Ecran d'ordinateur cassé, comment utiliser un autre moniteur?
Fermé
Ol-olivia-ia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
5 sept. 2020 à 13:03
Ol-olivia-ia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 13:23
Ol-olivia-ia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 13:23
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps l'écran de mon ordinateur (pavillon HP) s'est cassé alors j'ai décidé de le connecter a une télévision (durabase) en utilisant un cable HDMI pour pouvoir l'utiliser car je ne peut pas le changer maintenant.
Mais recemment, lorsque je branche la télé et l'ordinateur rien ne se passe, la télévision affiche "aucun signal" et je n'arrive plus a utiliser l'ordi. J'ai essayé d'utiliser les touche Fn + (F1 á F12) mais rien ne s'est passé.
Si je n'ai pas bien expliqué ou si vous avez besoin de plus d'information veuillez me faire signe.
Merci d'avance
Il n'y a pas longtemps l'écran de mon ordinateur (pavillon HP) s'est cassé alors j'ai décidé de le connecter a une télévision (durabase) en utilisant un cable HDMI pour pouvoir l'utiliser car je ne peut pas le changer maintenant.
Mais recemment, lorsque je branche la télé et l'ordinateur rien ne se passe, la télévision affiche "aucun signal" et je n'arrive plus a utiliser l'ordi. J'ai essayé d'utiliser les touche Fn + (F1 á F12) mais rien ne s'est passé.
Si je n'ai pas bien expliqué ou si vous avez besoin de plus d'information veuillez me faire signe.
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Ecran d'ordinateur cassé, comment utiliser un autre moniteur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9985
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
752
5 sept. 2020 à 13:15
5 sept. 2020 à 13:15
Bonjour,
1/ avez vous changé la source d'entrée vidéo sur votre télé en la mettant sur HDMI?
2/ avez vous tester avec un autre câble HDMI, et en changeant de sens?
1/ avez vous changé la source d'entrée vidéo sur votre télé en la mettant sur HDMI?
2/ avez vous tester avec un autre câble HDMI, et en changeant de sens?
Ol-olivia-ia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
5 sept. 2020 à 13:23
5 sept. 2020 à 13:23
1. Oui j'ai branché le cable dans le port HDMI1 et j'ai aussi verifié si j'étais bien sur la bonne source sur la télé.
2. Oui j'ai testé avec un autre cable, donc ce n'est pas le cable le problème.
2. Oui j'ai testé avec un autre cable, donc ce n'est pas le cable le problème.