le DD de mon portable Acer ES1-531 par un SSD. En démontant, il faut débrancher 2 nappes de la carte mère et en déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jeannets

Hp pavilion dv9843cl : operation system not found

Bonjour une amie m'a amené son pc un HP pavilion dv9843cl qu'elle a malencontreusement fait chuter alors qu'il était éteint, une chance, du moins, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Surn@ge@nt44

Hdmi sur tablette

Comment connecter la TV en HDMI sur SAMSUNG Galaxy Tab A6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rico

Ecran noir pc asus

Bonjour, voila jai essayer vos méthodes mais rien n'y fait j'ai un pc assus 1ans il a avec batterie intégré j'ai l'écran noir et voyant de ampoule all...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin de conseil pour un pc portable

Bonjour/Bonsoir la commu' ! Je crée ce topic pour avoir des Conseil/Avis sur des PC portable à 250-350€. Je vous explique un peu ce dont j'ai be...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Owkl

Laptop ne démarre plus que quelques secondes

Bonjour ! Mon ordinateur portable Lenovo Yoga 2, âgé d'un peu plus de 4 ans, ne fonctionne plus depuis quelques jours, sans aucune raison apparente...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
*berly

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zaz6

Pb wifi "realtek rtl8723be 802.11 bgn wi-fi adapter"

Bonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Mon pc redémarre seul au bout de 15min.

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car mon PC commence à déclarer son indépendance.. Je m'explique. J'ai acheté un ordinateur d'occasion en bou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hermann56

Plus de webcam

bonjour Je viens de réinitialiser windows 10 version 1809 sur un asus portable, tout marche sauf la webcam intégré, elle est bien activé dans gestio...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Pc portable thomson très lent

Bonjour, je viens a vous car je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable Thomson NEO - Notebook 15.6", sous windows 10, 2Go DDR3L, 32Go eM...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
citoyen81000

Mon ordi hp s'allume plus

Bonjour J'ai un Ordi portable HP pavilion et je l'ai allumer ce matin mais l'écran reste noir. Il y a un message preparation de la reparation autom...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kevin elissalde

Mon ordinateur est grave lent !! ????

Bonjour , j’ai acheter un ordinateur (lenovo g70-35) sur internet (la fnac) dès que je l’ai reçus j’ai mit mon disque dur en l’allumant je vois direct...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dtknoc

Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

 Résolu

Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BB71GB

Bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Asus qui reçois les envois en bluetooth de mes téléphones portables ou tablettes mais ne peut rien leur envoyer (échec envoi). ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
seagate_surfer

Ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus il y a juste une petite lumière bleue qui a paraît. Que dois-je faire. Merci. @*** Ou pars message n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marie

Problème ecran noir

Bonjour j’ai un ordinateur portable je m'en suis un jour et le lendemain lorsque j'ai voulu l’allumer l’ordinateur a fais les même bruits que l'orsqui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bob36180

Augmenter puissance pc portable

Bonjour, je fais de la musique sur ordinateur et j'aimerai avoir + de puissance car j'utilise des plugin's qui sont très gourmand , je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
waroxe

Soudure connecteur du bouton on/off d'un portable

Bonjour je souhaite souder ce connecteur en pièce jointe [HTML]https://www.cjoint.com/c/IBdxqDTZpht[/HTML] c'est le connecteur qui est soudé à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Mon pc freeze + pc présente des risques

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
quachha

Recuperation de fichiers sur disque dur

Bonjour, j'ai un portable ASUS qui a bu un cafe et est mort par la suite. Est-ce qu-il y a une facon de recuperer les fichiers sur le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
provyan

Recharger nouveau pc

Bonjour, Je viens de prendre un petit pc ,je souhaite le mettre en charge pour la première fois car sur la notice dise de charger au maximum mais ge...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
sandy

Activation wifi sur asus z53s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ginny

Remis à neuf

Bonjour, Ayant un problème avec mon ordi celui-ci ne se met en marche que lorsque qu’il est alimenté avec le chargeur. Du coup lors d’un faux mouvem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Quel chargeur pour mac book pro

Bonjour, Je voudrais juste savoir si je peux utiliser un chargeur 45w magsafe power adapter pour un portable mac book pro de 2004? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tatamenthalo

Achat d'un pc portable

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un pc portable minimum 15.3 pouce a 450-550 euros maximum environ pour jouer a des jeux du style gmod, cs go des jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Démarrage normal de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lenovo G50 , j'essayais de restaurer le système mais il bloque il ne se démarre pas normal, et le messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Bips intempestifs sur ordinateur acer aspire

Bonjour, Depuis plus d'un an, mon ordinateur portable Acer Aspire ES1-331-C7QS bipe de manière intempestive, à des moments aléatoires, de manière p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 1 a114-31 ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un ACER aspire 1 A1143-31 il y à quelques mois. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le meme ordinateur que vous mais quand j appuie sur impefr syst ca ne fait absolument rien est ce normal ?

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Processeur surchauffe, et pc ne s'allume plus ni même aucun voyant

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite l15w écran tactile Processeur surchauffe, et pc ne s'allume plus ni même aucun voyant, j'ai démonté y'a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Shadow1111

Choix de l'ordi

Salut à tous, Je dois acheter un pc portable et j'aimerais que l'on me conseille. Pour commencer, j'ai 600 euros de budget (mais j'essaye de vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Wasatong

Connexion vidoprojecteur/ordi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un vidéoprojecteur a une amie, de plus j'ai de base un Ordinateur portable HP X360 310 (1,4kg Windows 8.1 Ecran tact...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
epango

Écran rose et vert et s'éclaircit progressivement, tout se bloque...

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable HP Pavilion i5-7200U acheté il y a tout juste un an. Depuis trois ou quatre jours...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Pc lenovo ne charge plus

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... en espérant que quelqu'un la recevra et me donnera des pistes... J'ai, depuis 3 ans, un pc Lenovo yo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Hr2944

Utiliser ecran et clavier pc pour piloter une tour

Bonjour, Je vous explique, je vais prochainement assemblé une tour gamer. J'ai actuellement un vieux pc très lents. Serait il possible de d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jobval

Perte des droits administrateurs sur l’ensemble des disque dur d’un pc portable

Bonjour, il y a quelque temps mon pc refusant de s’allumer j’ai récupéré le disque dur, l’ai monté dans un boîtier et essayé de récupérer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ade7ine
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000