Les discussions
Quel pc portable/hybride pour la rentrée estudiantine ?
RésoluBonjour, mon épouse reprend ses études et rentre à la fac en 09/2014. Je me posais la question : quel ordi acheter. En surfant sur le net, je...
Ecran vert pc portable packard bell
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable packard bell, en effet l'écran affiche vert. Je l'ai testé sur un écran externe et tout fonctionne ...
Ordi portable hp en mise à jour depuis 3h
RésoluMon Pc portable sous Windows 7 édition familial premium fait une mise à jour pour s'éteindre depuis 3h. Il est bloqué sur "installation de la mise à j...
Pourquoi ce message lorsque je veut installer la mise a jour
Bonjour, lorsque je veut installer la nouvelle mise a jour de windows 7 pour que je puis avoir la mise a jour vers le windows 10 il s'affiche ce mes...
Problème démarrage toshiba
Bonsoir, voilà j'ai un toshiba l70-a -10k satellite mais depuis un moment quand je fais pour le mettre en route il inscrit ( tentative de reparation ...
Ouvrir toshiba satellite u940 11t
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutorial pour accéder au ventilateur d'un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE U940 11T. Je n'ai rien...
Telephone a plat perdu
Bonjour, j'ai perdu mon portable dimanche. depuis ce jour je ne le retrouve plus il n'a plus de batterie. aucun moyen de mettre la main dessus depuis ...
Téléphone perdu sans batterie dans ma maison
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81bonjou
Remettre à neuf mon ordinateur
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, il y a une semaine, ma grande soeur m'a légué son petit ordinateur noir samsung (windows) car elle s'en est rach...
N751jk-t4162h-be
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sil est possible de rajouter un disque dur SSD en plus du disque du original sur ce pc ? Merci Configuratio...
Asus k750jb pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...
Pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Packard Bell mais je ne sais pas combien de temps je dois mettre en charge avant de utiliser pour la première fois...
Avis pour config pc
salut! je voudrais savoir si cette configuration peux faire marcher quelque jeux comme amazing spiderman et cod mw3 et mercie i3 3110m 2.4 gh gr...
Recherche un ordinateur
Bonjour , je recherche un ordinateur portable pour tout les jours ( traitement de texte , usage personnelle , film ect ) & je suis perdu avec tout c...
Batterie asus branché, pas en charge
RésoluBonjour, J'ai un ASUS X50Rserie depuis aujourd'hui quand je charge ma batterie je vois 0% branché, pas en charge. Qu'est ce que je dois faire? ...
Macbook pro 13" 2015 ou dell xps 13
Bonjour, Bonsoir, Actuellement en fin d'année de Terminale, je me pose actuellement des questions sur le choix de mon futur ordinateur portable. ...
Probleme j'ai pu mon mdp de sessions sur mon asus x54c!
Bonjours à tous, alors voilà j'ai un asus x54c, j'ai perdu le mdp de ma session et j'ai tout essayé pour le remettre à l'état d'usine, F9, etc.. Mais ...
Avoir l'heure sur mon acer 9420
RésoluBonjour, Un ami m'a donné cet ordi qu'il n'utilise plus. PB: on n'arrive pas à synchroniser l'heure, si bien que lorsqu'on l'allume, quoi que l'on te...
Plus d accer au site
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le site. trouver solution Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, Quand je démarre mon pc le voyant D'allumage s'allume mais celui du processeur ne s'allume pas je ne peux plus éteindre par le bouton D'...
Mes plombs sautent à chaque fois que je branche mon alimentation
Bonjour, À chaque fois que je branche mon câble d'alimentation les plombs sautent. J'ai essayé toutes les prises de chez moi, à chaque fois les plomb...
Recherche un pc portable gamer
Bonjour ! Comme vu dans le titre ,je recherche un potable gamer mais j'ai rechercher sur plusieur site mais je m'y perd ,j'ai besoin d'un PC portable...
Pc portable éteint, chargeur clignote
Bonjour, Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start"....
Question batterie pc portable
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...
Mot de passe
J'ai perdu ma soeur jumelle à cause d'un cancer et je me retrouve avec son pc sur lequel il y a vista, mais je n'ai pas son mot de passe. J'en ai ess...
