Les discussions

Pourquoi mon pc arrête de charger à chaque ouverture de jeu vidéo ???

Bonjour, Déjà, ça fait un moment déjà que mon pc arrête de charger à chaque ouverture de tâche lourde. Il s'agit d'un dual core 2.13, 4G de ram ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage 5 minutes réelles... aspire 7740g

Bonjour, depuis 2 mois environ, je ne comprends pas mon aspire7740G (4GO-64B) qui a 8 ANS !! est lent au démarrage. Usage uniquement internet avec f...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
pierrotdegironde

Bug de performances sur pc portable dell

Bonjour, je possède un ordinateur portable dell inspiron G5 depuis maintenant un peu plus de 2 ans et je rencontre quelques problèmes vraiment dérange...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Antonio

Os pour samsung nc10

Résolu

Bonjour je voudrai réinstaller mon NC10 parce qu'il ne supportera pas Windows 10 donc je voudrai bien installer Linux mais je sais pas le quelle chois...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
hacktarus

Un très étrange comportement...

Résolu

Bonjour, tous, J'ai un ordinateur portable Asus assez puissant, un modèle G750JX-T4201H pour gamers, de 2013, j'ai pris ça car je traite de l'audio...

VulcaniaSubmarine

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour Je possède un MSI portable X600 Model MS1691qui a dix ans. Windows 10. Depuis quelques temps, il s'éteint tout seul, après une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jfmimi

Hp pc portable stream 14-ds0004nf

Bonjour, On veut m'offrir un ordinateur portable HP PC Portable Stream 14-ds0004nf. Je souhaite savoir s'il comporte un antivirus, si oui lequel et ...

VARADETTE

Voyant de charge

Bonjour, Il y a il un voyant de charge sur un pc thomson neo14a? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Mot de passe perdu

Bonjour, Je possède un dbook110 de danew, pour déverrouiller l'écran il faut un mot de passe et j'ai perdu le mot de passe. Pouvez vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
sissi0850

Pc portable acer avec temperature elever et ventillo a fond !

Résolu

Bonjour, jai un pc portable acer qui ( peut importe la version de windows que je lui installer avec les maj bien entendu ) a le ventillo toujours a fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
naoned-breizh

Batterie pc

Bonjour, La batterie interne de mon PC portable ne charge plus entièrement 27 pour cent ...!!! J'ai vérifié le cordon d'alimentation Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Données d'une partition perdues

Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouv...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Problème de chromebook et hdmi

Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi, ça marche avec ma télé du salon (Phillips) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Oupsi

Ralentissement et chargement de session infini

Bonsoir, Voila mon soucis depuis maintenant 2/3 mon ordi s'est mis buguer enormement. Tout d'abord j'ai eu un blue screen(enfin il me semble mon ord...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Pb : démarrage ordinateur en 25 minutes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable met 25 minutes à s'allumer depuis le 29/06 et sans raisons apparentes. J'ai un disque SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Mon pc portable toshiba windows 10 avec batterie intégrée ne s'allume pas

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs propositions de solutions, mais je n'ai pas encore trouvé satisfaction. Mon PC à moi a une batterie intégrée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jumulka

Cd reconnu mais il faut inserer un disque

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits, mon cd de mon pc portable et reconnu est lorsque je fais un clic pour l'ouvrir il s’éjecte. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
fabul

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 600€ qui me servira à travailler au lycée, qui tiendra assez longtemps, qui est un écran assez gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
badZuno

Choix pc portable pour du montage vidéo

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un PC portable pour du montage vidéo/film d'animation et de la retouche d'image. On m'a conseillé au min...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

Ordinateur portable qui s'éteint quand je débranche le chargeur

Bonjour, J'ai un VAIO VPCSB4L1E fonctionnant sous Windows 7. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier. J'ai débranché le chargeur et il s'est subite...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
medmed

Avis sav lenovo

Résolu

Bonjour, a tous personnellement je deconseil Lenovo le sav est incompetant et inexistant a part un numero de telephone qui vous renvoie sur une plat...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
eric

Majuscule minuscule lenovo ideapad 320

Bonjour, J'ai un LENOVO Ideapad 320 et s'affiche en permanence sur l'écran le passage en minuscule ou majuscule. Je dois attendre que ce filigrane d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop acer qui demarre et au bout de 2s le ventilateur ralenti puis ecran noir

