Les discussions

Ligne brillante scintille sur ecran portable

Bonjour, j'ai des lignes brillante qui scintille sur mon ecran lorsque par exemple je prend la fenetre msn et je la bouge vite de droit a gauch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
darkmusician75

Alimentation portable acer

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2007, Je suis possesseur d'un ACER 4001 et je suppose que mon alimentation est grillée. En effet: - le char...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
moi

Achat d'un nouveau pc portable pour jouer

Bonjour, j'ai fait quelques recherche pour un pc portable pour jouer, que pensez vous du dell studio 17? http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mrmustang

Achat ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur très bien et qui le reste pour un certain temps avec lequel je puisse travailler, jouer de temps en temp...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
NerdToBe

Recherche portable pour jeune gamer

Bonjour, Mon fils de 10 ans veut son indépendance ... il dispose d'un budget de 750 Euro max et son achat est orienté pour le jeu (de son age et de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tapion76

Choix modèle pc portable asus ou toshiba

Bonjour, Help !!! Je veux acheter un pc portable pour gérer mon entreprise et le choix ne manque pas; Merci les zamis de m'apporter vos précieux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
N3m[B]er

Choix laptop / carte graphique

Bonjour, Je vais acheter un PC, et j'hésite entre le Toshiba A500 1GR et l'Acer Aspire 7740G-434G50Mn. A priori les différences ne tiennent que dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fredguitare

Température pc portable asus gpu >100°c

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc portable se coupe tout seul >< J'ai installé Speed fan pour voir un peu ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'eteint

Bonjour Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284

Choix ordi portable

Bonjour a tous chers internautes, Je voudrais un pc portable avec ces conditions: - assez puissant pour les jeux (wow, splinter cell, etc) - ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Polonwn

Nettoyer l'intérieur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon PC redémarre en moyenne 1 fois pas jour tout seul sans rien lui demander, il est assez lent, et bug de plus en plus, je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bart44

Recherche d'un ordinateur portable!!

Bonjour, voila je recherche un ordi portable mais ils sont tous tres cher et donc je cherche un site ou il y aurait des ordis moins de 100 euros en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depotpc

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depotpc

Ordi portable qui se coupe brutalement

Bonjour, Mon ordinateur portable que j'utilisais depuis quelques heures (branché sur secteur + batterie) s'est coupé brutalement avant-hier. Il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Maddie_M

Pb alim portable acer

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
letroubadour

Pc portable toshiba

Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de le rallu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ohm

Aide pour choix pc portable

Bonjour, Je compte acheté un bon pc portable au états unis et j'hésite entre ces config Acer Aspire AS5740G: Operating System Windows 7 Home ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
carreragt

Votre avis sur 2 pc portables asus

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant ces 2 portables ASUS. utilisation de base bureautique et PAO Indesign CS4) Mon choix se port...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
terminus72

Durée de vie d'un portable ?

Bonjour, Je voulais juste faire un petit sondage ici pour savoir depuis combien de temps vous avez votre pc portable et à quelle fréquence vous le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
michox

Ordinateur portable satellite l500-1ur

Bonjour, Que pensez vous de ce portable, j'ai une utilisation uniquement internet, film, poker en ligne, quelques jeux etc Merci beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Pc portable tombé par terre

Bonjour, J'ai très peur de me faire électrocuter par un ordinateur portable qui est tombé par terre. Mon ordinateur est tombé par terre, il fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ac 3

Aide choix achat pc portable !

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite entre plusieurs pc, pourriez vous m'aider dans mon choix svp? J'hésite entre...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Pc portable 2010

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable qui me servirais à : -traitement texte -internet (téléchargement, échange fichier en wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Urgent : l'écran de mon portable ne fonctionn

Bonjour, D'après vous que faut-il faire :Je voudrais savoir si c'est un problème courant avec le pavilion dv notebook PC ou si ce n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
yoanf26

J'ai un acer portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je contacte ce forum parce que j'ai a peu près le même souci que vous, sauf que : 1 W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ninographisme

Choisir un pc portable

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer mes recherches pour un PC portable, mon budget serait de 500 environs un petit peu plus s'il y a vraiment une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mrmustang

Un petit pc portable, puissant ?