Problème asus t-100 dk-0005h
Bonjour :). Alors voilà j'ai acheté un Asus T-100 DK-0005h au mois d'octobre 2014. Seulement celui-ci beug bcp, je pense que cela vient de Windows...
Batteri de mon ordi portable ne charge plus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable marque Emachine et la batteri ne charge plus. si je met la batteri dans un n'autre ordinateur de même marque ca c...
Fermeture
Bonjour à tous Mon portable ne s'éteint plus et mon refroidisseur reste en travail. Pourquoi et quoi faire ? Merci de votre collaboration
Problème ordi portable pour le fermer
Bonjour tout le monde, J'ai un toshiba, cf photo, mais voilà je n'arrive plus à le fermer. :cry: En effet, l'écran est relié au clavier à deux endr...
Avis sur le "asus rog g551jw-dm139h"
Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai entendu p...
Pc portable gamer av ssd, 17", i7
RésoluBonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Mon pc ne sallume pas
Bonjour, mon pc affiche a disk read error occurrred press ctrl+alt+del to restard mais c'est ce que j'ai fait mais il redémare mais il affiche la meme...
Avis sur "asus rog g551jw-dm139h"
Bonjour, Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai ...
Incompréhension d'espace sur disque dur....
Bonjour, je viens d 'acheter un portable d'occasion,( c'est un portable de lycéen Packard bell que l'élève a récupéré et revendu il a réinstallé ...
Recherche ordinateur portable
Bonjour je cherche un ordinateur portable assez puissant pour pouvoir faire du graphismes et autre ( Photoshop / AfterEffects / Cinéma4D ) et aussi un...
Clavier portable acer aspire e1
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur la touche i sa me fait un raccourci vers italique et le j sa ouvre alors une page téléch...
Bonne config ?
Salut tout le monde ! J'ai horreur de poster des messages sur le forum juste pour des infos sur ma config, mais je vais faire une exception... Alors...
Upgrade ancien pc portable
Bonjour, bonjour on m'a donné un pc portable easynote w3110 (c'est une vrai "piane")je voudrai changer de ram pour 2x1go, mettre un ssd avec ...
Port usb
comment explique t-on le fait que l'on branche le cordon usb sur pc et sa frappe?
Mon pc portable s'éteint lorsque je le mets en veille
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Zenbook (Windows 8), que j'ai depuis 6 mois seulement et il pose déjà des problèmes: notamment lorsque je mets e...
Différence de vitesse entre certains ports usb?
Bonjour, Je me demandais si certains ports usb de mon portable étaient plus rapides que d'autres ? J'ai parfois l'impression que le transfert de f...
Problème de disque dur
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation su...
Avis sur un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. J'ai trouvé celui-ci (c'est un Acer ASPIRE V3-572G-5950) qui rentre dans mon budget et qui p...
Écran noir
Bonjour, Mon ecran est noir, j'ai essayé les manips ça ne fonctionne pas. Par contre quand je mets un deuxième écran , il y a bien l'image. avez vou...
Mon packard bell easynote me ne veut plus s'allumé
bonjour! J'ai un Packard Bell easynote me qui veut pas s'allumé rien fonctionne sauf les lamp de demarrage et d'alimentation s'il vous plait aider mo...
Quel pc portable étudiant choisir ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils puisque je m'y connais pas vraiment en pc portable. J'en voudrais un rapide (et donc a...
Chargeur telephone qi
Bonjour, La proximité d'un chargeur sans fil est elle un danger pour un disque dur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Est-il mort ?
Bonjour. J'ai vu qu'un problème similaire avait été posté, mais n'étant pas sur que mon cas soit tout à fait le même, je me permets d'ouvrir un nou...
Mon ordinateur rame
Bonjour Mon ordinateur portable rame Est ce que quelqu'un peu me guider pour arriver a resoudre le probleme Merci
Possible de jouer à gta5 sur cet ordinateur sans lags?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur sur le site de la Fnac : PC Portable Asus X205TA-BING-FD015B 11,6", on peut jouer à GTA V acheter sur...