Bonjour, On m a passe il y a deux jour un pc portable Acer pour que je change le disque dur. Je l ai ouvert, j ai change le DD, puis je l ai remo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
quentin2121

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un pc portable assez vieux puis qu'il s'agit d'un ASUS X72J et je l'ai pas mal fait fonctionné . Depuis quelque temps, il s'éteint br...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
antoine034

Eeepc windows 7> linux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Emma

Hp 17-bs007nf

Bonjour, Je dispose d'un HP 17-Bs007nf. Il est en ma possession depuis quelques années déjà, et je n'ai jamais eu l'occasion de le nettoyer. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Wifi se deconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
raph02_1463

Surface pro qui ne fonctionne plus

Bonjour, j ai suivi la manipulation de yann un peu plus bas car mon clavier après mise à jour ne fonctionnait plus. Depuis l ecran tactile non plus j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Edawards

Clavier

Résolu

Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
georges97

Performences

Bonjour, j'ai un pc portable asus X751L , il est d'origine .dd 1 Tb mémoire 8Go. j'aimerai , par soucis de rapidité changer le DD pour un SSD et aj...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
thony62410

Pc grillé ?

Bonjour, un soir j'ai monté mon pc pour me coucher et au moment ou il n'avait plus de batterie j'ai pris le chargeur et je l'ai branché mais... Pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango

Batterie d'ordinateur neuf ko

Bonjour, J'ai un PC qui a 6 mois, un Asus Vivobook Pro 17, qui n'a jamais eu de souci particulier avant ces dernières semaines. Il y a 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
.eric

Acer

Bonjour, Mon PC Acer m'écrire au démarrage :No bootable advice Je fais comment ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fiixove

Wifi - ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon, Windows 10, LiveBox, connexion WIFI. Est ce qu'un problème sur la prise RJ45 Ethernet peut interférer sur la liaiso...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Garanti ordi

Bonjour, j ai acheter un ordi a coforama auch de votre marque et est tombe en panne et malgre la garantie de deux on m a envoyer balader car vous ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Problème de surchauffe ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors avant hier j'ai acheté un MSI GF65 thin 10SDR, bien que je ne m'y connaisse pas les composan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fallak

8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent

Résolu

Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Huntilt_87

Le bouton power de mon pc clignote

Bonsoir , mon Pc marque Toshiba a eu un peu d'eau au niveau du clavier et puis le bouton power allumé en vert est entrain de clignoter avec la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
fabul

Pc ne charge pas .

Ja In Un pc ASUS gamer rog strix J ai depuis un mois maintenant , perdu mon chargeur dû à un cours circuit . Et je n ai pas trouver de chargeur .et ...

seb77150

Remettre les couleurs d'origine sur un ordi

Bonjour à tous, A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai changé les couleurs d'origine sur mon ordi. Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour reini...

Utilisateur anonyme

Sony vaio vpc-ej2l1e/w ne démarre plus.

Bonjours à tous, j'ai récupèré un PC portable SONY VAIO VPC-EJ2L1E/W qui ne démarrais pas (juste led de charge quand il étais brancher et les trois le...

Carlito

Changement carte wifi pour gagner de la bande passante

bonsoir à tous , j'ai la fibre depuis peu et j'ai ma carte wifi de mon ordi portable qui ne suis pas : 50mbs en réception et envoi ! sur mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poumsab

Pc qui plante après installation de windows

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
didmed

Comment inhiber le pavé d'un asus portable sous windows 8.1 (j'utilise 1 souris)

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS, j'utilise une souris via un port USB plutôt que le pavé avec lequel je suis moins agile. Cependant, en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
T3chN0g3n

Pas assez de ports hdmi pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un deuxième et un troisième écran pour ma config PC mais ma carte graphique ne comporte qu'une seule sortie HDMI mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Popcornettay

Achat ordinateur

Bonjour, Pouvez vous me conseillez sur l'achat d'un ordinateur s'il vous plait. https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Charge batterie portable asus impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La n...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pauljac

Je subis de grosses pertes de performances quand mon ordinateur portable charge.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable subis de grosses pertes de performances lorsque je le met en charge. Habituellement, le met...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Owl

Achat ordinateur portable avec lecteur graveur

Résolu

bonjour , je me tourne sur ce forum car après plusieurs recherches , je n arrive pas à trouver un ordinateur portable avec lecteur graveur CD DVD , c ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur

Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000