Bonjour, j'ai 15 ans je vais rentrer a un lycee a 300 km de chez moi . je voulais m'offrir un ordi portable, mais j'ai pas 500 euros dans ma poche....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jmi13

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable entre 400€ et 600€. Le PORTABLE HP G61-420EF m'intéresse beaucoup mais j'aimerais avoir des...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
phill56

Choisir mon pc portable

Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schwarser

[achat pc portable] accès jeux

 Résolu

Bonjour, voilà, hier soir mon ancienne bécane a rendu l'âme. J'envisage donc de la remplacer au plus vite! Je viens donc ici chercher des consei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schwarser

Quel ordi portable pour le jeu à 1200€ ?

Salut, je sais que la question a déjà été postée des centaines de fois mais le post le plus récent que j'ai trouvé datait de 2008, j'ai peut-être m...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mrmustang

Disque dur pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour à tous. Voilà ma question est la suivante, je souhaiterai savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
patrick

Probleme ordi portable acer

Bonjour, j'ai ordi portable Acer 7220 sous Windows xp j'ai un soucis quand il démarre au moment ou l'on voit la petite barre horizontal de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284

Blocage pc portable quand on met la batterie

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell Mx67. Je viens d'acheter une batterie neuve sur le site 100000volts, surement de piètre qualité v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
era@tik

Changer l'ecran d'un pc portable hp

Bonjour, j'ai casse l'écran de mon pc potable mais il s'allume toujours puis-je le faire réparer,et il me change l'écran ? ou je peux m'en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dna.factory

Voila les caracteristiques /quel portable ?

Bonjour, Il me faut un ordi portable de 14 pouces avec les caracteristiques suivantes -Intel pentium M processor 2 GHz(P8000 or higher rating) -...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
karken

Comment démonter mon portable acer aspire 31

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 3100 WLCi, acheté il y a deux ans. Le clavier, le TouchPad, les trois ports USB ne fonctionnent plus. J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
axis-man

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, j'ai perdu le code d'acces sur mon ordinateur portable IBM thingpad windows XP professionnel comment faire ? Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omclsmeilleurs

Problème ordinateur portable p dv6-2115sf

Bonjour, Alors voila depuis se matin j'ai un problème avec mon ordinateur portable DV6-2115SF HP alors voila pour augmenter le son ou le baisser il...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Shadow00

Mon pc portable

Bonjour, mon pc démarre bien mais a chaque fois que je veu pour ouvrier l'application il ce déconnecte Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Matt33_03

Probleme de batterie pc portable

Bonjour à tous, mon ordi compaq presario CQ71 203sf m'indique 1 fois sur 2 un problème de batterie, plus exactement : " un problème de batterie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pooky62

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu mettre mon écouteur et s'en le faire exprès je l'ai mi dans l'emplacement pour la souris, cela a fait couper l'ordi. Depuis, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxfoxe

Probleme portable toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà ma copine a un ordinateur portable toshiba, il va bien quand il est pausé à plat, cependant quand on l'incline légérement, quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
greg@ry

Achat ordi portable 15pcs à me conseiller

 Résolu

Bonjour, le portable packard bell de ma fille que j'avais acheté 999 euros, a vécu 3 ans .. carte mère morte . Je vais devoir lui en acheter un autr...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
clololie

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, effectivement vous me conseillez asus mais je les trouve un peu chers !!! ou puis-je en trouver meilleur marché ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mrmustang

Choisir pc portable à 600 euro

Bonjour, Pour l'anniversaire de ces 14 ans de mon filleul , il souhaiterait un pc portable 16 pouces sous Windows Seven. Budget : 600 Euro max U...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
schwarser

Asus portable, s'eteint au demarrage

Bonsoir a tous, J'ai un tres gros probleme avec mon PC portable proffessionnel, Quand je l'allume, il s'eteint 3-4 secondes plus tard.. Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
N!sKyzo

Énormes ralentissements sur mon portable

Bonjour! Depuis quelques temps, mon portable connaissait quelques ralentissements de temps en temps, souvent dûs à la surchauffe. Par contre, récem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Akou15

Cherche ordinateur portable pas chére

Bonjour , Je compté changer d'ordinateur et , voulant me prendre un ordinateur portable je voulais savoir où en trouver pas chére . Je compte seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
siltex

Nettoyer son pc fixe et portable

Bonjour a tous alors voila ma question peu être idiote mais je préfère pas prendre de risque majeurs pour mon matos je voudrai nettoyer mon Pc et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000