Pc portable Asus R556YI-XX233T problème de démarrage
Flanely
-
Flanely -
Flanely -
Bonjour,
Mon pc à moins de 3 ans, plus de garantie et lorsque je l'allume le voyant s'allume mais l'écran est noir et surbrillant, la batterie est interne si vous avez des idées de choses à tester suis preneuse.
J'y connais rien en réparation pc mais par exemple ma souris ne s'allume pas comme d'habitude lors du démarrage... Peut être un virus ou la carte mère ou autre ? Merci de votre aide
Mon pc à moins de 3 ans, plus de garantie et lorsque je l'allume le voyant s'allume mais l'écran est noir et surbrillant, la batterie est interne si vous avez des idées de choses à tester suis preneuse.
J'y connais rien en réparation pc mais par exemple ma souris ne s'allume pas comme d'habitude lors du démarrage... Peut être un virus ou la carte mère ou autre ? Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Pc portable Asus R556YI-XX233T problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
bonjour,
Suivre ce tuto pour créer une clé usb de dépannage au démarrage du pc, dans votre cas, tester le disque dur c'est là !
Suivre ce tuto pour créer une clé usb de dépannage au démarrage du pc, dans votre cas, tester le disque dur c'est là !
Flanely
Merci beaucoup pour votre aide je vais tester en rentrant de mon WE et vous direz si ça a fonctionné ????????