Les discussions

Pc hs suite à un bug

Bonjour j'ai mon PC portable (LENOVO 2 ans) qui à beugé avec impossibilité de quitter la page en cours et plus la main sur le PC j'ai donc forcé l’arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
laurent94110

Ordi bloque sur le logo du fabricant

Bonjour, jai un probleme Depuis peu jai du faire face au probleme bios et ai suivi un tuto pour regler se dernier depuis mon ordinateur reste bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docsteph

Démontage hp pavilion dv7 7161 sf

Bonjour, Je voudrais démonter mon HP Pavilion dv7 7161 sf (suite à un problème de ventilateur) mais je ne trouve pas le manuel de démontage pour c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Antolic

Caractéristiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Domi331

Dell ou apple?

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maax91

Vaio qui s'arrête brusquement

Bonjour! Je fais appel à vos précieux conseils car j'ai besoin d'aide avec mon vaio qui s'éteint brusquement vers les 15-20min de marche. Il s'arret...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Aureen

Choix barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dvd qui ne fonctionne plus mais le cd musique oui

Bonjour, Je suis allé voir dans le périphérique du dvd et je vois seulement TSST CORP CDDVDW TS-L633C je ne vois rien d'autre pouvez-vous me dire...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Pc gamer pour record

Bonjour, Je voudrais un pc portable à 700-800€ (si possible) CPU : Intel Core i5 (7ème génération) 7300HQ - 2.5 GHz 15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Fu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour egpu

Bonjour, je vais avoir un adaptateur mpcie vers pcie qui prend un connecteur 6 pins pcie et j'ai une cg qui a besoin de 2x8 pins ( HD 7970 GHz edition...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
obsidien71

Pc gamer pour filmer !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Chromebook ne fonctionne que branché sur secteur

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai acheté un Acer Chromebook CB3-431 pour pouvoir prendre mes cours à la fac. Or, en rentrant hie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
regcal

Chrome book est-ce fiable ?

Bonjour, bonsoir Étant étudiant j'ai besoin d'un ordinateur pour mon école, avec un budget plus tôt correcte et une utilisation classique comme pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Maxim22000

Comment choisir un pc compatible avec pinnacle ?

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui me permette de faire du montage vidéo avec Pinnacle, et je me tourne vers vous un peu désespérém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Conseils pour un pc gamer

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je ne m'y connais pas grand chose en informatique et je souhaiterais avoir des conseils concernant un PC Gamer. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mroui

Choix pour pc a moins de 500€

Bonjour. Je cherche un pc portable pour moins de 500€ en 12.5 pouce,leger en somme,je n'ai pas besoin de bcp de stockage ,128 go devrai faire l'affai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cacouette65

Choix ordi portable pour jouer aux sims 3

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour travailler dessus (traitement de texte, navigation) mais également jouer aux sims 3 sans que...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Problème ecran bleue a répétition.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc plante régulièrement (écran bleu) et me met le message suivant : WHEA uncorrectable error, se qui pour moi est...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Martial

Probleme ordi

Bonjour, mon ordinateur me dit impossible de trouver le système d exploitation comment je doit faire s v p Configuration: Windows / Chrome 61.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki

Mon pc portable asus ne d’allume plus

Bonjour, Mon ordinateur que j’avais certainement laissé en veille la nuit ne s’allume plus ce matin.. aucun voyant, aucun bruit, aucun ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
w.gate

Possibilité maxi de mémoire vive de mon pc

Bonjour, je viens d'echeter un pc portable LENOVO 110-17 ACL qui a une mémoire vive de 4 GO. Est-il possible suivant ce modèle de lui rajouter de la ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yannick1483

Luminosité pc

Bonjour, Je perçoit un ralentissement de mon pc depuis quelques jours. Je n'arrive pas à augmenter la luminosité de mon pc. Reference : PC Pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable msi ne lance plus windows

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un portable MSI modèle MS-1733 qui commence à avoir de l'âge qui tourne sous Windows 7. Depuis peu, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alex

Problème d'alimentation

bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus je n'arrive pas a le mettre sous tentions j'ai essayer de la charger mais il n'a pas l'aire de vouloir ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance

 Résolu

Bonjour, Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
chada2

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, mon écran est et marque No bootable device--please restart system Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc neuf excessivement lent.

