Asus SAV - Carte mère / Connecteur d’alimentation
Fermé
Silkhard
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
16 sept. 2020 à 12:18
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 16 sept. 2020 à 17:20
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 16 sept. 2020 à 17:20
A voir également:
- Asus SAV - Carte mère / Connecteur d’alimentation
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Neuilly sa mere streaming ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 890
16 sept. 2020 à 15:56
16 sept. 2020 à 15:56
Bonjour
ce rapprocher d'une association des consommateurs
ou voir avec votre assurance si vous n'avez pas droit a l'aide juridique
ce rapprocher d'une association des consommateurs
ou voir avec votre assurance si vous n'avez pas droit a l'aide juridique
Utilisateur anonyme
16 sept. 2020 à 16:01
16 sept. 2020 à 16:01
Bonjour
Contacter directement le service Client de Asus et leur demander (facture en main) de prendre en charge sous garantie ce problème si il est connu chez eux.
Et faire AUSSI ce que jfmimi vous a indiqué et le dire au service client Asus !!
A+
Contacter directement le service Client de Asus et leur demander (facture en main) de prendre en charge sous garantie ce problème si il est connu chez eux.
Et faire AUSSI ce que jfmimi vous a indiqué et le dire au service client Asus !!
A+
Silkhard
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 16:09
16 sept. 2020 à 16:09
Asus ne veut pas faire fonctionner la garantie car le sav dit que c’est de ma faute... Je me suis déjà rapproché de 60m mais ils m’ont conseillé d’envoyer des mails avec les articles de loi de la consommation ce que j’ai fait, mais le sav refuse toujours...
16 sept. 2020 à 16:09
Modifié le 16 sept. 2020 à 17:22