Bonjour, pourquoi mon pc portable tout neuf de HP a besoin 4 MINUTES avant qu'on puisse commencer à l'utiliser ? Configuration: Windows / Firef...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pingouinormand

Lenovo p50-15"/i7-6700hq/3k screen /16gb ddr4//quadro m1000m 2g

Bonjour, je possède deux laptops Lenovo P50. Cependant, je desire garder la meilleure et vendre l'autre. Voici les configurations: 1.- Lenovo P50...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Achat pc "tout prêt "

Bonsoir. Mon but est un peu dans le titre. Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable ... mon ancien (hp dv7) a maintenant 6 ans et montre qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
galgalou

Démarrage

Salut mes amis; J'ai un ordinateur de marque Lenovo Ideapad 100-15IBY que j'ai utilisé depuis 2 ans, un problème de mise en marche commence. Chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Est-il possible de reformater un pc en paramètres d'usine ?

Bonjour, J'ai un asus (notebook TP 300L) que j'ai acheté en mai 2014. Il n'a jamais fonctionné parfaitement mais depuis quelques temps c'est encor...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DelNC

Soucis au démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable ce message suivant s'affiche : Port 0 : WDC WD7500BPVT-80HXT1 : S.M.A.R.T Status Bad, B...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000

Réinitialiser ordinateur portable

Bonjour, Je réinitialisé mon ordinateur cela me le nettoie et si j'avais des virus cela me les enlevés ou non? Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeannets

Où acheter un écran de rechange pour packard bell enlg71bm-p096

Bonjour, je suis en quête d'acheter un écran de rechange pour mon packard bell ENLG71BM-p 17,3 pouces. J'ai une ébauche de réponse sur ebay et aliexpr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran de veille

jai un nouvel ordi portable,,acer windows 10,,jarrive pas activer un écran de veille..quoi faire..svp,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeanbern

Carte graphique non detectée, toshibe l50 b amd r7 m260

Bonjour tout le monde, ma carte graphique de PC portable n'est pas détéctée. C'est donc un Toshiba L50 b avec un intel I5 et une CG AMD Radeon R7 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Babaptiptiste

Replacing the power button board

Bonjour, Cela fait un moment que mon portable est en rade. Apres une recherche rapide , il est fréquemment mentionné le bouton M/A. En regardant...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Fallentree

Problème lenteur ordinateur portable asus x751l sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois un portable ASUS X751L, depuis le début il est lent: lent sur le net et lent dans toutes les fonctions ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
arnoleb5900

Problème fermeture capot ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 510 S. Et je remarque que le capot se ferme mal, il y a une ouverture tout de même quand on le ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Écran 18'' comment diminuer la barre du haut qui prend 1/4 de l'

bonjour, j'ai acheté un ordi portable 18'' mais je me retrouve avec un affichage limité par la barre du haut qui occupe 1/4 de l'espace. en fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Bug graphique tres agacant ... help ...

Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre des bugs graphique tres enervant sur certains logiciels mais aussi sur certaines pages web ... voici u...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
guiltybear

Pc professionnelle haut de gamme

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre plusieurs modèles de PC portable pro ! Je veux faire principalement de la virtualisation (2 à 3 VM). Le pc devra avoir une bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Fallentree

Demande d'avis sur une configuration

 Résolu

Bonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
TheBledard

Nettoyage écran pc

Bonjour, comment nettoyer les tâches de mon écran pc et avec quel produit? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Probleme demmarrage pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ; en effet jai regardais une video jusqua ce que le pc s'est decharger completement , apres jai le mis en c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kingalou01

Quand on à besoin de changer la dalle d'un pc portable...

Bonsoir à tous, Je ne sais pas où caser exactement car je n'ai pas de pc portable à réparer urgemment on va dire, c'est juste par curiosité. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dexter1759

Acheter d'amazon

je voulais acheter à un PC portable d'Amazon. J'habite au Maroc. Si quelqu'un svp peut me renseigner sur les possibilités d'achats. est ce que c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
louisou17

Problème de wifi

 Résolu

bonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gugu01

Achat ordinateur portable, la jungle...

Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable: Et je suis perdue... Je souhaite une marque qui tienne la route. De quoi jouer, Carte vidé...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Zenn56

Problème batterie sur dell inspirion 15 3000 serie

Bonjour, Mon ordinateur est de marque dell inspiron 15 3000 series, et le problème est que le LED de ce dernier clignote mais la batterie ne charg...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000